| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment dire non à une demande de ... |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | reprise de wow
Message édité par Mccollish le 14-01-2007 à 15:59:30 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Jehuzax 11 years later... | Les ouins ouins, les boulets, les ninjas, le farm intensif bien lourd a moins que tu sois SM, les guildes super chiantes, payer pour jouer, les MaJs du mercredi... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
exanos Gloire au saint-gland ! | linéaire
|
Gokha |
Message édité par Gokha le 14-01-2007 à 18:29:12 |
Ktk Fils d'une erreur =) | Wow rend impuissant |
Krisprolls -> Best Avatar Ever <- | WoW vote le Pen.
Message cité 1 fois Message édité par Krisprolls le 14-01-2007 à 23:29:08 --------------- Death Note FAN ! |
Ysera Only God can Judge me. | Je sais pas, tu as des amis ? Tu veux avoir des amis ? Message édité par Ysera le 15-01-2007 à 00:30:08 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Viens joueeeeeeerrrrr! |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5140-1.htm
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Mon pbt c'est que je m'amuse avec des amis moa Message édité par Mccollish le 15-01-2007 à 19:54:33 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
darkool en mode faignasse | idem, les potes avec qui je joue sont des connaissances dans la vraie vie, c'est d'ailleurs un ami qui nous a transmis le virus Wow |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
bvax Hein ? | Pour répondre à la question posée (et flooder un peu), la réponse est:
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Yeah reprise de wow 1er jouer 1 Go de Maj a DL 2eme jour ce ****** de site de wow europe me compte 3 erreurs dans les coordonnées de mon paiement d'abonnement donc 24 h de plus a attendre, Mais qu'est ce que je fous la moi ? --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
exanos Gloire au saint-gland ! |
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | je crois que tu as raison maiiiis...
Message édité par Mccollish le 20-01-2007 à 10:29:34 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | J'ai deja un pal 48 spe sacré et qu'est ce que j'ai pu rigoler vec lui en bg Suis-je malade docteur ? Message édité par Mccollish le 20-01-2007 à 12:45:21 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | J'ai vu des paloufs en 1m + boubou ramer à mort, et je suis en 2M, ça doit venir de là --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
exanos Gloire au saint-gland ! | je suis à main nue --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |