| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Données personnelles |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Non, aucun transfert de persos, quelle que soit la raison, la vente de comptes est hors charte... --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
aaltar A racheté des chinois | Oui.
Message édité par aaltar le 02-10-2007 à 11:06:02 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | En fait, c'est pas tout à fait exact, Aaltar. Les transferts de persos entre deux comptes sont autorisés au sein de la même famille. Message édité par Yliaene le 02-10-2007 à 22:09:45 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
warx | Mais on peut pas modifier le nom du compte ? --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Amnexty Profil : NeX | Le nom du compte, c'est psychologique... --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |