| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Son corps pour 5ooo Golds. |
ashes99 Larmes de Sang | Enorme ! --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ah nan moi je trouve ça génial --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Hell Kirua No one lives forever | je suis pas sur de comprendre le "in return you can mount me"
--------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
war.filou mouarf. La vie est indécise | elle prend son plaisir --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
spoon Druide Chtimi | (Vu sur Canardplus.com) Je ne dirai qu'une chose : Fake Edit : ou sale blague d'un mec qui ne peut pas la voir en peinture Message édité par spoon le 18-04-2007 à 10:49:01 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Ktk Fils d'une erreur =) | Je vais farmer des golds moi |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 18-04-2007 à 14:00:05 --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Roooh Kyppi, c'est du déjà fait plein de fois ça ^^
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord-Demon Pwet | Gardien des Secrets tu peux nous faire un résumé? ^^
|
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | En résumé, pour something awful :
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Sauf qu'il n'y a pas de "elle" c'est un mec qui est derrière tout ça --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
EternalSun95 Witcher |
|
Lord-Demon Pwet | Merci pour les résumés mais bon, c'est bidon. Faut être con pour croire le tier de ce qui est marqué... |
Hell Kirua No one lives forever | je me vend aux chère respésentante de la gente féminine de WoW en passant, une histoire de monture épique aussi, et de banquier
--------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ca s'appelle la politesse, galenterie --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Hell Kirua No one lives forever | ca a l'air con mais un pote arrivait pas se co sur TS (remplit)
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Rox !
|
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Hell Kirua No one lives forever | ca aide a entré dans des guilde même si tu sais pas jouer (on a eu une hunt comme ca qui savait vraiment pas pullé mais elle avait tout le temps le droit car... (pas vraiment dit) c'était une fille --------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Skarsnik U-BER geek | Ca a jamais été un mythe qu'en étant une femme ou en se faisant passer pour telle tout allait tellement mieux dans WoW. Dans toutes les guildes ou je suis passé, et mêmes dans les plus pve hl, on voyait bien que les candidatures de filles étaient bien mieux traitées que le reste. T'a pas d'epique? Oh c'est pas grave on t'en filera. Tu joue un soir par semaine? Pas grave, on peut s'arranger. Je me rappelle une experience personnelle, et juste pour voir l'effet que ca faisait, je m'étais fait passer pour une fille avec mon reroll pretre. Je n'étais encore que level 25, et rien qu'en donnant un nom de fille et rien d'autre (ni cybersex, ni mensurations, ni adresse msn), un type m'avait aidé à pexer toute une journée avec son main. En même temps demandez dans votre guilde qui est en couple, regardez les activités hormis WoW de vos guild-mates...Vous allez voir, c'est des gens super cool IG, mais c'est pas des maris/copains idéaux. Message édité par Skarsnik le 19-04-2007 à 21:35:44 --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | J'étais explosé de rire en lisant ça...
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Page : 1 2 Page Précédente |