online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonne Chandeleur !

n°106157
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 02-02-2007 à 19:30:33  profilanswer

Tout est dans le titre, bonne chandeleur la taverne :D
Bon jvous laisse jvais obuffer quelques crepes avec la famille ^^
Rels
PS : pour les inculte comme moi voilà =)

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°106158
Jehuzax
11 years later...
Posté le 02-02-2007 à 19:35:23  profilanswer

moi c'est soirée crèpe demain soir et après demain après midi  :D  

Vais pouvoir manger comme un gros goinfre  :whistle:  

Bonne chandeleur à tous !

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°106160
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 02-02-2007 à 19:53:01  profilanswer

Je savais que j'aurais pas du me forcer à manger une derniere crepe, j'ai trop mal au bide..
Aie... :cry:
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°106161
Coolness
Lack of surprise
Posté le 02-02-2007 à 20:29:29  profilanswer

Hey ! J'ai trouvé un topic inutile !

On commence quand à fêter les prénoms?

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
n°106163
Antilune
Vache en plaque
Posté le 02-02-2007 à 20:48:57  profilanswer

Coolness a écrit :

Hey ! J'ai trouvé un topic inutile !

On commence quand à fêter les prénoms?

Hey ! J'ai trouvé un message inutile !  

Sinon vous savez quoi? J'suis sous corticoïde j'ai pas droit aux crèpes :ack:

quoi quoi vous vous en foutez? :o

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Estropier
La normalité est un concept inventer par des personnes se sentant diminuées et refusant de le montrer. C'est une notion de folie prouvant la peur que l'homme nourrit à l'encontre de son image.
n°106189
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 03-02-2007 à 19:10:34  profilanswer

Haha !

Moi je m'en fout pas :o... C'est con pour toi parceque c'est 'achement bon les crèpes, surtout celles de ma mère... t'es dégouté de pas pouvoir en manger, hein t'es dégouté hein :ack:

/mode missanpabo off

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°106192
Antilune
Vache en plaque
Posté le 03-02-2007 à 21:25:34  profilanswer

Nan parce que les crèpe c'est gras!
Moi j's'rais pas gros!
Moi j'pass'rais par les portes!
/mode fauxjaloux off

Sinon ben 'culer tu peut manger des crèpes :ack:

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
La normalité est un concept inventer par des personnes se sentant diminuées et refusant de le montrer. C'est une notion de folie prouvant la peur que l'homme nourrit à l'encontre de son image.
n°106195
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 03-02-2007 à 22:00:48  profilanswer

On m'a fait une bonne blague :p
http://trollz1.free.fr/img/chocrepe.jpg

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°106201
Antilune
Vache en plaque
Posté le 04-02-2007 à 07:52:53  profilanswer

:lol:
Ils l'ont trouver ou l'oiseau? :D

---------------
n°106214
Warpoint
Posté le 04-02-2007 à 19:02:19  profilanswer

C'est un montage hein :ack:

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°106215
Antilune
Vache en plaque
Posté le 04-02-2007 à 19:26:07  profilanswer

A ouai merde j'avai pas vus la différence de qualité >< p'tin faut pas que j'me lève tôt moi...

---------------
n°106237
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 05-02-2007 à 10:01:17  profilanswer

Antilune il est cool : le seul joueur au monde qui pourra regarder un épisode de MutantX sans voir les effets spéciaux :D

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°106313
mektoubero
Posté le 06-02-2007 à 10:22:17  profilanswer

Sont vaches quand meme :p

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°106316
Warpoint
Posté le 06-02-2007 à 12:10:24  profilanswer

Mewh !

---------------
n°106317
mektoubero
Posté le 06-02-2007 à 12:12:12  profilanswer

Tu es trop prévisible mon petit orc :o

---------------
n°106318
Warpoint
Posté le 06-02-2007 à 12:22:08  profilanswer

Say vray? :'(

---------------
n°106320
mektoubero
Posté le 06-02-2007 à 13:17:15  profilanswer

Bah oui :o

---------------
n°106321
Jehuzax
11 years later...
Posté le 06-02-2007 à 13:34:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse