| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Incube_ est notre Dieu Suprême ~ Le dernier qui post gagne ! |
|---|---|
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Reprise du message précédent : --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-04-2008 à 02:01:19 ![]() ![]()
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Ouais. --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Rels Love A. d.C. <3 | Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Shining Baka N°26: Stalker. | Heu...
--------------- |
Rels Love A. d.C. <3 | Héhé.
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | ha bhé c'est.. moi Message édité par Gariounette_LGT le 19-04-2008 à 04:59:24 --------------- Pas de téton pour tat. |
Rels Love A. d.C. <3 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Report --------------- Pas de téton pour tat. |
Rels Love A. d.C. <3 | J'aurais eu tort de faire ça ? =(
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Certainement --------------- Pas de téton pour tat. |
Rels Love A. d.C. <3 | (vous remarquerez au passage que l'on apprend de ses erreurs, et que je n'ai pas fait la faute d'ortho sur tort que j'ai faite en page 2 EDIT : Trouvant le calembour de notre ami excellent, je le laisse gagner cette nuit. Message édité par Rels le 19-04-2008 à 05:59:13 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | car le tort tu ninja ? Message édité par Gariounette_LGT le 19-04-2008 à 05:53:33 --------------- Pas de téton pour tat. |
Hell Kirua No one lives forever | bonjour vous --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | ou bonne nuit ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Rels Love A. d.C. <3 | 'jour !
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | nuit !! --------------- Pas de téton pour tat. |
Rels Love A. d.C. <3 | Et dire que je voulais te laisser le dernier post ... dommage que Kirua ai(t?) relancé. Message édité par Rels le 19-04-2008 à 07:07:18 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Hais --------------- Pas de téton pour tat. |
warx | Quel flood O.O --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Vazy incitation à la religion dans le titre.
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Non mais laissez moi le que je puisse aller dormir un peut --------------- Pas de téton pour tat. |
morgan-chane The show must go on | J'ai un joli petit lot de noix de coco ... --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Twarz Requiem for the God Emperor |
Hell Kirua No one lives forever | +1 --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Jehuzax 11 years later... |
Nicoteen Nicoteening since '87 |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | +4. Message édité par Dylfos le 19-04-2008 à 14:12:00 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
--------------- |
whiteland yeslife | M'a l'air bien con ce truc.
--------------- absolument ! |
whiteland yeslife | v'la un truc qui va bien occuper mon après midi... --------------- absolument ! |
Hell Kirua No one lives forever | si c'est pour se faire ban après c'est dommage...
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Shining Baka N°26: Stalker. | O CLAIRE DE LA LUN-EUH MN AMI PUI2RO,
--------------- |
whiteland yeslife | Comment ça ? Un ban pour un topic aussi inoffensif ?
--------------- absolument ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Moi ça me donne envie de chanter. --------------- |
Hell Kirua No one lives forever |
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Vous êtes des faibles aJaJaJaJaJ --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |