| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Cinéma] Devinettes sur morceaux d'affiches |
|---|---|
Bobynausore Profil: heure | Reprise du message précédent : --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Likrel Orc à rien faire | Non l'affiche correspond pas, sinon je l'aurai déjà dit --------------- Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!! |
rjaco31 War Master | Bon allez je suis vraiment trop gentil --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Bobynausore Profil: heure | Sauf que c'est l'affiche américaine,comment tu veux qu'on la connaisse ?? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Likrel Orc à rien faire |
--------------- Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!! |
rjaco31 War Master | Le but c'est de faire trouver 'une' affiche, pas "l'affiche que vous avez en tête" --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Bobynausore Profil: heure | Oui,enfin il suffit de mettre l'affiche coréenne,et on est sûr que personne ne trouvera.Si on a jamais vu une affiche,évidemment,on ne pourra pas la reconnaître. Dans ce cas,il y a peu de monde sur JH qui vit aux USA et qui a pu voir cette affiche.J'avais reconnu Djimon Honsou,mais j'ai cherché l'affiche française de Blood Diamond,et j'ai vu que c'était pas ça : Je pense qu'il faudrait rajouter la règle de ne mettre que les affiches françaises (et les affiches de ciné,pas les jaquettes DVD) Message édité par Bobynausore le 12-06-2008 à 12:35:53 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Garlyc toshoper ! | Han, persuadé d'avoir reconu Samuel L Jackson... bah non ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Bobynausore Profil: heure | Hero ? Les 2 plus connus ^^ Message édité par Bobynausore le 12-06-2008 à 18:41:36 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
scarvenger | Le secret des poignards volant ? Message édité par scarvenger le 12-06-2008 à 20:32:52 --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
donald Coin |
Garlyc toshoper ! |
|
Likrel Orc à rien faire | Sinon l'indice de Garlyc??? --------------- Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!! |
Bobynausore Profil: heure | Oui,là,ça va vraiment être dur de trouver.Ca va plutôt se jouer à google --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
scarvenger | "l'homme au manteau qui tient un pistolet avec un silencieux sous la pluie"
--------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
rramirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
rjaco31 War Master | ça fait 4 jours qu'on patauge là ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Bobynausore Profil: heure |
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Garlyc toshoper ! | indice : ange ! Message édité par Garlyc le 17-06-2008 à 16:01:18 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
scarvenger | Gabriel
Message édité par scarvenger le 17-06-2008 à 16:12:13 --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Garlyc toshoper ! | GG ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
scarvenger |
Je croit que je l'ai déjà vu en plus
Message édité par scarvenger le 17-06-2008 à 16:21:13 --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Likrel Orc à rien faire | Gros GG pour Gabriel... Le pire c'est qu'avec la lumière qui perçait les nuages, j'avais pensé à la lumière divine --------------- Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!! |
Medivh Compte à rebours | "On ne triche pas,merci" ? Message édité par Medivh le 17-06-2008 à 19:19:38 --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Bobynausore Profil: heure | Christine ? Ca a l'air d'etre ça,donc la suite : Message cité 1 fois Message édité par Bobynausore le 18-06-2008 à 19:28:16 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Han j'y ai penser je retrouvais plus le titre dans ma tête --------------- Pas de téton pour tat. |
Bobynausore Profil: heure | Non --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
rjaco31 War Master | Blanche-Fesse et les 7 mains? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Likrel Orc à rien faire | On dirait une main en plastique... non??? --------------- Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!! |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | A tribute to Mickael Jackson? --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |