| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Incube_ est notre Dieu Suprême ~ Le dernier qui post gagne ! |
|---|---|
Shining Baka N°26: Stalker. | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-04-2008 à 16:13:58 ![]() ![]()
|
Haaxie Bouh. | T'façon Shenzi est un dieu.
--------------- "N'empêche, je serais seul avec mon clone je flipperais méchant - Tout à fait d'accord - ... " |
darkool en mode faignasse | l'est où d'ailleurs Shenzi ? hein ? --------------- maman un jour, maman toujours |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ban', me semble, il poste dans la partie haute du forum maintenant.
--------------- |
Twarz Requiem for the God Emperor |
darkool en mode faignasse | bah je demande des nouvelles quoi --------------- maman un jour, maman toujours |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Farvel vous lèche les mains | Non, c'était un abruti. Message cité 1 fois Message édité par Farvel le 18-04-2008 à 18:40:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
morgan-chane The show must go on | Pwet --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Farvel vous lèche les mains | Toi même --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Shining Baka N°26: Stalker. | Moi j'aimais bien les screens pris sur msn ou il se faisait victimiser en place publique. --------------- |
Farvel vous lèche les mains | Oui sur msn il est marrant, mais le problème, c'est qu'IG il est comme sur msn, avec les caps itou. --------------- ![]() ![]() ![]()
darkool en mode faignasse | vous oubliez ses conseils sur la partie War (qu'étaient plutôt de bons conseils) --------------- maman un jour, maman toujours |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | TIMMAH ! --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Nicoteen Nicoteening since '87 |
Haaxie Bouh. | Mais Shenzi il est bon, stoo. --------------- "N'empêche, je serais seul avec mon clone je flipperais méchant - Tout à fait d'accord - ... " |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
morgan-chane The show must go on | Pwut! --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Haaxie Bouh. | Shenzi egaie vos parties.
--------------- "N'empêche, je serais seul avec mon clone je flipperais méchant - Tout à fait d'accord - ... " |
--------------- |
Haaxie Bouh. | Need me payer un shenzi à noel --------------- "N'empêche, je serais seul avec mon clone je flipperais méchant - Tout à fait d'accord - ... " |
Haaxie Bouh. | Tu peux pas edit le titre de celui-ci ? --------------- "N'empêche, je serais seul avec mon clone je flipperais méchant - Tout à fait d'accord - ... " |
Haaxie Bouh. | OWI !!!
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | +1 --------------- ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ In Flames¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ We Trust! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Farvel vous lèche les mains | En effet. --------------- ![]() ![]() ![]()
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Nicoteen Nicoteening since '87 | égayons-le !
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | J'aurais honte de gagner un jeu sur un topic aussi naze --------------- Pas de téton pour tat. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Prout. --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |