| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ce qui vous ENERVE, défoulez vous un bon coup. |
LockeD Everybody lies. Stoo. | Voila, alors j'avait envie de faire un sujet ou on pourrait parler de ce qui nous rend barjo, nous enerve le plus dans WoW (Attention, pas d'anti-WoWisme la dedans) mais en gros ce qui vous rend limite parano genre... Ne plus pouvoir voir un Elfe en face @_@
Message cité 2 fois Message édité par LockeD le 23-07-2007 à 19:34:39 --------------- [Confrérie du Thorium] |
Hargoth Turned it Blue | Héhé ca s'arrange là, et bientôt coiffeur. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Turin eat.sleep.drink.learn |
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
FreddyOne |
|
ReactorK | Moi j'aime pas ne pas pouvoir jouer en groupe dans un mmo.
Message édité par ReactorK le 23-07-2007 à 23:57:56 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Superobs | J'aime pas ceux qui donnent des lecons Message cité 1 fois Message édité par Superobs le 24-07-2007 à 00:27:47 --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Superobs |
--------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je fais également des Fautes, mais de Une, c'était un /taunt gentillet, de Deux, c'était trop Tentant. --------------- |
Wish I Wish you une bonne année | Moi ce qui m'énerve c'est que war sort qu'en 2008..
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Shining Baka N°26: Stalker. | Moi ce qui m'énerve ce sont les EdS qui savent jouer, parcequ'on peut même pas leur reprocher. --------------- |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | gèm pa lé gen ke i fon d dobel post Voila tipiquement le genre de truc que je déteste... Tous ces #@/$*µ£ù% qui spamment de la merde sur les chans en écrivant en sms, tous ces débiles profonds qui ont sauté le CP + CE1 + CE2 et qui au final arrivent à 10 ans sur un jeu interdit au moins de 12, sans savoir écrire et qui jouent les fiers derrière leur ordi, insultant à tout va, crachant sur tout le monde... Raaaah que ça m'énerve ces kevins/kikoulols/débiles qui pourrissent l'univers de ce jeu... Mais alors le truc encore plus insuportable, ces les gros débiles prétentieux, orgueilleux, vantard, et totalement imbus de leur petite personne qui prennent tout le monde de haut et qui rabaissent les autres, qui pensent valoir mieux que les autres joueurs soit disant car ils sont des "PGM" ou qu'ils ont dans une grosse guilde et qui crachent et se moquent ouvertement de tous les joueurs qui ne valent pas aussi bien qu'eux à leurs yeux... Note à moi même : chercher un death note pour faire crever tous les kevins/débiles/prétentieux/PGM de mon serveur Un dernier truc que je trouve pitoyable : Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 24-07-2007 à 01:04:25 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Wish I Wish you une bonne année | Tu p4rl3s m4!5 t4 p4s t3h 5k!l 4lr g0 d3l3te !rl Na4b jt3 0s 3n 5pamm4nt m4 m4cro pis d'abord --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Coolness Lack of surprise | Ouais c'est des personnes qui ont peur des PGM qui se baladent seuls ça Gimmick.
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 24-07-2007 à 01:24:36 --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Le Pire c'est de le voir Côté Ally. --------------- |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
Par contre tu as pas bien compris l'anecdote des 10 contre 1 ^^ Message édité par Gimmick le 24-07-2007 à 01:46:11 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Threxar Open Beta Us |
Les "emos" qui ne font aucun effort pour passer inaperçu...
...ça c'est de l'archétype Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 24-07-2007 à 01:58:29 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shining Baka N°26: Stalker. | Roh, faut pas ennuyer Gim', il a de Beaux Collants en Cuir Rouge et il sait s'en servir, attention. --------------- |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
Ca c'est une chanson que j'ai découvert grace à Eisenheit et que j'aime bien
Cà ça date du temps où je jouait à diablo ^^ J'ai toujours détesté les paladins et pour ce qui est des pingouins, il faut avoir lu la taverne des nécros pour comprendre ps : ma description a été faite à la création de mon comte, ça fait déja deux ans et demi je crois, alors c'est plus vraiment à jour, et j'ai même arreté la guitare d'ailleur @Shin, c'est tout ce que tu as retenue de la soirée toi, mes bas en cuir rouge Message cité 2 fois Message édité par Gimmick le 24-07-2007 à 02:23:34 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Moi ce qui me saoule ce sont ceux qui te lancent un duel sans AU MOINS dire bonjour, alors déjà qu'en temps normal je refuse, là j'ai envie de l'insulter. Et quand je refuse, je me fais traiter de nooooooooooob... "Noobette, steuplé" et là ça les calme. Ou pas, parce qu'après je me fais whisper une demi heure en Sms "é tabitte ou ?" "dtc ?" "g pa kompri looool" ... Grrrrrrrrrrrr ou celui qui me lance un duel, sans parler bien évidemment, je refuse, j'étais en train de faire une quête où on trouve pas les mobs (ça aussi ça m'énerve, les quêtes où y'a un nombre de fou de trucs à ramasser sur des mobs qui sont 10 au total sur la map et qui sont sur-farmés.) et qui me sort "nan mais en fait t'as refusé parce que tu sais pas gérer ton perso" "bah ouais, j'assume, je suis nulle, je suis arrivée lvl 68 en deux ans et 1 mois de jeu, et pourtant BC je l'avais dès sa sortie, bizarrement j'ai pas les mêmes priorités que toi, et t'es pas obligé de me traiter de tous les noms parce qu'avec deux levels de plus et ton pet tu m'as pas démontée en 2 secondes." --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Ce qui m'énerve c'est de filer de l'arène saison 2 au pauvre casu qui joue 1h-2h par semaine.
Message édité par Nicoteen le 24-07-2007 à 09:52:29 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
LockeD Everybody lies. Stoo. |
Oh eh! Mais c'est pas vrai! J'AI JAMAIS DIT QUE J'ETAIT UN EXEMPLE Ok? Mais moi j'écrit pas comme un débile mental Non alors va dire ca dans un Chan quand tu vois "lol svpppp g tro bezoin dède siuné pétission SVP??????" Y a une marge non? OUI Je fait des fautes, OUI j'écris pas toujours bien correctement... Mais j'aime pas qu'on me lance ca alors que j'ai rien fait pour. Message cité 1 fois Message édité par LockeD le 24-07-2007 à 10:30:31 --------------- [Confrérie du Thorium] |
selya spé classes cheatées |
|
LockeD Everybody lies. Stoo. | Ce qui m'enerve, c'est que mes parents partent pas 3 jours et que donc je pourrait pas nolifer 24h/24 --------------- [Confrérie du Thorium] |
selya spé classes cheatées | ce qui m'énerve, c'est les Kévins qui veulent no-lifer 24h/24 |
selya spé classes cheatées |
|
LockeD Everybody lies. Stoo. | Kévin 12ans KIKOOLOL C'est le must de la graine des n00bs Boulets sur Ragnarok
--------------- [Confrérie du Thorium] |
selya spé classes cheatées | kévin = petit jeune (moins de 16ans), en tout cas pour moi... ensuite l'extension kikoolol, ça coule (presque) de source Message cité 1 fois Message édité par selya le 24-07-2007 à 12:01:54 |
Page Précédente |