| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le dico des taverneux! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-09-2005 à 09:01:54 ![]() ![]()
|
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ReactorK | C'est pwned = owned ou l'inverse (ya pas de faute à pwned) il semble que ça vienne d'une simple faute devenue légendaire --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Que t'as été different de Warp quoi --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 03-10-2005 à 19:37:04 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Le sens c'est "domination" --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
morgan-chane The show must go on | Haaaa Warpoint tu m'avais caché ce dico
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | je t'ai owned = je t'ai maitrisé ... mais bon.. c'est comme omfg.. c'est pas trop traduisible dans le vrais sens dans lequels ils l'utilisent |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ReactorK | Ben non c'est "i got u" nan ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
morgan-chane The show must go on | Warpoint tu vas me faire rougir |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
ramichou Pingouin Psychotrope | Yep ! --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ReactorK | Le set du Devos, tier 4 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
rashachine the lizard king | definition? --------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
rashachine the lizard king | trop naze, spa bon les champignons Message édité par rashachine le 16-11-2005 à 21:15:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
ramichou Pingouin Psychotrope | Warp, j'te le demande comme un service mais la liste en ordre alphabétique s'teuplait --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ramichou Pingouin Psychotrope | Thx guy --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ReactorK |
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | m'en fou d'abord |
ReactorK | tm je sais plus mais le © c'est 0169 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
el rey :ack: | Pourquoi qu'il était en fin de 2ème page ce dico? |