| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Contact pour enquête ethno |
Threxar Open Beta Us | Disons que la découverte de l'univers de Warcraft se fait plus par écrans interposés --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Ayasumi | Ouais je comprend. Mais je suis obligée ... --------------- Il en faut...peu pour être heureux...vraiment très peu pour être heureux...Il faut se satisfaire du nécessaire ... |
Jehuzax 11 years later... | C'est pas faux
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Superobs | Tu vas ou a coté de Paris ? --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Jehuzax 11 years later... | Ben sur paris doit y avoir du monde de dispo... dont moi si ça te dit --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Jehuzax 11 years later... | C'est comme tu veux ^^ --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Malafar Quand y'en a marre y'a Malafar | Sa m'aurait plu de te donner un coup de main, mais je suis un peu trop loin.
|
Ayasumi | Tu te cache où ?? --------------- Il en faut...peu pour être heureux...vraiment très peu pour être heureux...Il faut se satisfaire du nécessaire ... |
Malafar Quand y'en a marre y'a Malafar | Ile de la Reunion |
Ayasumi |
--------------- Il en faut...peu pour être heureux...vraiment très peu pour être heureux...Il faut se satisfaire du nécessaire ... |
rastanain woOt ! | Plop, je travaille a Lyon mais je n'y habite pas, assez loin meme, c'est quoi le but de la demarche ?
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
war.filou mouarf. La vie est indécise | DayTayCay --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Ayasumi |
--------------- Il en faut...peu pour être heureux...vraiment très peu pour être heureux...Il faut se satisfaire du nécessaire ... |
Ayasumi |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | J'peux te trouver une place dans ma chambre , y'a un slot entre mon plasma , mes canette vides et mes cartons de pizza . |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oh , au point ou j'en suis , j'trouve déja plus la porte de ma chambre , de la a déménager XD |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 26-10-2007 à 21:58:13 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Pas tout a fait sur Lyon , juste a quelques kilomètre : Paris .
|
Ayasumi | lol
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | C'est louche, autant de bonté --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
ibildur | moi je suis en belgique, pret a envoyer cassetes videos, sessions webcams etc. |
fayne-li brisé | heuuu pourquoi tu ne vas pas directement dans une salle reseau ?? y'aura bien au moins 1 joueur dans la salle nan ?
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Shining Baka N°26: Stalker. |
rastanain woOt ! | Si ca tient toujours j'ai un pote sur Lyon, ptet que vous pourriez vous arranger --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Moi je mene une enquete , je peux venir chez toi ? : p |
Medivh Compte à rebours | "Shenzi mène l'enquête"
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | XD |
Ayasumi |
Page : 1 2 Page Précédente |