| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le dico des taverneux! |
|---|---|
Doomaxe Back in Black. | Reprise du message précédent :
Message édité par Doomaxe le 13-06-2005 à 18:45:55 --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-06-2005 à 18:45:42 ![]() ![]()
|
Rivax G le SKIN !! | Pour pas flooder, je tenias a dire ke ton nouvel avatar Raie-acte-or-ka est particuliermeent laid.
--------------- RiVax - Rogue UD sur Ysondre >> Agony << MaLiCia4eVeR @ War3 |
ReactorK |
ramichou Pingouin Psychotrope | Crédébilité : n. com. fem. C'est être cré cré débil --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ramichou Pingouin Psychotrope | Pétasse, c'est pétasse qu'elles aient se fiare foutre ces connes --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
rashachine the lizard king | connes:nf personne ayant un QI d'huitre et faisant regulierement chier quelqu'un --------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
Doomaxe Back in Black. | ok donc Warpoint est une conne --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Agarwaen3 ...vous observe | crédébilité il est bien --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ReactorK |
Message édité par ReactorK le 24-06-2005 à 13:36:57 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rivax G le SKIN !! | Moi j'aime bien crédébilité aussi --------------- RiVax - Rogue UD sur Ysondre >> Agony << MaLiCia4eVeR @ War3 |
breizh machin "...." et meme " ...." | Toi t'est tres CreéDebile
Message édité par breizh machin le 27-06-2005 à 21:30:43 |
ReactorK |
breizh machin "...." et meme " ...." | Bonjour ReactOrk!
|
ReactorK | Non mais si tu passe le curseur dessu tu le vois --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
breizh machin "...." et meme " ...." | Victoire!! |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ReactorK | Oué sont pire que les québécois --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rivax G le SKIN !! | Quelque mots evidents mais qui ne sont pas dans le dico :
--------------- RiVax - Rogue UD sur Ysondre >> Agony << MaLiCia4eVeR @ War3 |
breizh machin "...." et meme " ...." | Les deux..
|
el rey :ack: | Toi, |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message édité par Warpoint le 29-06-2005 à 18:56:31 |
ReactorK | Bon ben j'anime alors --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Warpoint Tron, I had it :'( | non mais faut montrer l'animation |
ReactorK | Tiens t'en voula une d'animation avec mot --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Warpoint Tron, I had it :'( | tu peux sortir si tu veux...
|
ReactorK |
ReactorK | C'est peut etre un écologiste qui a une idée Message édité par ReactorK le 30-06-2005 à 01:14:12 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ReactorK | Avoue t'y aurais jamais pensé xD --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
ramichou Pingouin Psychotrope | J'avoue que c'est tellement con que j'y aurais jamais pensé --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ReactorK |