| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ce qui vous ENERVE, défoulez vous un bon coup. |
|---|---|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | Reprise du message précédent : --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-02-2008 à 10:45:03 ![]() ![]()
|
manaa Neurones en cours de connexion | Ben t'as pas de chance moi il m'arrive de pleurer à Altérac (même si parfois c'est de rire, parce que les allys ont beau être des tanches, les hordeux en font parfois des belles --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | tu aurais du regarder la provenance des différents joueurs h2.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
minayora I love lolcats | balinda est freekill vs. galvangar. Et sur mon corps de bataille, c'est plutôt la horde qui win en permanence. --------------- J'ai succombé, je me suis réabonné. |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ce qui m'énerve, c'est les gens qui se pointent dans une discussion argumentée pour répondre simplement par une insulte.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
manaa Neurones en cours de connexion | Ben ça va dans le genre insulte gratuite t'es pas à la ramasse quand même Message édité par manaa le 08-02-2008 à 13:38:50 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'ai besoin d'un quote qui montre que j'insulte quelqu'un. Je ne cible JAMAIS quelqu'un, lorsque j'emets une critique elle concerne ou bienun type de comportement, ou bien une tendance que j'ai observée dans une population donnée. Message cité 1 fois Message édité par amroth le 08-02-2008 à 14:31:45 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
manaa Neurones en cours de connexion |
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | je vise qui là ? tu peux me dire ? et que fais-tu d'autre là, à part envoyer des insultes et attaques personnelles, chose que je ne fais pas ? Message édité par amroth le 08-02-2008 à 15:55:16 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
manaa Neurones en cours de connexion | J'estime qu'à partir du moment où tu es de mauvaise foi, j'ai toute la légitimité requise pour te faire remarquer que tu es de mauvaise foi --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
selya spé classes cheatées | bah en même temps, c'est le bon topic pour se défouler... donc go vous foutre sur la gueule quoi |
manaa Neurones en cours de connexion | Ben au départ j'étais au taquet. Pis son dernier message, sans rire, je suis sur le cul. Je suis démuni, je sais pas quoi dire, non, je vois pas quoi répondre à quelqu'un d'aussi borné et de mauvaise foi. Donc voilà, je suis un kikookaka et lui un roxxor, je lui accorde ça, je me tais et c'est bon, au moins on passera à la suite Message édité par manaa le 08-02-2008 à 16:46:46 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est pas de la mauvaise foi, c'est LA foi Message édité par amroth le 08-02-2008 à 17:53:28 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Il y a pire. Message édité par Dylfos le 26-02-2008 à 18:50:12 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Belzeth Bwaaah! | Ce qui m'énerve, le GM qui a pas voulu me changer mon nom de perso gratuitement... |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Belzeth Bwaaah! | Bah... Parce que il n'avait aucunes raison de le faire.... Le nom était conforme à la charte et tout... ^^ |
manaa Neurones en cours de connexion | Dans ce cas là tu demandes à toute ta guilde de report ton pseudo pour une raison ou une autre jusqu'à ce qu'un MJ te change ton pseudo Message cité 1 fois Message édité par manaa le 27-02-2008 à 11:32:16 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Belzeth Bwaaah! | 'clair ^^
|
Farvel vous lèche les mains |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Belzeth Bwaaah! | Ou alors je crée un groupe terroriste portant le nom de mon perso... |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Farvel vous lèche les mains | ça marche plus, on le faisait souvent en pré bc / début bc, maintenant ils verifient le personnage qui report. =) --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Shining Baka N°26: Stalker. | Son perso s'appellait pourtant Ichigo ? oO --------------- |
norel Glandeur acharné |
ichigo? tss le truc trop évident, ça se voit à des kilométres à la ronde, tout le monde le sait que ça veut dire "fraise" en japonais, forcément comme c'est un nom commun : hors charte mais moi je me méfie quand même de ce genre de chose, alors j'écris tous les noms de mes personnages avec mon coude, comme ça j'ai moins de risque qu'il veuille dire quelque chose. mon premier personnage s'appelait khoifdhfqhosidh, mais j'ai pas eu de bol, en fait ça veut dire rhubarbe en aztéque, un mj m'a contacté 2 jours aprés pour me faire changer ce scandaleux nom en quelque chose de plus acceptable, car il était considéré comme une offense pour les joueurs rp. alors je l'ai appellé "narouto", (en fait je bosse à norauto, j'ai juste inversé le premier "o" avec le "a" ), et depuis pas de probléme Message cité 1 fois Message édité par norel le 29-02-2008 à 23:18:43 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |