| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : concurrence avec wow |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-11-2004 à 20:18:23 ![]() ![]()
|
Agarwaen3 ...vous observe | guild wars
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Hillda Avatar = merci Flolou | C'est un de mes topics... mates dans ma sign c'est plus simple et arrête de fumer --------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Lunard Troll Prêtre impie | roh non! pas la blonde de la THC |
Hillda Avatar = merci Flolou |
Message édité par Hillda le 24-11-2004 à 20:36:55 --------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Lunard Troll Prêtre impie | @arakor: et final fantasy XI peut-être Message édité par Lunard le 24-11-2004 à 20:37:28 |
sicaire |
Message édité par sicaire le 24-11-2004 à 20:40:40 --------------- " Ce qui ne te tues pas , te rends plus fort" ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hillda Avatar = merci Flolou | @Lunard : L'est po d'élevage, c'est un DTC provoqué par inférence (donc non valable en effet : d'où le "?" et non le "!" qui a suivi le-dit DTC afin de mettre en exergue le glissement volontaire vers un autodénigrement accentué par la non-acceptation du sujet Message édité par Hillda le 24-11-2004 à 20:41:56 --------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Lunard Troll Prêtre impie |
|
Lunard Troll Prêtre impie | j'avais compris Message édité par Lunard le 24-11-2004 à 20:45:10 |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
sicaire | desole si c etait pas la pour poster mais j ai eu ma reponse drolement vite --------------- " Ce qui ne te tues pas , te rends plus fort" ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hillda Avatar = merci Flolou | @Lunard et Agarwaen3 : Tss bande de jeunz !
Message édité par Hillda le 24-11-2004 à 20:48:35 --------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Lunard Troll Prêtre impie | @hillda: contre les blondes de la THC, l'alliance et la horde se battent ensemble |
sicaire | dtc Message édité par sicaire le 24-11-2004 à 20:50:57 --------------- " Ce qui ne te tues pas , te rends plus fort" ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sicaire | comme dirait denisot : " desolé " --------------- " Ce qui ne te tues pas , te rends plus fort" ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lunard Troll Prêtre impie | /me vend un pelle à doom à 20 pièces d'or
|
|
Agarwaen3 ...vous observe | Je me révolte au nom des nains, quelle insulte! --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Lunard Troll Prêtre impie | les nains ne s'appellent pas les nains pour rien |
Lunard Troll Prêtre impie | /me balance le hackeur a blizzard |
Lunard Troll Prêtre impie | ben c'est trop tard alors, paske en 1/3 de seconde, t'as pas le temps de cliquer |
Sayagi Tauren avec un marteau | J'ai pas compris --------------- Dénicheur de photo officiel pour le playtauren! ![]() ![]() ![]() |
Lunard Troll Prêtre impie | oh désolé Message édité par Lunard le 24-11-2004 à 21:43:19 |
Sayagi Tauren avec un marteau | Ui ui --------------- Dénicheur de photo officiel pour le playtauren! ![]() ![]() ![]() |
belenos | futur concurrent de wow :
|
Agarwaen3 ...vous observe | Ah ben merde alors, une blonde assez intelligente pour backstab --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Page : 1 2 Page Précédente |