| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dans la vie réelle je suis....... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-06-2006 à 10:25:28 ![]() ![]()
|
Antilune Vache en plaque | j'adore! --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | je suis comme un le mage parce que quand on m'emmerde, je laisse pisser le mouton --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Antilune Vache en plaque | Ben moi je suis a peut près comme ça^^ --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Galasriel Fanatisme En Apogée | Je suis comme un druide, je change de forme à volonté
|
Antilune Vache en plaque | Je suis comme le guerrier car au sport j'ai la charge facile Message édité par Antilune le 18-06-2006 à 08:09:08 --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Je suis comme le mage je passe mon temps a boire |
le scientifique |
|
Snorri ((( d(- -)b ))) | Je connaît un type qu'y s'y connaît pas trop mal en aggro du prof, il utilise plein de questions fracassantes et des provocations Message édité par Snorri le 19-06-2006 à 09:35:23 --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
Antilune Vache en plaque | il tank bien? --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Lol oui, il est assez imposant en plus, il a un bonus de +5% en endurance, par contre il porte que des chemises en tissu... --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
Loline | Je suis comme Pepinilla, je me fais aggro par mon frère |
Antilune Vache en plaque | Je suis comme le mage car je cast des pyrotechnique avec une alumette et par derrière --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
ReactorK | Je suis comme le H de hawaï et le paladin : je sers à rien --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
exanos Gloire au saint-gland ! | XPDR |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Je suis comme les gnomes : petits et insignifiant |
Karl-Frantz Chic type attitude | Je suis comme la classe Guerrier : une vraie boule de nerfs .
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Antilune Vache en plaque | Je suis comme les orcs parceque je suis poilus musclé et que je fait peur^^ --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Loline | Si on prend la taille comme comparatif:
|
Twarz Requiem for the God Emperor | Je suis comme le mage parceque j'ai entre 300 et 400 de QI |
Belluaire Défonseur profésionnel |
psdr --------------- Pur alliance sauf des fois |
kastor94 Believe the Unbeliavable | Je suis comme mon pet petit cochon : mignon mais completement con |
Galasriel Fanatisme En Apogée |
|
Antilune Vache en plaque | Ben moi j'suis comme les Taurens alors^^
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Loline |
|
Antilune Vache en plaque |
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Nicoteen Nicoteening since '87 |
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je suis comme le chasseur, j'ai un detecte anti idiot implanté --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Antilune Vache en plaque |