online faq recherche accueil

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Emission de radio !!!

n°136350
Sochin
Posté le 08-02-2008 à 14:10:25  profilanswer

Bonjour je suis Sochin de la Guilde des adorateurs sur Kirin Tor, et meme si je sais que cela n'a rien a voir avec le jeu, je souhaiterai poster l'adresse du blog de l'emission de radio rock que j'anime tous les samedi avec 2 potes en direct sur une radio locale du Bassin D'Arcachon. Si c'etait possible de nous faire de la pub et que l'on apparaisse sur les post journaliers de la page principale judgehype ce serai super cool !! en tout cas merci de visiter notre blog avec les emissions en ligne et des videos.  

@ plus !!!  
http://www.monkeysonmyback.blogspot.com/

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 08-02-2008 à 14:10:25  profilanswer

n°136351
Nicoteen
Nicoteening since '87
Posté le 08-02-2008 à 14:21:53  profilanswer

J'ai écouté le début d'un des players flashs au hasard et je suis au regret de vous dire que j'accroche mais alors pas du tout !

Des erreurs dans la langue, cafouillages, de l'humour qui se veut drole :s...

Mais bon, tout de même bon courage pour la suite.

PS : je déteste qu'on emploie le mot "rock" à tord et à travers, histoire de se donner un style. Alors là ça me fait des frissons dans le dos. C'est pas compliqué, tellement le mot a perdu de valeur, j'essaie d'éviter de l'utiliser au maximum :)

Message édité par Nicoteen le 08-02-2008 à 14:22:41

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO
n°136354
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 08-02-2008 à 14:53:42  profilanswer

Heu... ça doit vraiment être une petite radio et peu de gens doivent vous écouter...
Comme dit plus haut, erreurs de langue, cafouillages, de l'humour digne d'un bébé de 4ans...
Améliorez déjà ces points et on verra pour vous faire connaitre

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°136359
Sochin
Posté le 08-02-2008 à 15:52:01  profilanswer

c'etait notre 1ere emission, on ne peut pas etre bon de suite et concernant l'humour il faut se mettre a la portée de tout le monde. Concernant le rock on tente de le faire revivre au travers de groupes qui sont reellement rock. La tache va etre dure surtout si ils nous gavent avec leur star ac de m... qui pollue les ondes et l'image musicale.

Message édité par Sochin le 08-02-2008 à 17:51:52
n°136366
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 08-02-2008 à 16:59:04  profilanswer

La musique me plait pas, comme dit plus haut, le niveau de langue, humour etc ne vole pas très haut.

Bonne chance pour vous quand même.

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi ||
http://www.burzum.org/
n°136390
Bigmak
Taste ov god
Posté le 08-02-2008 à 20:01:44  profilanswer

bof. :o

---------------
Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis
Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h.  
http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html

Aller à :
Ajouter une réponse