| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Cinéma] Devinettes sur morceaux d'affiches |
|---|---|
ReactorK | Reprise du message précédent : --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
donald Coin | Y a pas foule à jouer ^^ dites si je dois redonner des indices..
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Je predis à ce topic une espérance de vie = 10^-7page --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
donald Coin | indice:
|
Garlyc toshoper ! | 11 commandements, de youn?
Message édité par Garlyc le 24-03-2006 à 13:02:01 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
donald Coin | oui à toi |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Gro_loup | alors là je vois pas du tout ....
Message édité par Gro_loup le 24-03-2006 à 13:52:30 |
Garlyc toshoper ! |
|
donald Coin | Oulah c'est zoom x1000 sur une partie ça |
Garlyc toshoper ! |
Message édité par Garlyc le 24-03-2006 à 15:20:41 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Gro_loup | c'est un film fantastique ? |
Garlyc toshoper ! | SF et fantastique oui...
|
Gro_loup | eXistenZ ? |
Garlyc toshoper ! |
|
Gro_loup | Avalon ! |
Garlyc toshoper ! |
|
Gro_loup |
Garlyc toshoper ! | Fight Club
|
Gro_loup |
Garlyc toshoper ! | pass au ralentit le générique de fin Message édité par Garlyc le 24-03-2006 à 16:19:13 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Gro_loup | c'est un film d'animation, ou un vrai film avec de vrais acteurs ? |
Garlyc toshoper ! | Vrai film, l'affiche et un dessin soit.
|
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 24-03-2006 à 16:47:59 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Garlyc toshoper ! | kikoo toi... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
donald Coin | Excellent film métal hurlant |
Garlyc toshoper ! | indice...
Message édité par Garlyc le 24-03-2006 à 17:15:28 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
donald Coin | histoire sans fin? |
ReactorK | Pokémon le film !
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gro_loup |
Message édité par Gro_loup le 24-03-2006 à 18:16:43 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Garlyc toshoper ! |
|
ReactorK | M'a toujours fait peur ce film --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 24-03-2006 à 21:08:20 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ReactorK | Ben oui parce qu'il faut avoir une certaine culture Message édité par ReactorK le 24-03-2006 à 22:01:15 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naste Agir, ne pas reflechir |
|
ReactorK | Et quand tu vois le film tu vois pas l'affiche ? Message édité par ReactorK le 24-03-2006 à 23:08:07 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |