| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Incube_ est notre Dieu Suprême ~ Le dernier qui post gagne ! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-04-2008 à 15:20:58 ![]() ![]()
|
whiteland yeslife | ouch, me voilà rassuré... --------------- absolument ! |
Farvel vous lèche les mains | (de vos misérables vies) ®moi.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Hell Kirua No one lives forever | comment avoir l'air d'un péon en 1 leçons :
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Ah non justement, lolilol c'est plutôt de la dérision quand on essaye d'imiter les kevins, de même que le "olol" --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
whiteland yeslife | 'achement pointu votre truc --------------- absolument ! |
Hell Kirua No one lives forever | c'était ironique hein --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Shining Baka N°26: Stalker. | O CLAIRE DE LA LUN-EUH MN AMI PUI2RO, --------------- |
Superobs | Sarah Connor ? --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
whiteland yeslife | De toute façon, ce topic est là parce que personne veux jouer au kamoulox
--------------- absolument ! |
Rels Love A. d.C. <3 | |-|4|-|4.
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
whiteland yeslife | je pense qu'une erreur se cache dans ton calcul... --------------- absolument ! |
Rels Love A. d.C. <3 | |-|3|-|3 53|_|1 1'31!73 |°3|_|7 (0|\/||°|23|\||)|23 (4.
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Twarz Requiem for the God Emperor |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Rels Love A. d.C. <3 | 4 14 |3453 0|\| 3(12!7 (0|\/||\/|3 (4 |°0|_|12 3\/!7312 0_|_|3 135 |\|30|°|-|>'735 (0|\/||°123|\|7. Message édité par Rels le 19-04-2008 à 19:00:25 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Jehuzax 11 years later... |
Rels Love A. d.C. <3 | Pour faire le portrait d'un oiseau
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
Non le sien n'est pas du tout illisible. Le tien fait très édulcoré Suffit d'être habitué. Pi de toute façon l'illisibilité, c'est justement le but de 1337 à l'origine Message édité par yodamaster le 19-04-2008 à 19:20:40 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Farvel vous lèche les mains | Oui, pour les autres, mais dans les années 90, les haxorz de l'époque arrivaient vraiment à lire sans problème le LEET ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Rels Love A. d.C. <3 |
Message cité 2 fois Message édité par Rels le 19-04-2008 à 20:47:29 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Hell Kirua No one lives forever |
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Rels Love A. d.C. <3 | Avant ça me demandait un vrai effort pour déchiffrer, maintenant ça vient assez facilement. --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Hell Kirua No one lives forever | Savez-vous que nos cellules se souviennent de notre histoire, de nos joies, nos drames tout autant que de l’histoire de nos parents, nos ancêtres ainsi que de l’inconscient collectif dans lequel nous baignons?
Message édité par Hell Kirua le 19-04-2008 à 21:08:39 --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Hell Kirua No one lives forever | A première vue une tablature ressemble à s'y méprendre à une portée traditionnelle, sauf qu'elle se compose de 6 lignes (au lieu de 5 pour la portée) qui correspondent aux six cordes de la guitare et où l'on y inscrit des chiffres (on n'utilise jamais les interlignes) qui indiquent à quel niveau du manche (divisé en une vingtaine de case) il faut pincer la ou les cordes.
Message édité par Hell Kirua le 19-04-2008 à 21:16:14 --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
whiteland yeslife | Bon sang !
--------------- absolument ! |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Farvel vous lèche les mains | Ton avatar est moche. :smiley niais: --------------- ![]() ![]() ![]()
Twarz Requiem for the God Emperor | T'as pas de gout, et désolé mais les psycho-loli et moi c'est loev forevar. Surtout quand elles ont des grosses haches. Bon, là c'est pas le cas mais elle a un scalpel, ça rattrape un peu. --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Farvel vous lèche les mains | On le voit pas le scalpel. --------------- ![]() ![]() ![]()
Twarz Requiem for the God Emperor | C'est l'intention qui compte, quand j'avais mon avat' de Rena on voyait pas sa hache non plus pourtant elle rosk encore plus que Fran --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Farvel vous lèche les mains | Les deux avatars sont à gerbasser tout de même. --------------- ![]() ![]() ![]()