online faq recherche accueil

Il y a 138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Ce qui vous ENERVE, défoulez vous un bon coup.

n°116792
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 23-07-2007 à 19:33:20  profilanswer

Voila, alors j'avait envie de faire un sujet ou on pourrait parler de ce qui nous rend barjo, nous enerve le plus dans WoW (Attention, pas d'anti-WoWisme la dedans) mais en gros ce qui vous rend limite parano genre... Ne plus pouvoir voir un Elfe en face @_@

Bon. Alors moi...
Moi c'est assez simple.

Ce que je ne peut plus voir en face, ce qui me gave completement en ce moment, ma parano a moi c'est...

Les Elfes Chasseur spé Bête avec un Chat a la con nommé "Minou", "miaou" ect.
Pourquoi?

Simplement, en fait, parceque,

J'EN VOIS PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH *se cogne le crane contre un mur* BUNK BUNK BUNK BUNK

Chaques coins d'Azeroth comporte son lot d'Elfe Chasseur Bête, Familier Chat.

C'est une manie ou quoi? XD

Je vous jure que j'arrête pas d'en voir! Que ce soit bot au joueur ("Cat" ou "Chaton" quoi)
Il y en a  >>>>>>>>>> P A R T O U T

Je vous jure qu'un jour ils vont nous faire une rebellion ou un truc comme ca, J'AI LES BOULES!

MAIS OU SONT DES NAINS?
Avec leurs gestes pleins de charmes (et hop jte montre mon derrière)

Les Nains Chasseur, je les compte sur les doigts de ma main  :D  

Bref, les Elfes Chasseur Bête, Familier Chat... Jpeut plus... ouin...

Ce qui m'a tué c'est de me retrouver en Instance (Remparts de la citadelle) avec 3 autres Elfes Chasseur Bête, Familier Chat.............

COMPLOT CONTRE MOI C'EST SUR!

Le must ce fut quand même l'elfette chassou bête familier chat lvl 62 a la citadelle avec laquelle j'engage la conversation a la vue de son stuff lvl 32-40 avec 2 pièces GRISES

"Ah bah moi je sais pas encore faire l'equipement :)"

ALORS TU A FAIT QUOI DURANT LES 61 DERNIERS LVL DUCON?

Non j'ai pas repondu ca mais plutôt "Ah ok"

Imaginez que je les provoque et qu'ils se vengent...

A vous la parano.

Message cité 2 fois
Message édité par LockeD le 23-07-2007 à 19:34:39

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°116798
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 23-07-2007 à 21:33:10  profilanswer

Ce qui m'insupporte ? Y'a pleiiiin de choses.

Ceux qui confondent "é" et "er" et toutes autres fautes indignes de personnes ayant plus de 10 ans.

Ceux qui appellent "Medivh" (avec de préférence le h mal placé) l'instance appellée en réalité le noir marécage.

Ceux qui font une annonce qui présente la syntaxe suivante : "qui (ou ki) pour ..."

Ceux qui font des annonces de recherchegroupe sur le canal commerce.

Ceux qui passent leurs journées dans les capitales.

Ceux qui squattent encore seulement Orgrimmar/Ironforge alors que cela doit bien faire un an que les hôtels des ventes sont présents dans toutes les capitales d'Azeroth. Après ça va se plaindre que ça rame à Orgrimmar/Ironforge.

Les Twinks.

Les prix exorbitants de l'hôtel des ventes.

Les mecs qui arrivent lvl 70 avec une monture terrestre 60%.

En fait y'a trop de trucs qui m'énervent.

n°116799
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 23-07-2007 à 21:35:57  profilanswer

Moi ceux qui m'énervent, c'est les no-lifes qui jouent à Wow..  :sarcastic:

Message édité par Hargoth le 23-07-2007 à 21:36:16

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°116800
Coolness
Lack of surprise
Posté le 23-07-2007 à 21:53:36  profilanswer

Moi j'aime pas ta coiffure à la dumb & dumber, Hargoth.
J'aime pas non plus le topic, qui va dégénerer trop rapidement :ack:

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°116801
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 23-07-2007 à 21:56:17  profilanswer

Héhé ca s'arrange là, et bientôt coiffeur. :ack:

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°116802
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 23-07-2007 à 22:22:27  profilanswer

Ah oui... En effet y a plein de choses qui peuvent saouler :mrgreen:

J'ai commencer a compter le nombre de fois ou les joueurs écrivent des phrases que personne ne comprend xD

ki pr lé instaC plzz SVP??????

"ki", "ke", "koi", "kelke" C'est la fine fleur de la langue français ou quoi?

C'est pas que je suis contre -même si jamais de ma vie j'écrirait comme ca- mais c'est que c'est ARCHIMOCHE

les plz + SVP c'est marrant.

SVP c'est aussi marrant tout seul, ca fait le type qui supplie presque

Et le must c'est les ? x50

1 ne suffit jamais, non.

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°116804
Coolness
Lack of surprise
Posté le 23-07-2007 à 22:42:45  profilanswer

Tu crois que t'écris irréprochablement toi ?

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
n°116806
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 23-07-2007 à 23:47:21  profilanswer

LockeD a écrit :

1 ne suffit jamais, non.

bah si quelqu'un écrit x1 ça représente pas grand chose non?  :pt1cable:

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°116807
FreddyOne
Posté le 23-07-2007 à 23:47:26  profilanswer

LockeD a écrit :

Voila, alors j'avait envie de faire un sujet ou on pourrait parler de ce qui nous rend barjo, nous enerve le plus dans WoW (Attention, pas d'anti-WoWisme la dedans) mais en gros ce qui vous rend limite parano genre... Ne plus pouvoir voir un Elfe en face @_@

Bon. Alors moi...
Moi c'est assez simple.

Ce que je ne peut plus voir en face, ce qui me gave completement en ce moment, ma parano a moi c'est...

Les Elfes Chasseur spé Bête avec un Chat a la con nommé "Minou", "miaou" ect.
Pourquoi?

Simplement, en fait, parceque,

J'EN VOIS PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH *se cogne le crane contre un mur* BUNK BUNK BUNK BUNK

Chaques coins d'Azeroth comporte son lot d'Elfe Chasseur Bête, Familier Chat.

C'est une manie ou quoi? XD

Je vous jure que j'arrête pas d'en voir! Que ce soit bot au joueur ("Cat" ou "Chaton" quoi)
Il y en a  >>>>>>>>>> P A R T O U T

Je vous jure qu'un jour ils vont nous faire une rebellion ou un truc comme ca, J'AI LES BOULES!

MAIS OU SONT DES NAINS?
Avec leurs gestes pleins de charmes (et hop jte montre mon derrière)

Les Nains Chasseur, je les compte sur les doigts de ma main  :D  

Bref, les Elfes Chasseur Bête, Familier Chat... Jpeut plus... ouin...

Ce qui m'a tué c'est de me retrouver en Instance (Remparts de la citadelle) avec 3 autres Elfes Chasseur Bête, Familier Chat.............

COMPLOT CONTRE MOI C'EST SUR!

Le must ce fut quand même l'elfette chassou bête familier chat lvl 62 a la citadelle avec laquelle j'engage la conversation a la vue de son stuff lvl 32-40 avec 2 pièces GRISES

"Ah bah moi je sais pas encore faire l'equipement :)"

ALORS TU A FAIT QUOI DURANT LES 61 DERNIERS LVL DUCON?

Non j'ai pas repondu ca mais plutôt "Ah ok"

Imaginez que je les provoque et qu'ils se vengent...

A vous la parano.

bah moi j'ai un nain chassou avec un loup comme famillier :o

n°116809
ReactorK
Posté le 23-07-2007 à 23:57:31  profilanswer

Moi j'aime pas ne pas pouvoir jouer en groupe dans un mmo.

Les instances 60/70 se font rares sur les derniers serveurs, tout comme les BG 70-.
Et je deteste ceux qui vont jusqu'a t'insulter quand tu leur dis aimablement que ce sont de grosses truffes fourrées praline avec leur perso.

Je deteste les instances en presque full guilde de kikoo. Un des leurs c'est difficile à supporter, mais quand ils sont rassemblés dans une instance et que t'es au milieu... tu comprend ta douleur. Mais comme tu as besoin de l'instance (quetes), tu reste.

Message édité par ReactorK le 23-07-2007 à 23:57:56

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°116812
Superobs
Posté le 24-07-2007 à 00:23:37  profilanswer

J'aime pas ceux qui donnent des lecons :)

Message cité 1 fois
Message édité par Superobs le 24-07-2007 à 00:27:47

---------------
Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi...
Sauvez un humain, Mangez un cannibale :)
Make it possible! Make LBA3 !!
n°116813
Superobs
Posté le 24-07-2007 à 00:27:02  profilanswer

LockeD a écrit :

Ah oui... En effet y'a plein de choses qui peuvent saouler :mrgreen:

J'ai commencé a compter le nombre de fois où les joueurs écrivent des phrases que personne ne comprend xD

ki pr lé instaC plzz SVP??????

"ki", "ke", "koi", "kelke" C'est la fine fleur de la langue française ou quoi?

C'est pas que je suis contre -même si jamais de ma vie j'écrirais comme ça- mais c'est que c'est ARCHIMOCHE

les plz + SVP c'est marrant.

SVP c'est aussi marrant tout seul, ca fait le type qui supplie presque

1 ne suffit jamais, non.

---------------
n°116814
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 24-07-2007 à 00:46:18  profilanswer

Superobs a écrit :

J'aime pas ceux qui donnent des lecons. :)

http://img130.imageshack.us/img130/4996/doubleposting5aq7.gif

J'aime pas ceux qui donnent des leçons. :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°116815
Superobs
Posté le 24-07-2007 à 00:50:03  profilanswer

oui peut etre, mais moi j'ai pas la pretention de bien ecrire, et je me permet meme des fois de faire des fautes :p

(en ce qui concerne le double post, je sais saymal, mais c'est uniquement du au fait que je ne sais pas cliquer et que j'ai malencontreusement fais deux fois editer le mess sans m'en rendre compte  (pas taper pas taper...)

---------------
n°116816
Shining Ba​ka
Posté le 24-07-2007 à 00:52:21  profilanswer

Je fais également des Fautes, mais de Une, c'était un /taunt gentillet, de Deux, c'était trop Tentant. :ack:

---------------

n°116817
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 24-07-2007 à 00:56:53  profilanswer

Moi ce qui m'énerve c'est que war sort qu'en 2008..

(Si vous me cherchez je suis déja dehors)

Nah en vrai ce qui m'énerve ce sont les rogues level 40- qui arrivent a échapper a mon camping. :(

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°116818
Shining Ba​ka
Posté le 24-07-2007 à 00:58:18  profilanswer

Moi ce qui m'énerve ce sont les EdS qui savent jouer, parcequ'on peut même pas leur reprocher. :cry:

---------------

n°116819
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 24-07-2007 à 01:01:38  profilanswer

gèm pa lé gen ke i fon d dobel post :o

Voila tipiquement le genre de truc que je déteste... Tous ces #@/$*µ£ù% qui spamment de la merde sur les chans en écrivant en sms, tous ces débiles profonds qui ont sauté le CP + CE1 + CE2 et qui au final arrivent à 10 ans sur un jeu interdit au moins de 12, sans savoir écrire et qui jouent les fiers derrière leur ordi, insultant à tout va, crachant sur tout le monde... Raaaah que ça m'énerve ces kevins/kikoulols/débiles qui pourrissent l'univers de ce jeu...

Mais alors le truc encore plus insuportable, ces les gros débiles prétentieux, orgueilleux, vantard, et totalement imbus de leur petite personne qui prennent tout le monde de haut et qui rabaissent les autres, qui pensent valoir mieux que les autres joueurs soit disant car ils sont des "PGM" ou qu'ils ont dans une grosse guilde et qui crachent et se moquent ouvertement de tous les joueurs qui ne valent pas aussi bien qu'eux à leurs yeux...

Note à moi même : chercher un death note pour faire crever tous les kevins/débiles/prétentieux/PGM de mon serveur :o

Un dernier truc que je trouve pitoyable :
En BG, les allys qui sont trop mauvais pour faire des duels, qui se baladent en pack de 10, qui descendent tous de leur monture juste pour te tuer, toi, tout seul, bah oui, à 10, au cas ou tu les aurais tué, on sait jamais... Et qui, malgré leur acte pitoyable de courage, qui se permettent de te faire un /lol /spit...
Ces mêmes personne, tu les croise seul, elles fuient à toute vitesse pour retourner dans le rang et se cacher derrière les autres.
Il n'y a rien de plus insupportable que le rire d'un humain mâle sur son tigre de guerre qui se moque de toi, caché derrière les 10 autres mecs, qui se pense meilleur que toi car toi tu es mort et lui encore en vie, alors qu'il n'est même pas descendu de sa monture et qu'il préfère rester caché, sur sa monture pour prendre ses jambes à son cou au cas où le groupe de 10 allys rencontre deux joueurs. Bah oui, il faut se mettre à 10 pour tuer un hordeux, alors s'il y a deux hordeux, impossible d'essayer quoi que ce soit si on est pas au moins 20 chez les allys. Vous imaginez si les 10 allys attaquent les deux hordeux ? Les allys seraient bien capable de mourir et du coup impossible de lancer leur /lol /spit sur les corps des deux hordeux... Non, non et non, c'est totalement impossible, il vaut mieux fuir dans ce cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 24-07-2007 à 01:04:25

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°116821
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 24-07-2007 à 01:10:03  profilanswer

Tu p4rl3s m4!5 t4 p4s t3h 5k!l 4lr g0 d3l3te !rl Na4b jt3 0s 3n 5pamm4nt m4 m4cro pis d'abord  
/dnd  
/use Elixir Noggenfogger  
/s L'extension de l'image est l'indicateur du potentiel d'utilisation de cette même image. Dès lors, sur une échelle du smiley en .gif à la photo numérique passée en .psd et bien ton affirmation est incorrecte.
/cast FD

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°116822
Coolness
Lack of surprise
Posté le 24-07-2007 à 01:13:52  profilanswer

Ouais c'est des personnes qui ont peur des PGM qui se baladent seuls ça Gimmick.
On appelle ça un complexe aussi, de supériorité, t'es doué en pvp et t'en auras buté un en solo, alors tu  te permets de dire que dans un tas de 10, y'en a aucun qui peut te battre. Forcément ça fout les nerfs de voir de tels pignoufs te bacher, bah peut-être qu'ils ont compris, ces allys là, qu'un bus c'est mieux qu'une frag-machine qui va faire joujou en solo dans son BG (Champ de bataille, donc t'es pas tout seul)

Le /lol c'est pour faire chier l'autre, tu marches en plein dedans alors oui, ils doivent être heureux :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 24-07-2007 à 01:24:36

---------------
n°116823
Shining Ba​ka
Posté le 24-07-2007 à 01:19:32  profilanswer

Gimmick a écrit :

Bah oui, il faut se mettre à 10 pour tuer un hordeux, alors s'il y a deux hordeux, impossible d'essayer quoi que ce soit si on est pas au moins 20 chez les allys. Vous imaginez si les 10 allys attaquent les deux hordeux ? Les allys seraient bien capable de mourir et du coup impossible de lancer leur /lol /spit sur les corps des deux hordeux... Non, non et non, c'est totalement impossible, il vaut mieux fuir dans ce cas.

J'ai explosé de Rire en lisant cette Partie du Texte, parceque lorsque j'uppais le Nain hunt de mon pote, j'avais fait un Altérac pour tromper le Monotonie du Leveling, et bah, j'étais resté à la Base refourger des Trucs, morceaux d'armures etc...
Je remonte sur mon Bélier, j'arrive au Niveau du Premier Camp Hordeux, il y a une Bataille immense, enfin, immense... Un attroupement on va dire, et bah Huit Ally ont été tués par Deux Hordeux, alors qu'au départ ils étaient Dix contre Deux, alors, Ok, le Pretre a Utilisé des Popo de Mana, ok, le Druide a attaqué le Pauvre Healeur Ally, qui n'auraît healé aucun autre Ally que lui, au Passage, dans le Dos, mais au moin il y avaît de la Coopération parmis ces Deux là, et ça c'est vu...
Et il y a quand même un Nain Wawa qui a trouvé le moyen de leur balancer un /spit...

---------------

n°116824
Coolness
Lack of surprise
Posté le 24-07-2007 à 01:22:51  profilanswer

:lol: J'aurais payé cher pour voir ça !

---------------
n°116825
Shining Ba​ka
Posté le 24-07-2007 à 01:23:41  profilanswer

Le Pire c'est de le voir Côté Ally. :ack:

---------------

n°116826
Coolness
Lack of surprise
Posté le 24-07-2007 à 01:26:46  profilanswer

Les premiers morts ont pas libérés tout de suite j'parie :D
J'imagine trop la scène xD

---------------
n°116827
Gimmick
Posté le 24-07-2007 à 01:44:46  profilanswer

Coolness a écrit :

Ouais c'est des personnes qui ont peur des PGM qui se baladent seuls ça Gimmick.
On appelle ça un complexe aussi, de supériorité, t'es doué en pvp et t'en auras buté un en solo, alors tu  te permets de dire que dans un tas de 10, y'en a aucun qui peut te battre. Forcément ça fout les nerfs de voir de tels pignoufs te bacher, bah peut-être qu'ils ont compris, ces allys là, qu'un bus c'est mieux qu'une frag-machine qui va faire joujou en solo dans son BG (Champ de bataille, donc t'es pas tout seul)

Le /lol c'est pour faire chier l'autre, tu marches en plein dedans alors oui, ils doivent être heureux :ack:

Je suis toujours en défence au goulet ou à arathi, ou même à alterac mais rarement seul, alors je me prend toujours des bus, voila pourquoi c'est frustrant :D
En duel devant Orgrimmar j'ai l'impression de gagner pas mal de matchs alors je me dis que je suis pas si mauvais en 1vs1. Remarque, c'est peut être dû à ma classe, j'en sais rien.

Par contre tu as pas bien compris l'anecdote des 10 contre 1 ^^
Etant en défence pratiquement tout le temps, j'essaye de mon mieux de faire perdre du temps aux adversaires. De toutes façon, à 10 vs 1, je n'ai aucune chance, donc je me met à fuir dans le sens totalement opposé de leur objectif.
Là où c'est marrant c'est que tous les allys me poursuivent, alors que deux auraient suffit, juste pour avoir leur petite vh et pour être sûr de ne pas mourir :ack:
Pendant ce temps, ça fait 30 secondes de plus aux autres pour rez et leur pouner la tête alors que si un seul d'entre eux avait eu la bonne idée de quitter le groupe pour prendre le drapeau/tagger, ça se serait passé autrement.
A force de passer leur temps en groupe, les allys se pensent en sécurité et n'osent plus quitter ce groupe, peut être doutent-ils de leurs compétences en PvP 1vs1.

Message édité par Gimmick le 24-07-2007 à 01:46:11

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°116828
Threxar
Open Beta Us
Posté le 24-07-2007 à 01:55:32  profilanswer

Citation :

Ce qui vous ENERVE

Les "emos" qui ne font aucun effort pour passer inaperçu... :D

Citation :

Date de naissance :   31/07/1990

Citation :

Pretty Like Ðrugs.

Citation :

Passion(s) :    Muzik de bourin et sacrifices de paloufs/pingouins

Citation :

Métier / Occupations :    Guitariste, Of Course ;)

Citation :

http://forum.judgehype.com/images/Tsukasa.jpg

...ça c'est de l'archétype :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Threxar le 24-07-2007 à 01:58:29

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°116829
Shining Ba​ka
Posté le 24-07-2007 à 02:12:57  profilanswer

Roh, faut pas ennuyer Gim', il a de Beaux Collants en Cuir Rouge et il sait s'en servir, attention. :o

---------------

n°116830
Gimmick
Posté le 24-07-2007 à 02:18:32  profilanswer

Threxar a écrit :

Citation :

Ce qui vous ENERVE

Les "emos" qui ne font aucun effort pour passer inaperçu... :D
...ça c'est de l'archétype :ack:

Emo c'est un mot canadien je crois, c'est ça ? Enfin, j'ai jamais vraiment compris ce que ça voulait dire, mais je pense avoir une petite idée.
Pourquoi devrais-je passer inaperçu ? Je devrais avoir honte de ce que je suis ? Je suis comme ça, désolé que ça ne te plaise pas :(

Citation :

Pretty Like Ðrugs.

Ca c'est une chanson que j'ai découvert grace à Eisenheit et que j'aime bien :)

Citation :

Passion(s) :    Muzik de bourin et sacrifices de paloufs/pingouins

Cà ça date du temps où je jouait à diablo ^^ J'ai toujours détesté les paladins et pour ce qui est des pingouins, il faut avoir lu la taverne des nécros pour comprendre :razz:

ps : ma description a été faite à la création de mon comte, ça fait déja deux ans et demi je crois, alors c'est plus vraiment à jour, et j'ai même arreté la guitare d'ailleur :ack:

@Shin, c'est tout ce que tu as retenue de la soirée toi, mes bas en cuir rouge :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gimmick le 24-07-2007 à 02:23:34

---------------
n°116832
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 24-07-2007 à 08:13:09  profilanswer

Moi ce qui me saoule ce sont ceux qui te lancent un duel sans AU MOINS dire bonjour, alors déjà qu'en temps normal je refuse, là j'ai envie de l'insulter. Et quand je refuse, je me fais traiter de nooooooooooob... "Noobette, steuplé" et là ça les calme. Ou pas, parce qu'après je me fais whisper une demi heure en Sms "é tabitte ou ?" "dtc ?" "g pa kompri looool" ... Grrrrrrrrrrrr ou celui qui me lance un duel, sans parler bien évidemment, je refuse, j'étais en train de faire une quête où on trouve pas les mobs (ça aussi ça m'énerve, les quêtes où y'a un nombre de fou de trucs à ramasser sur des mobs qui sont 10 au total sur la map et qui sont sur-farmés.) et qui me sort "nan mais en fait t'as refusé parce que tu sais pas gérer ton perso" "bah ouais, j'assume, je suis nulle, je suis arrivée lvl 68 en deux ans et 1 mois de jeu, et pourtant BC je l'avais dès sa sortie, bizarrement j'ai pas les mêmes priorités que toi, et t'es pas obligé de me traiter de tous les noms parce qu'avec deux levels de plus et ton pet tu m'as pas démontée en 2 secondes."  

Bref, ça me gonfle. En fait ce qui me saoule le plus ce sont  les gens qui osent aussi te traiter d'instable parce que tu ne sais pas si d'un jour sur l'autre tu pourras te connecter... genre si t'auras pas autre chose à faire que WoW.  

Et ce qui m'a insupportée le plus, c'est quand mon mec refusait de sortir du week end parce qu'il était sur wow... et qu'il te sort en whisp "nan mais je viens pas ce soir, j'ai pas envie de me taper 2h de transports..."  
et quand je regarde où son perso se trouve je vois "Tombes Mana" ou autre...  

Sur ce, j'vais me pendre au boulot, je pourrais en faire 10 pages des comme ça... avec les branleurs qui demandent des portails IF au lvl 2 quand il sont à Darna, les 8 demandes pour de la flotte, de suite, et tu te fais insulter quand tu refuses la 9eme, parce que c'est vrai, t'es mage, t'as que ça à faire de ta soirée, de la flotte pour tout le serveur...

:wall: :wall: :wall: :wall:

Oui, je joue mal, oui je maitrise pas du tout mon perso. Et alors ? j'emmerde personne, je fais pratiquement plus du tout d'instances. D'ailleurs j'ai reroll sur un autre serveur avec 4 potes, et vous imaginez pas comme ça fait du bien de compter ses PA parce que pour le level suivant si je veux les recettes de cuisine, d'alchi ET les sorts ben ça va être raide :D

Bonne journée ! :bisou:

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°116835
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 24-07-2007 à 09:51:40  profilanswer

Ce qui m'énerve c'est de filer de l'arène saison 2 au pauvre casu qui joue 1h-2h par semaine.

Ce qui m'énerve c'est le niveau de puissance du stuff saison 2 pour le travail necessaire pour l'acquiérir.

Spoiler :

Sbon, j'ai assez flame?  [:asakura yoh:5]

Message édité par Nicoteen le 24-07-2007 à 09:52:29

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°116836
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 24-07-2007 à 10:28:49  profilanswer

Superobs a écrit :

oui peut etre, mais moi j'ai pas la pretention de bien ecrire, et je me permet meme des fois de faire des fautes :p

Oh eh! Mais c'est pas vrai!
Je l'avait prévu d'avance cette réplique la!

J'AI JAMAIS DIT QUE J'ETAIT UN EXEMPLE

Ok?

Mais moi j'écrit pas comme un débile mental
Est-ce que tu vois des abréviations et des mots pas français dans ce que je dis?

Non alors va dire ca dans un Chan quand tu vois "lol svpppp g tro bezoin dède siuné pétission SVP??????"

Y a une marge non?

OUI Je fait des fautes, OUI j'écris pas toujours bien correctement...

Mais j'aime pas qu'on me lance ca alors que j'ai rien fait pour.

Message cité 1 fois
Message édité par LockeD le 24-07-2007 à 10:30:31

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°116837
selya
spé classes cheatées
Posté le 24-07-2007 à 10:29:44  profilanswer

Gimmick a écrit :

et j'ai même arreté la guitare d'ailleur :ack:

SACRILÈGE !!!

au bûcher hérétique!!!  :o  

ce qui m'énerve, c'est de devoir déco pour dormir/manger/travailler  [:selya]

n°116838
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 24-07-2007 à 10:31:34  profilanswer

Ce qui m'énerve, c'est de ramer autant à livre ce fichu bouquin en Anglais. :ack:

Ce qui m'énerve, c'est d'avoir plus de thunes. >_<

Ce qui m'énerve, c'est ma soeur qui veut l'ordi.

Ce qui m'énerve... C'est tout ceux qui m'énervent. :d

---------------
n°116839
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 24-07-2007 à 10:32:34  profilanswer

Ce qui m'enerve, c'est que mes parents partent pas 3 jours et que donc je pourrait pas nolifer 24h/24

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°116840
selya
spé classes cheatées
Posté le 24-07-2007 à 10:50:45  profilanswer

ce qui m'énerve, c'est les Kévins qui veulent no-lifer 24h/24  :D  

go jouer dehors! namého!  :non:

n°116842
Gimmick
Posté le 24-07-2007 à 11:44:24  profilanswer

Oui, il a raison, go jouer au bille dans ton bac à sable ! :non:

Ce qui m'énerve, c'est que mes cousins sont à la maison et que, comme il faut un temps de merde, on peut pas aller s'amuser dans la piscine :cry:

---------------
n°116844
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 24-07-2007 à 11:47:22  profilanswer

Comment osez-vous m'insulter de Kevin alors que vous ne me connaissez pas?

Faut pas tout mettre dans le même panier.

J'ai pas d'amis, pas de vie sociale, je no-life DONC je suis un Kévin?

Je dit ca parceque c'est tout sauf drôle.

Message édité par LockeD le 24-07-2007 à 11:56:12

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°116846
selya
spé classes cheatées
Posté le 24-07-2007 à 11:55:03  profilanswer

LockeD a écrit :

Ce qui m'enerve, c'est que mes parents partent pas 3 jours et que donc je pourrait pas nolifer 24h/24

c'est pour ça... tu vis chez tes parents, qui ont apparement l'autorité sur toi, donc => Kévin  :p

n°116847
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 24-07-2007 à 11:58:49  profilanswer

Kévin 12ans KIKOOLOL C'est le must de la graine des n00bs Boulets sur Ragnarok

Faut comprendre le choc.

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°116848
selya
spé classes cheatées
Posté le 24-07-2007 à 12:01:40  profilanswer

kévin = petit jeune (moins de 16ans), en tout cas pour moi... ensuite l'extension kikoolol, ça coule (presque) de source  :D

Message cité 1 fois
Message édité par selya le 24-07-2007 à 12:01:54
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse