online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cartes prépayées 1 semaine?

n°109999
rise_lord_​vader
May the Force be with you =)
Posté le 07-04-2007 à 14:42:42  profilanswer

Je me demandais si un jour on aura droit à des cartes prépayées 1 semaine (d'après mes calculs ça ferait 3,38€ soit 3,5€ connaissant nos amis de chez Blizzard ^^)  parce que ça pourrait être utile lorsqu'on peut jouer que pendant une petite durée...  :sarcastic:

Message édité par rise_lord_vader le 07-04-2007 à 14:42:52

---------------
"Soyez Réalistes: Demandez l'impossible" Che Guevara
"Why so serious?" Joker

n°110001
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 07-04-2007 à 15:06:35  profilanswer

Ba tu prend prendre un truc de test a 4euro en magasin pour jouer 10 jours, mais je sais pas si tu peux garder le meme compte ^^

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°110002
rise_lord_​vader
May the Force be with you =)
Posté le 07-04-2007 à 15:09:20  profilanswer

lol moi j'aimerai up mon perso mais je manque de temps donc je vais pas claquer pour 1 ou 2 mois... ^^ (y a juste les vacances d'été ou je peux être en mode No Life)

---------------
"Soyez Réalistes: Demandez l'impossible" Che Guevara
"Why so serious?" Joker

n°110003
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 07-04-2007 à 15:43:05  profilanswer

rise_lord_vader a écrit :

lol moi j'aimerai up mon perso mais je manque de temps donc je vais pas claquer pour 1 ou 2 mois... ^^ (y a juste les vacances d'été ou je peux être en mode No Life)

Et ça Blizzard s'en fout. Et c'est logique.

---------------
Merci à Threxar pour mon avatar.
[:aaltar:7] Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision
n°110005
Lord-Demon
Pwet
Posté le 07-04-2007 à 16:12:58  profilanswer

Y'a de ces questions parfois  :whistle:

n°110031
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 08-04-2007 à 00:05:24  profilanswer

Moi je need des cartes prépayées 10 minutes .

n°110199
Macnford
Posté le 09-04-2007 à 21:37:08  profilanswer

Bah, on devrait pouvoir payer pour le temps qu'on veut, par carte de crédit du moins.
Une tarification commençant à une semaine serait pas mal.

Par contre pour les cartes prépayées 2 mois je trouve que le packaging est déjà über: carte elle-même, feuillet pass invité, boîte DVD. Pas cool pour l'environnement, alors j'imagine même pas si on devait acheter ça chaque semaine.

PS: à quand la carte prépayée WoW directement chez le buraliste, un simple ticket comme pour le système mobicarte? :p

Message cité 1 fois
Message édité par Macnford le 09-04-2007 à 21:38:04
n°110204
Jehuzax
11 years later...
Posté le 09-04-2007 à 21:52:30  profilanswer

Macnford a écrit :

PS: à quand la carte prépayée WoW directement chez le buraliste, un simple ticket comme pour le système mobicarte? :p

Ben ils songent déjà à des trucs avec le téléphone si j'ai bien compris le dernier Azeroth.fr...

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°110222
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 10-04-2007 à 02:46:28  profilanswer

Si j'ai bien pigé le problème de monsieur c'est de ne payer que pour le temps de jeu, et non pas le problème de pouvoir payer avec une carte de crédit comme la plus par des mineurs qui prennent des cartes prépayées quand papa et maman ne leur paye pas d'abonnemnt...

Il suffirait d'avoir un espèce de compte paypal sur wow-europe pour activer un compte sur une durée déterminée mais commercialement ce serait se torpiller soit même, pourquoi les cartes sont sur deux moi si ce n'est pour faire jouer plus que nécessaire, on à une semaine de vacance, on prend la carte mais aprés on continue quand même car il faut bien rentabiliser, puis on s'atache au perso, en deux mois on fait des rencontre, on trouve une guilde, puis on fait des instances, et deux moi aprés on joue régulièrement avec d'autres joueurs et on va pas les laisser tomber alors on reprend un carte, puis finalement notre emploi du temps s'organise en fonction de wow, on s'habitue, le jeu de vient la routine et passe avant d'autres chose qui étaient prioritaire quand on jouais pas, du coups on se dit que ça marche trés bien comme ça et on prend sun abonnement, au début 3 moi puis 6 avec reconduction automatique etc etc

Blizzard ne cherche pas des causuals qui vont jouer une semaine parci par là et basta, ils créent une ambiance et un angouement à long terme, que les gens vivent en fonction du jeu et au lieu de sortir avec des amis boire un ver disent, à non ce soir j'ai une instance mais t'a qu'a essayer wow toi aussi, viens sur tel serveur je t'aiderais au début, ça monte vite et on pourra jouer ensemble, pourquoi blibli fais de la pub partout pour "parrainer un ami" hein :o le parrain c'est la mafia et quand vous présenté un nouvel ami au milieu vous dites : "c'est un ami à nous" et les autres réponde "bienvenue dans la famille"... mais pour en sortir aprés ... :P

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°110223
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 10-04-2007 à 02:49:29  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

pourquoi blibli fais de la pub partout pour "parrainer un ami" hein :o le parrain c'est la mafia et quand vous présenté un nouvel ami au milieu vous dites : "c'est un ami à nous" et les autres réponde "bienvenue dans la famille"... mais pour en sortir aprés ... :P

J'adore la comparaison :mdr25:

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°110224
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 10-04-2007 à 02:58:43  profilanswer

Du coups vous pouvez arriver en retard au bureau mais le patron, qui à un grade moins élevé que vous dans la guilde, ne vous diras plus jamais rien, il vous proposera même de vous payer le resto à midi des fois ou de sortir vos poubelles s'il habite le même immauble que vous, fini les pv pour stationnement interdit(rang 11), et vous passerez avant tout le monde chez le dentiste (rang 13), vous aurez un jeton pour ne jamais avoir à payer le café à la machine (rang 14) etc etc... C'est pas beau la vie d'un affranchi HL ? D

---------------
Pas de téton
pour tat.

Aller à :
Ajouter une réponse