| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le jeu de la chaine d'image |
|---|---|
Bigmak Taste ov god | Quelle adaptation foireuse ce film!§!
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est pas gentil pour Cliquetruc. --------------- |
cliquemort It's like his, that's all. | Quoi cliquetruc ? --------------- Pour réussir,il faut faire des sacrifices,et par ''nous'',je veux dire ''vous''.Partout ou vous verrez une bande de roués asservi , vous y trouverez aussi un traître , un être méprisable qui a vendu ses frères en échange de promesse de pouvoir. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Désolé, j'ai du mal avec les noms. --------------- |
JohnClark It's been a long time, Snake. | http://fr.wowhead.com/?item=27781 --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Seulement si tu me rappelle qui a relancé le sujet sur nos amis les canidés. --------------- |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
sam50 chasseur de topikalacon |
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( |
Bigmak Taste ov god |
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
Frix *Couic* |
--------------- ¤Frix¤ |
|
whiteland yeslife | Vite, postons une image rapidement pour éviter des images gores de piercing crado
--------------- absolument ! |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Les freins sont déffectueux ? --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
JohnClark It's been a long time, Snake. | F-f-f-f-f-f-f-ocus ? --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | moi, le rapport j'aurai dit que Henri Ford est mort mais bon, je comprends pas le rapport avec la Focus =/ --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Un joueur de WoW peut-il aiguiller ces malheureux ? --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
JohnClark It's been a long time, Snake. | dans un bg, ya toujours un malin pour dire : focus, c'est cibler spécifiquement un mob ou un PJ pour le tuer. En Pve, le symbole "Tête de mort/Crâne" est souvent le 1er à être focus Message édité par JohnClark le 18-07-2008 à 17:53:27 --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Merci --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | zOMG, le pire, c'est que je joue à wow... T_T --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
cliquemort It's like his, that's all. |
Message édité par cliquemort le 18-07-2008 à 18:27:56 --------------- Pour réussir,il faut faire des sacrifices,et par ''nous'',je veux dire ''vous''.Partout ou vous verrez une bande de roués asservi , vous y trouverez aussi un traître , un être méprisable qui a vendu ses frères en échange de promesse de pouvoir. |
|
cliquemort It's like his, that's all. | Bof , t'aurais du sortir une fofo de futurama ou les simpson --------------- Pour réussir,il faut faire des sacrifices,et par ''nous'',je veux dire ''vous''.Partout ou vous verrez une bande de roués asservi , vous y trouverez aussi un traître , un être méprisable qui a vendu ses frères en échange de promesse de pouvoir. |
|