| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je cherche un bon serveur pvp >< |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bah t'es pas obligé de faire que ça.
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ysondre, c'est bien le repaire des Viandards ? --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Incube_ L'historique de mes sanctions. | xD
Message édité par Incube_ le 10-02-2007 à 18:49:21 --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Au pire tu transfères (c'est les mêmes types de serveur ?) Message édité par Incube_ le 10-02-2007 à 18:56:47 --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
EternalSun95 Witcher | Viens sur Vari sinon |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Incube , viandards c 55+ ; GL ^^ |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bah, je vois pas le problème ? --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | C'etait juste une info et un GL ^^ |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bah merci --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
melor .... | Illidan, c'est archimonde en plus calme ^^
|
darkool en mode faignasse | pvp JDR ? go Conseil des Ombres --------------- maman un jour, maman toujours |
westbull Jamais sans mes haches ! | Moi je suis sur Eldre'Thalas, ya des bonnes guildes je sais (ExE, EkimoZ, etc ..) |
rramirez Architecte des Runes Majeurs |
Message édité par rramirez le 14-02-2007 à 16:23:10 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Lord-Demon Pwet | - Sur ton premier post tu disais qu'il n'y a plus de pvp "réglo" sur ton serveur...
|
Lord-Demon Pwet | Oulah, 4 contre 12, change de serveur, viiiiite! |
grogh Renegade - Sargeras | le probleme c'est que ayant viandards en desous de ton nom tu balance un gros signal au hordeux "A GANK" --------------- A moooooooort les elfes !!! |
rramirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |