online faq recherche accueil

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dans la vie réelle je suis.......

n°88070
le scienti​fique
Posté le 17-06-2006 à 10:25:28  profilanswer

Je suis comme le druide car dès que je commence à manger je me transforme en porc
je suis comme  le chasseur car mon pet-meuf est toujours avec l'icone pas content
je suis comme le guerrier parce que je brise les ***** à mon entourage
je suis comme le chaman parce que je lache tous les jours des totems puants
je suis comme le mage parce que j'offre jamais autre chose à boire à mes amis que de l'eau
je suis comme le voleur parce que je suis le seul à pouvoir crocheter mon casier de piscine
je suis comme le démoniste parce que je suis tellement moche que tout le monde a peur de moi
je suis comme le paladin parce que pour arroser mon jardin j'utilise un sceau et pour faire pousser mes légumes j'utilise un pelle de kobolt

voilou à vous d'en trouver d'autres :bounce:  :D  

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 17-06-2006 à 10:25:28  profilanswer

n°88072
Antilune
Vache en plaque
Posté le 17-06-2006 à 10:45:58  profilanswer

j'adore!  :lol:  

je suis comme le voleur car j'assome mes victime avec ma parlote

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°88101
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 17-06-2006 à 18:49:02  profilanswer

je suis comme un le mage parce que quand on m'emmerde, je laisse pisser le mouton :ack:

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°88102
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 17-06-2006 à 19:25:53  profilanswer

Je suis comme un pretre car, quand les profs me detecte, je lance oublis
Je suis comme un war car, quand mes potes veulent tricher, je garde l'aggro du prof
Je suis comme un voleur car, quand un mec m'ennnerve, hop, coup bas!

C'est des trucs trouver comme ca, hein, je suis pas comme ca en vrais ^^

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°88116
Antilune
Vache en plaque
Posté le 17-06-2006 à 23:37:54  profilanswer

Ben moi je suis a peut près comme ça^^

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°88118
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 18-06-2006 à 01:00:59  profilanswer

Moi je suis comme le paladin ( le vrai ) car personne m'emmerde toujours en armure lourde ( grosse boots and co =D ) :evil:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°88119
Galasriel
Fanatisme En Apogée
Posté le 18-06-2006 à 01:23:22  profilanswer

Je suis comme un druide, je change de forme à volonté  :o  

Spoiler :

et si vous me croyez pas, tant pis  :kaola:

n°88127
Antilune
Vache en plaque
Posté le 18-06-2006 à 08:08:56  profilanswer

Je suis comme le guerrier car au sport j'ai la charge facile

Message édité par Antilune le 18-06-2006 à 08:09:08

---------------
n°88156
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 18-06-2006 à 21:52:29  profilanswer

Je suis comme le mage je passe mon temps a boire :lol:

n°88157
Geglash
Unlimited Peluche Works
Posté le 18-06-2006 à 23:00:35  profilanswer

Je suis comme le paladin, je reste dans ma bulle de façon abusée :o .
Je suis comme un mortier nain aux toilettes, je balances des charges pas possibles.
Je suis comme un druide en 56K car j'ai un druide et je suis en 56K :pt1cable: .

n°88169
le scienti​fique
Posté le 19-06-2006 à 07:37:31  profilanswer

Mccollish a écrit :

Je suis comme le mage je passe mon temps a boire :lol:

ça plus la photo du père simpson au dessous de ton pseudo, on va finir par y croire :p  

n°88174
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 19-06-2006 à 09:35:12  profilanswer

Je connaît un type qu'y s'y connaît pas trop mal en aggro du prof, il utilise plein de questions fracassantes et des provocations :p

Message édité par Snorri le 19-06-2006 à 09:35:23

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
/wow stop :)
n°88179
Antilune
Vache en plaque
Posté le 19-06-2006 à 10:47:37  profilanswer

il tank bien?

---------------
n°88206
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 19-06-2006 à 16:43:44  profilanswer

Lol oui, il est assez imposant en plus, il a un bonus de +5% en endurance, par contre il porte que des chemises en tissu...

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
/wow stop :)
n°88212
Loline
Posté le 19-06-2006 à 17:30:04  profilanswer

Je suis comme Pepinilla, je me fais aggro par mon frère :p

n°88217
Antilune
Vache en plaque
Posté le 19-06-2006 à 17:46:46  profilanswer

Je suis comme le mage car je cast des pyrotechnique avec une alumette et par derrière  :D  
(quoi c'est nul?)

---------------
n°88230
ReactorK
Posté le 19-06-2006 à 19:46:29  profilanswer

n°88231
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 19-06-2006 à 19:59:06  profilanswer

XPDR  :whistle:

n°88250
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 19-06-2006 à 22:05:00  profilanswer

Je suis comme les gnomes : petits et insignifiant :p

n°88260
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 19-06-2006 à 23:48:58  profilanswer

Je suis comme la classe Guerrier : une vraie boule de nerfs .
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!1 :lolevil:

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°88339
Antilune
Vache en plaque
Posté le 20-06-2006 à 22:57:23  profilanswer

Je suis comme les orcs parceque je suis poilus musclé et que je fait peur^^

---------------
n°88353
Loline
Posté le 21-06-2006 à 08:31:55  profilanswer

Si on prend la taille comme comparatif:
Je suis comme les naines :(

n°88361
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 21-06-2006 à 10:23:23  profilanswer

Je suis comme le mage parceque j'ai entre 300 et 400 de QI  :whistle:

n°88364
Belluaire
Défonseur profésionnel
Posté le 21-06-2006 à 10:51:10  profilanswer

Citation :

Je suis comme un mortier nain aux toilettes, je balances des charges pas possibles.

psdr

---------------
Pur alliance sauf des fois :whistle:  
n°88427
kastor94
Believe the Unbeliavable
Posté le 23-06-2006 à 02:47:30  profilanswer

Je suis comme mon pet petit cochon : mignon mais completement con :D

n°88439
Galasriel
Fanatisme En Apogée
Posté le 23-06-2006 à 12:51:27  profilanswer

Loline a écrit :

Si on prend la taille comme comparatif:
Je suis comme les naines :(

Les gnomes  :na:

n°88443
Antilune
Vache en plaque
Posté le 23-06-2006 à 13:44:15  profilanswer

Ben moi j'suis comme les Taurens alors^^
grand musclé bogoss quoi :whistle:

---------------
n°88446
Loline
Posté le 23-06-2006 à 14:00:42  profilanswer

Je suis pas si petite :(

n°88450
Antilune
Vache en plaque
Posté le 23-06-2006 à 14:44:06  profilanswer

Twarz a écrit :

Je suis comme le mage parceque j'ai entre 300 et 400 de QI  :whistle:

Moi j'dit fake!!! :o

---------------
n°88566
Nicoteen
Nicoteening since '87
Posté le 25-06-2006 à 17:16:57  profilanswer

Antilune a écrit :

Ben moi j'suis comme les Taurens alors^^
grand musclé bogoss quoi :whistle:

Je veux pas dire mais ça doit pas être facile tous les jours les cornes dans les transports en communs...  [:asakura yoh:5]

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO
n°88579
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 25-06-2006 à 19:11:03  profilanswer

Je suis comme le chasseur, j'ai un detecte anti idiot implanté :)

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°88584
Antilune
Vache en plaque
Posté le 25-06-2006 à 20:14:04  profilanswer

Nicoteen a écrit :

Je veux pas dire mais ça doit pas être facile tous les jours les cornes dans les transports en communs...  [:asakura yoh:5]

la derniere fois que j'ai pris un transport en commun j'avait 7 ans... y'a 9 ans quoi... pis j'me suis taillé les corne. je me fraille facilement un passage dans la foule^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse