| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Cinéma] Devinettes sur morceaux d'affiches |
|---|---|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Reprise du message précédent : --------------- Pas de téton pour tat. |
skilf Two beer or not two beer... |
JohnClark It's been a long time, Snake. | v comme vendetta ? --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
skilf Two beer or not two beer... | nop |
Garlyc toshoper ! | 28 jours/semaines plus tard ? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
donald Coin |
Message édité par donald le 15-05-2008 à 13:23:36 --------------- Ma liste d'OFFRES / NEEDS Non-Ladder |
fabuleux ? haine raciale ? | soirée à 3 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Ou les vacances éternelles ? --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
donald Coin |
donald Coin | L'acteur de droite a eu beaucoupppppppppppppp + de succès dans un film très récent --------------- Ma liste d'OFFRES / NEEDS Non-Ladder |
donald Coin | Kiss of the Dragon !
--------------- Ma liste d'OFFRES / NEEDS Non-Ladder |
donald Coin |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | M:I2 ? --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Je sais Tiens sinon, pour bien montrer à tout le monde que ton avatar il est super idéaliste et même pas vrai, voici une image d'une vraie trollesse bien moche comme elles sont en vrai http://img154.imageshack.us/img154 [...] 13csi1.jpg Message édité par yodamaster le 19-05-2008 à 13:37:08 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
ReactorK | RoGuESpÉCoMbAt L'UlTimE BaCkStAb CrItIk AfFrRoNtEmEnT --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK |
donald Coin |
ReactorK | Ocean 12 ou 13
Message édité par ReactorK le 19-05-2008 à 14:05:20 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK |
donald Coin | ^^ new picture incoming
Message édité par donald le 19-05-2008 à 14:17:18 --------------- Ma liste d'OFFRES / NEEDS Non-Ladder |
ReactorK | Narnia ? Le poêle express ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
donald Coin | Nan.
--------------- Ma liste d'OFFRES / NEEDS Non-Ladder |
donald Coin |
Message édité par donald le 19-05-2008 à 17:00:04 --------------- Ma liste d'OFFRES / NEEDS Non-Ladder |
Jehuzax 11 years later... |
bvax Hein ? | Je savais bien que ça me disait quelquechose:
Message édité par bvax le 19-05-2008 à 19:16:42 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
ReactorK | 'Cause de quoi le talent prêtre ombre Misery ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
rjaco31 War Master | C'est un bouquin de Stephen King, c'est un écrivain qui écrit genre des bouquins à l'eau de rose, il gagne plein de thunes avec ça mais ça le fait chier alors dans le dernier tome qu'il est en train d'écrire, il fait crever l'héroïne
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK | M'a l'air très réaliste --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
rjaco31 War Master | Tu comprends rien, et pis tu compliques tout --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK | Mais je suis sérieux, j'ai toujours pensé que ceux qui aiment les histoires cucul sont des psychopates en puissance --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. |
donald Coin |
bvax Hein ? | Indice:
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Ha planête interdite punaise je retrouvais plus le titre Message édité par Gariounette_LGT le 20-05-2008 à 00:49:32 --------------- Pas de téton pour tat. |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Doom ?
Message édité par Wizard King Nazgul le 20-05-2008 à 15:57:33 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |