| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le dico des taverneux! |
|---|---|
ReactorK | Reprise du message précédent : --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-06-2005 à 01:40:49 ![]() ![]()
|
el rey :ack: | Vous me croyez si moi je vous dis que j'avais remarqué ?? |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
el rey :ack: | Oui mais moi avant |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
el rey :ack: |
|
Doomaxe Back in Black. | quoi? c'est vrai en plus --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
el rey :ack: | mais non mais non |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
el rey :ack: | oh, pardon |
Si'yann ion négatif | Non.© |
ReactorK | La réponse est non.©Michel Barnier --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
el rey :ack: | Mais arrêté euuh... vous êtes mezzants |
Rivax G le SKIN !! | L'alcool c'est cool !!! --------------- RiVax - Rogue UD sur Ysondre >> Agony << MaLiCia4eVeR @ War3 |
ReactorK |
|
el rey :ack: | 'foiré, l'est toujours pas crevé ce topic |
Rivax G le SKIN !! |
--------------- RiVax - Rogue UD sur Ysondre >> Agony << MaLiCia4eVeR @ War3 |
Lord Kellmar Einheri |
|
ReactorK | Spa pour vous que je choisi mes avatars, c'est pour moi, alors |
Lord Kellmar Einheri |
|
ReactorK | Je viens de ragarder vos avatars et je me rend compte qu'il est normal que vous trouviez le mien laid, à la vue des gouts que vous avez |
Lord Kellmar Einheri | Tu devrai parler à NazgulKnigth, il a les mêmes gouts que toi |
ReactorK | Nan on va encore me faire des reflexions sur mes avatars --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rivax G le SKIN !! | Je propose : Message édité par Rivax le 16-08-2005 à 17:57:18 |
ReactorK | Ne pas manquer de doigté, reactorker --> --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rivax G le SKIN !! |
Message édité par Rivax le 18-08-2005 à 13:00:44 |
Dayak-thor HS and HC | ho le loooonnnnngggg post avec rien dedans....say mal --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
ReactorK | Bon c'est sympa vos redondance sur mes avatars, mais va falloir compresser vos avis, ça m'evitera de lire quelque chose de tellement constructif à chaque fois --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | T'as oublié reactorker, n00b Message édité par ReactorK le 20-08-2005 à 13:55:08 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | C'est le dico "validé par warpoint", alors c'est pas le "dico des taverneux" --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rivax G le SKIN !! | Tu ferai mieu d'arreter de te plaindre, tu figure dans le dico.
--------------- RiVax - Rogue UD sur Ysondre >> Agony << MaLiCia4eVeR @ War3 |
ReactorK |