| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nerf drood plz ! |
Jehuzax 11 years later... | Nan mais là c'est abusé... franchement blibli déconne ='(
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Threxar Open Beta Us | Et ? Le gars a modifié ses fichiers WoW ce qui est hors-charte...
Message édité par Threxar le 04-03-2008 à 11:43:57 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Jehuzax 11 years later... | Le truc c'est que non justement... parce que si tu avais mieux regardé c'est quelqu'un d'autre qui a filmé --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Linux Libre... comme Max | Bien marrant ce bug ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Belzeth Bwaaah! | Un bug? |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Et ça marche comment ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | En général avec des.... jambes
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | pareil, c'est primordial que tout --------------- Pas de téton pour tat. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Bat912 Libre :). | a moi jaimerai être un druide pour pouvoir faire sa enfin juste se druide la^^.
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | W00t !
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Shining Baka N°26: Stalker. | Omar des fautes d'orthographes. --------------- |
KuRor0 | elle déchire la dance des murlocs, je l'avais jamais vue |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
T'as rien compris toi. Le pourcentage affiché est celui constaté par rapport à celui souhaité. Imagine, ils en souhaitaient 1000, ben 1000 c'est 100%. Si y'en a 2800, le tableau affichera 280%, c'est aps pour ça que Blizzard en voulait 2800. Ca gueule, et c'est pas fichu de lire un tableau... Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 10-03-2008 à 23:15:47 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Jehuzax 11 years later... | J'sais pas, à mon avis il devait se morph en sa cible, joueur ou pnj... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bof, ça m'étonnerait, regarde Saphiron. --------------- |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Pas forcément saphiron, ça peut être le named de terrokar. |
Shining Baka N°26: Stalker. | J'y ai pensé, mais à ce moment regarde le Saccageur, il a une trop grande collision box, il n'aurait pas pu passer par l'entrée de Shat'. --------------- |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Merci le model changing, même si quelqu'un d'autre à filmé, il a pu définir que la forme d'ours d'un druide apparaisse comme un murloc, c'est tout...
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Jehuzax 11 years later... | Moi aussi, y'a tout mes fichiers qui se sont changés quans je l'ai croisé en Thrall dans Orgri ? Mais alors ça veut dire qu'ils se sont remis bien direct après ? --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Oula t'enflamme pas Marcel j'avais parfaitement compris. D'ailleur si tu relit ce que j'ai écrit avec un peu de fatigue du comprendra tout de suite que j'ai voulu dire exactement la même chose que toi avec le ton supérieur de gars qui se croit malin en moins Message édité par Lordstan le 26-03-2008 à 14:14:56 --------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |