| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment jouez-vous (ou jouiez-vous) a WoW ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-07-2006 à 10:21:36 ![]() ![]()
|
spoon Druide Chtimi | J'ai trois facon de jouer : --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Bjolnir | Ben ça dépend de ma copine si elle est branchée sur MSN, Alt-Tab toutes les 3 secondes et sinon plongé dedans à fond sans rien d'autre à coté. |
darkool en mode faignasse | en général je suis à fond dans mon perso, donc je laisse le son du jeu, le seul moment où je fais alt-tab c'est pour jeter un oeil sur carto ^^ |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | Je jouais en mode fenêtré |
Antilune Vache en plaque | en mode fenetre avec du rammstein/crematory/paparoach/metallica derriere. Avec msn et carto ouvert all the time. Sauf quand je fait du rpé. Alors je met en mode plein écran et tout les sons du jeu a fond avec rien derriere. Message édité par Antilune le 27-07-2006 à 10:57:33 --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Threxar Open Beta Us | Mode Ts et Plein écran pour ma part... J'aime garder une bonne immersion --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naste Agir, ne pas reflechir |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naste Agir, ne pas reflechir |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Antilune Vache en plaque | ont peut dire que wow suxe du poney roxxant? Parce que je suis partagé sur mon avis du jeu^^ --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Threxar Open Beta Us | Après 1 an de jeu WoW sux si tu préfères --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
donald Coin | Sujet : Comment jouez-vous (ou jouiez-vous) a WoW ?
|
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 27-07-2006 à 16:54:58 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
spoon Druide Chtimi | Le Dual screen saygégé --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | Vous voulez jouer comme un roxxor a WoW?
|
Ethere White & Nerdy | Comment jouez-vous (ou jouiez-vous) a WoW ?
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Deux solutions :
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
darkool en mode faignasse |
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | c'est source de tension ça |
Boberi Squic ! | Je jouais en mode in, avec les musiques et les superbes aggro de murlocs |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | arrete de donner des ordres de toute façon il t'ecoute pas |
Nicomario Wat ? | lol gildia ^^ --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
Lord Kellmar Einheri | Apwal |
lita | Apwal devant l'ordi cay le mal ,ma chaise avec le cuire c'est chiant, quand y fais chaud ca colle |
Ethere White & Nerdy | Moi c'est un genre de tissu, ça fait mal au Q |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | c'est super intersessant sa dis donc |
Antilune Vache en plaque | Moi c'est en genre de fibre plastique (vous savez les gros fils. ben c'est tresse...) et en fait c'est vachement confortable (sauf quand c'est brulant a cause du soleil...) Message édité par Antilune le 30-07-2006 à 11:00:28 --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Page : 1 2 Page Précédente |