online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Vidéo] Katy bigote

n°129603
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-11-2007 à 08:00:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wish a écrit :

(Oh non je veux pas partir sur la politique mais je sens que ca va arriver, fatalité surement.)

pas forcement seulement si une bande de trolleurs sy met, on a tous des ideaux politiques, mais vu que c est quelque chose qui passionne les gens sur ce type de forum c est fortement deconseiller (je suis meme pas sur que ce ne soit pas interdit, je crois que le forum est apolitique, ne parle pas de religions etc.....)
bref si vous voulez faire locker un topic a vitesse grand V parlez de vos convictions ploitiques.....
MArty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°129604
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 10-11-2007 à 09:09:43  profilanswer

yodamaster a écrit :

Bon allez zou je déclanche moi-même le point Godwin !

"SarKo C 1 NaBo NaZi KoNpLeXé LoL"

Ca c'est fait :)

T'aurais du dire fasciste, ça passe mieux  :)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°129610
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 10-11-2007 à 12:39:56  profilanswer

Facho je dirais même.  :sol:  
'fin comme dit précedemment, ne parlez pas de politique ici.

n°129637
Malafar
Quand y'en a marre y'a Malafar
Posté le 10-11-2007 à 18:12:02  profilanswer

yodamaster a écrit :

Bon allez zou je déclanche moi-même le point Godwin !

"SarKo C 1 NaBo NaZi KoNpLeXé LoL"

Ca c'est fait :)

J'aurais pas fait mieux ! :)  

valletm a écrit :

pas forcement seulement si une bande de trolleurs sy met, on a tous des ideaux politiques, mais vu que c est quelque chose qui passionne les gens sur ce type de forum c est fortement deconseiller (je suis meme pas sur que ce ne soit pas interdit, je crois que le forum est apolitique, ne parle pas de religions etc.....)
bref si vous voulez faire locker un topic a vitesse grand V parlez de vos convictions ploitiques.....
MArty

"T t0a sal supo(zitoir zlololo²) de Sark0 :fou: !"

eltargrim a écrit :

Facho je dirais même.  :sol:  
'fin comme dit précedemment, ne parlez pas de politique ici.

+1 sinon je vais m'y mettre aussi. :)  

Sinon sympa la video. :)

n°129842
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 12-11-2007 à 23:53:07  profilanswer

Y'a pas qu'en France qu'on a des gros teubés http://www.kamazutra.be/justeprix

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°129846
Panza
Posté le 13-11-2007 à 00:30:51  profilanswer

Alors pour completer Aghnaar

Citation :

Trois membres d'une famille du Nord ont déposé plainte contre X alors qu'une vidéo de l'émission "Millionnaire" enregistrée en 1993, dans laquelle ils apparaissent et qu'ils jugent "déshonorante", circule depuis août sur internet, a expliqué l'un d'eux mercredi à l'AFP.

Sur la vidéo, vue par des milliers d'internautes, l'une des plaignantes Ketty Bigotte apparaît grisée, après avoir bu du champagne offert par la production. Elle raconte des blagues, s'exclaffe, insiste pour que son mari fasse la roue sur le plateau et offre comme cadeau un string au présentateur.

"Ce qui me choque c'est qu'il y a 14 ans que cela s'est passé et que ça resorte maintenant (...) Pour nous, c'est un déshonneur pour la famille et pour (notre) village" de Wahagnies, a déclaré à l'AFP son ex-mari Roland Bigotte.

En 1993, TF1 avait seulement diffusé un extrait "très court", selon lui, du passage de Ketty - le moment où elle tournait la roue et gagnait - alors que sur internet, la totalité, soit 10 minutes, est diffusée.

"Ce qui m'a beaucoup choqué, c'est les commentaires que l'on a pu mettre sur internet", a noté M. Bigotte, en soulignant que s'il avait porté plainte avec sa fille c'est aussi parce que la vidéo "était passée" dans diverses émissions télévisées.

Selon lui, depuis la diffusion, "les gens (les) regardent" différemment. "Ma fille reçoit des coups de téléphone sans arrêt", et des courriers, plein de "bêtises".

D'après le retraité de 62 ans, qui est en instance de divorce, Ketty était stressée au moment de l'enregistrement et avait bu quelques verres avec une autre candidate.

Interrogée par l'AFP, la Française des Jeux, qui a souligné que l'extrait "ne provient pas" d'elle, a précisé qu'"à l'époque" il n'avait "pas été diffusé dans l'émission télé, par respect pour le joueur".

Now, c'est impossible de retirer cette vidéo du net (et de mon pc aussi  :ange: )
Mais enfin, c'est dommage pour sa fille, pour elle,son mari (ex :p )...

Source: premier lien que j'ai trouver sur google ^^
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9628

Et aussi yoda, ta vidéo c'est pas vraiment pareil, elle est tres "joyeuse" APRES avoir gagné ^^

---------------
Votre blog World of Warcraft sur: wowblog.fr: Présentez vos screenshots, machinimas, récits, fan-arts ou autres!
n°129882
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 13-11-2007 à 21:35:00  profilanswer

'fin bon elle est gentille mais elle a qu'a assumer quoi. Genre elle est bourrée, elle se fout la dèche bien comme il faut et elle vient pleurer parce qu'on se moque d'elle ? Ca s'appelle un PWNAGEPICÉTOU !

La prochaine fois elle boira pas. L'alcool caylemal. Pi le string elle l'a pas acheté dans les coulisses en étant bourrée hein :D

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°129900
Linux
Libre... comme Max
Posté le 14-11-2007 à 00:24:20  profilanswer

yodamaster a écrit :

Y'a pas qu'en France qu'on a des gros teubés http://www.kamazutra.be/justeprix

M D R :lol: de :ack:

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°129902
Panza
Posté le 14-11-2007 à 00:42:12  profilanswer

Moi je pense que l'on devrait montrer cette vidéo dans les écoles pour prevenir sur les dangers de l'alcool, devenir comme elle sa vous ferait pas peur? xD

---------------
Votre blog World of Warcraft sur: wowblog.fr: Présentez vos screenshots, machinimas, récits, fan-arts ou autres!
n°130171
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 19-11-2007 à 10:15:18  profilanswer

Panza a écrit :

Moi je pense que l'on devrait montrer cette vidéo dans les écoles pour prevenir sur les dangers des drogues dures, devenir comme elle sa vous ferait pas peur? xD

Fixed ^^'

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse