online faq recherche accueil

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur
 Sujet :

Ce qui vous ENERVE, défoulez vous un bon coup.

n°136257
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 06-02-2008 à 10:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'ai encore jamais vu 3 ou 4 h2 buter balinda.
En général, on est plutot une vingtaine, et le combat dure 2 bonnes minutes.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 06-02-2008 à 10:45:03  profilanswer

n°136258
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 06-02-2008 à 11:50:16  profilanswer

Ben t'as pas de chance moi il m'arrive de pleurer à Altérac (même si parfois c'est de rire, parce que les allys ont beau être des tanches, les hordeux en font parfois des belles :o ).

Y a pas longtemps j'ai mangé deux fois de suite du scenario cité plus haut : on prend GS et on entend Vandar gueuler (sans doute quelqu'un qui a aggro sans faire gaffe), j'ouvre la carte, tout le haut rouge, la def paumée, deux minutes après plus de tours, vandar down en 1 minute, pouf, nous on avait pris une tour :ack:

PS : évidemment qu'il y a 20 personnes a Balinda, ça va plus vite, mais elle est largement faisable à 4 ou 5 (j'ai vu faire à 3 rogue prêtre druide, à 5 c'est vraiment jouable) ;). Galv a moins d'une dizaine c'est pas évident (sauf groupe bien comme il faut mais c'est si rare des bons joueurs en BG "agro ? c koi ? PK g si maurttttt glav il mas tapais lol sorter !!§§" ), en général pendant que GS est en cours de capture.  

Après la durée du combat c'est pas un souci tant que la bestiole tombe, le but c'est de mobiliser le moins de monde possible :)

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°136277
amroth
Posté le 06-02-2008 à 16:21:31  profilanswer

tu aurais du regarder la provenance des différents joueurs h2.
C'était surement une team alterac.
Sisi, ça existe, de plus en plus de hordeux en arrivent à de telles extrémités, monter un raid opti alterac avec TS et strat en béton, pour arriver à gagner dans ce BG maudit.
Il y a meme un plugin pour ça, ça s'appelle, de mémoire, AV preform ou un truc du style.

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°136303
minayora
I love lolcats
Posté le 07-02-2008 à 00:22:26  profilanswer

balinda est freekill vs. galvangar. Et sur mon corps de bataille, c'est plutôt la horde qui win en permanence.

---------------
J'ai succombé, je me suis réabonné.
n°136311
Sereyn
Cheated mode on
Posté le 07-02-2008 à 17:08:05  profilanswer

@manaa : s'il te reste des mouchoirs envoie les moi. j'ai encore du mal a me remettre de mon Altérac d'hier soir.

Bonne avance pour la horde, bonne def coté GS (au moins 20 péons).
Et là en 2minutes chrono, toute la base hordeuse qui vire au semi bleu... 3 Minutes plus tard toujours 20 péons à GS et Drek down.

Va comprendre pourquoi la def reste à faire un barbecue a GS alors que l'alliance a enménagé dans notre base.

Pour moi, les défauts de la map ne remplaceront pas une vague de no-skillerie de la horde depuis qq temps

Message édité par Sereyn le 07-02-2008 à 17:09:16

---------------
Besoin d'un coup de main ? Regarde au bout de tes bras
n°136332
linux
Libre... comme Max
Posté le 08-02-2008 à 01:25:39  profilanswer

minayora a écrit :

balinda est freekill vs. galvangar. Et sur mon corps de bataille, c'est plutôt la horde qui win en permanence.

Y a eu plein de patch et correctif, et de nouveaux au prochain patch également concernant le PnJ.
Mais bon quand je vois l'alliance qui tue Drek avec les deux MG des tours je me dit qu'il y un souci.

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°136336
amroth
Posté le 08-02-2008 à 11:29:26  profilanswer

ce qui m'énerve, c'est les gens qui se pointent dans une discussion argumentée pour répondre simplement par une insulte.
Mais ce qui me console, c'est de savoir que ces gens là sont des cons, avec un QI d'huitre, et que l'insulte est leur dernier recours.

---------------
n°136347
manaa
Posté le 08-02-2008 à 13:38:12  profilanswer

Ben ça va dans le genre insulte gratuite t'es pas à la ramasse quand même :ack:

Sinon j'ai pas capté, le plugin/addon alté dont tu parlais là haut c'est quoi exactement ?

Message édité par manaa le 08-02-2008 à 13:38:50

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°136352
amroth
Posté le 08-02-2008 à 14:29:58  profilanswer

j'ai besoin d'un quote qui montre que j'insulte quelqu'un.
Montre moi un seul de mes postes où je dirais "tu es ..." comme on me l'a fait des dizaines de fois en 2 jours là.

Je ne cible JAMAIS quelqu'un, lorsque j'emets une critique elle concerne ou bienun type de comportement, ou bien une tendance que j'ai observée dans une population donnée.
Après ça, je n'y suis pour rien si certains se reconnaissent dans les comportements idiots que je décris.

Message cité 1 fois
Message édité par amroth le 08-02-2008 à 14:31:45

---------------
n°136355
manaa
Posté le 08-02-2008 à 14:56:02  profilanswer

Lol un peu de cohérence/bonne foi ne fait jamais de mal...

amroth a écrit :

j'ai besoin d'un quote qui montre que j'insulte quelqu'un.
Montre moi un seul de mes postes où je dirais "tu es ..." comme on me l'a fait des dizaines de fois en 2 jours là.

amroth a écrit :

Mais ce qui me console, c'est de savoir que ces gens là sont des cons, avec un QI d'huitre, et que l'insulte est leur dernier recours.

No comment...

---------------

n°136360
amroth
Posté le 08-02-2008 à 15:53:17  profilanswer

je vise qui là ? tu peux me dire ?
c'est facile de mettre un "no comment" pour camoufler une totale mauvaise foi.

et que fais-tu d'autre là, à part envoyer des insultes et attaques personnelles, chose que je ne fais pas ?
qu'est-ce qui te fait croire que soudain tu as acquis le droit de m'insulter personnellement ?

Message édité par amroth le 08-02-2008 à 15:55:16

---------------
n°136362
manaa
Posté le 08-02-2008 à 16:13:52  profilanswer

J'estime qu'à partir du moment où tu es de mauvaise foi, j'ai toute la légitimité requise pour te faire remarquer que tu es de mauvaise foi :ack:

Je vois pas où je t'insulte, je vois pas ce que la notion de droit viens faire là dedans, et d'ailleurs...

... je vois pas pourquoi je continue à te répondre.

---------------

n°136363
selya
spé classes cheatées
Posté le 08-02-2008 à 16:17:22  profilanswer

bah en même temps, c'est le bon topic pour se défouler... donc go vous foutre sur la gueule quoi  [:selya]

n°136365
manaa
Posté le 08-02-2008 à 16:46:39  profilanswer

Ben au départ j'étais au taquet. Pis son dernier message, sans rire, je suis sur le cul. Je suis démuni, je sais pas quoi dire, non, je vois pas quoi répondre à quelqu'un d'aussi borné et de mauvaise foi. Donc voilà, je suis un kikookaka et lui un roxxor, je lui accorde ça, je me tais et c'est bon, au moins on passera à la suite :ack:

Message édité par manaa le 08-02-2008 à 16:46:46

---------------

n°136369
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 08-02-2008 à 17:20:22  profilanswer

Cherche pas, c'est Amroth, c'est un troll de guerre, plus mauvaise foi que lui tu meurs. Il a toujours raison.

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°136371
amroth
Posté le 08-02-2008 à 17:52:52  profilanswer

c'est pas de la mauvaise foi, c'est LA foi :D
j'ai raison, stou.
moi au moins, j'argumente sur des faits, pas contre des personnes :o
l'argumentation ab hominem n'est pas ma façon de faire passer mon opinion.

Message édité par amroth le 08-02-2008 à 17:53:28

---------------
n°136389
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 08-02-2008 à 19:58:03  profilanswer

-Les gens qui pinaillent et qui te font recommencer un schema de merde 10 fois parce que les chiffres sont pas bien tous alignés ensemble alors qu'au départ on te dit de faire ça vite vite car c'est urgent-de-la-mort-aui-tue-le-client-va-bouffer-ta-famille-et-déclarer-la-guerre-contre-le-quebec-si-tu-vas-pas-assez-vite alors que tu dois faire le scema à partir de screenshots de powerpoint mal foutu, que c'est même pas un vrai schema technique, et que le destinataire est un ouvrier boulzor polonais qui en n'a rien à battre de la police que tu auras utilisé car il fera de toute façon un boulot bâclé :o (et qu'on te dise aussi des trucs genre "et ça tu peux l'écrire en bleu ? c'est plus joli je trouve" alors que c'est deja à la bourre et qu'on te casse le cul pour que tu recommences)
(pardon aux polonais, toussa... mais il se trouve que là, c'est vraiment le cas, et sans cliché)

Ah oui et aussi qu'on te demande au derrnier moment apres 2h sup' "un autre schema, le même mais avec seulement les mesures générales" "Pourquoi ?, ca lui suffit pas de les avoir toutes d'un coup ?" "Nan mais cherche pas j'ai pas envie de t'expliquer say kom sa épissétou" )

Message édité par yodamaster le 08-02-2008 à 20:01:59

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°137648
ObsKuR
Naméoh !
Posté le 26-02-2008 à 13:25:51  profilanswer

Ce qui m'énerve le plus sont les joueurs qui confondent "sa" et "ça".

---------------
et le gobelin il a laché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ?

M-y-t-h-i-q-u-e :)

n°137713
darkool
en mode faignasse
Posté le 26-02-2008 à 18:48:09  profilanswer

rho purée je plussoie mais alors totalement, aveuglément même, d'autant qu'y a qu'un caractère à taper c'est pas comme l'accent circonflexe ça prend pas moins de temps surtout pour les soi-disant dactylo-informaticien qui savent taper rapidement sur un clavier  :fou:

Message édité par darkool le 26-02-2008 à 18:48:22

---------------
maman un jour, maman toujours
n°137714
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 26-02-2008 à 18:49:43  profilanswer

Il y a pire.
"C'est" et "ses"
"Non mais en fait c'est lui qui a pris ses pièces"
devenant un superbe ( :ack: )
"Nn mai en faite ses lui qui a pri c'est pièce"

Message édité par Dylfos le 26-02-2008 à 18:50:12

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°137733
Warpoint
Posté le 26-02-2008 à 21:14:04  profilanswer

J'aurais mis "ces" au lieu de "ses" moi :ack:
Mais les deux marchent, je te l'accorde :o

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°137734
yodamaster
Posté le 26-02-2008 à 21:31:56  profilanswer

Nan mon kikoocoté mettrait ses partout :

nan mes en fete ses lui ki a pri ses piesse lol

---------------
n°137739
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 27-02-2008 à 02:58:09  profilanswer

Ce qui m'énerve, le GM qui a pas voulu me changer mon nom de perso gratuitement... :(

n°137740
linux
Libre... comme Max
Posté le 27-02-2008 à 03:31:22  profilanswer

Belzeth a écrit :

Ce qui m'énerve, le GM qui a pas voulu me changer mon nom de perso gratuitement... :(

Ah pourquoi? oO

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°137741
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 27-02-2008 à 03:41:31  profilanswer

Bah... Parce que il n'avait aucunes raison de le faire.... Le nom était conforme à la charte et tout... ^^

n°137755
manaa
Posté le 27-02-2008 à 11:32:06  profilanswer

Dans ce cas là tu demandes à toute ta guilde de report ton pseudo pour une raison ou une autre jusqu'à ce qu'un MJ te change ton pseudo :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par manaa le 27-02-2008 à 11:32:16

---------------

n°137760
norel
Glandeur acharné
Posté le 27-02-2008 à 13:21:44  profilanswer

Belzeth a écrit :

Bah... Parce que il n'avait aucunes raison de le faire.... Le nom était conforme à la charte et tout... ^^

c'est ta faute, t'avais qu'à avoir un pseudo hors charte :spamafote:

la prochaine fois tu le sauras :o

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°137763
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 27-02-2008 à 13:37:10  profilanswer

manaa a écrit :

Dans ce cas là tu demandes à toute ta guilde de report ton pseudo pour une raison ou une autre jusqu'à ce qu'un MJ te change ton pseudo :ack:

À peine spotted si toute la guilde report un de ses membres :ack:

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°137781
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 27-02-2008 à 23:05:43  profilanswer

'clair ^^
Surtout après que j'ai request deux fois :p

n°137783
yodamaster
Posté le 27-02-2008 à 23:43:18  profilanswer

Crées un label de vêtements du nom de ton perso, dépose la marque, vends PLEIN de vêtements dans le monde, attends que ta marque soit hyper-connue, et ENFIN ton pseudo sera hors charte, et tu pourras le changer.

Facile :)

---------------
n°137784
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 27-02-2008 à 23:44:48  profilanswer

n°137786
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 28-02-2008 à 00:01:01  profilanswer

Ou alors je crée un groupe terroriste portant le nom de mon perso...  
Pas fou... :miam:

n°137787
Warpoint
Posté le 28-02-2008 à 00:10:15  profilanswer

Preuve que le chemin obscur ets plus rapide et facile :o

---------------
n°137820
Superobs
Posté le 28-02-2008 à 20:55:00  profilanswer

Oui, et de plus si il vend plein de vetements, il sera riche tout plein et pourra payer 8 euros pour que son pseudo soit hors charte :o

---------------
Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi...
Sauvez un humain, Mangez un cannibale :)
Make it possible! Make LBA3 !!
n°137841
norel
Glandeur acharné
Posté le 29-02-2008 à 14:23:20  profilanswer

Superobs a écrit :

Oui, et de plus si il vend plein de vetements, il sera riche tout plein et pourra payer 8 euros pour que son pseudo soit hors charte :o

ah ouiiiiii bonne idée

on peut changer son nom de personnage en payant!

donc t'as qu'à changer ton nom de personnage en un nom hors-charte, demander à un ami de faire une requéte MJ comme quoi ton nom est hors charte, et comme ça tu pourras changer ton nom :p

trop facile :)

---------------

n°137843
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 29-02-2008 à 14:51:12  profilanswer

ça marche plus, on le faisait souvent en pré bc / début bc, maintenant ils verifient le personnage qui report. =)

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi ||
http://www.burzum.org/
n°137857
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 29-02-2008 à 17:38:20  profilanswer

Son perso s'appellait pourtant Ichigo ? oO

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°137879
norel
Glandeur acharné
Posté le 29-02-2008 à 23:17:58  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Son perso s'appellait pourtant Ichigo ? oO

ichigo?

tss le truc trop évident, ça se voit à des kilométres à la ronde, tout le monde le sait que ça veut dire "fraise" en japonais, forcément comme c'est un nom commun : hors charte :o

mais moi je me méfie quand même de ce genre de chose, alors j'écris tous les noms de mes personnages avec mon coude, comme ça j'ai moins de risque qu'il veuille dire quelque chose.

mon premier personnage s'appelait khoifdhfqhosidh, mais j'ai pas eu de bol, en fait ça veut dire rhubarbe en aztéque, un mj m'a contacté 2 jours aprés pour me faire changer ce scandaleux nom en quelque chose de plus acceptable, car il était considéré comme une offense pour les joueurs rp.

alors je l'ai appellé "narouto",  (en fait je bosse à norauto, j'ai juste inversé le premier "o" avec le "a" ), et depuis pas de probléme  [:norel:6]

Message cité 1 fois
Message édité par norel le 29-02-2008 à 23:18:43

---------------

n°143344
yodamaster
Posté le 10-06-2008 à 10:15:48  profilanswer

-Être dans un groupe pour aller taper Gruul, et s'apercevoir que des membres du groupe sont stuffés vert-bleu :o

---------------
n°143345
Warpoint
Posté le 10-06-2008 à 10:34:53  profilanswer

norel a écrit :

ichigo?

tss le truc trop évident, ça se voit à des kilométres à la ronde, tout le monde le sait que ça veut dire "fraise" en japonais, forcément comme c'est un nom commun : hors charte :o

mais moi je me méfie quand même de ce genre de chose, alors j'écris tous les noms de mes personnages avec mon coude, comme ça j'ai moins de risque qu'il veuille dire quelque chose.

mon premier personnage s'appelait khoifdhfqhosidh, mais j'ai pas eu de bol, en fait ça veut dire rhubarbe en aztéque, un mj m'a contacté 2 jours aprés pour me faire changer ce scandaleux nom en quelque chose de plus acceptable, car il était considéré comme une offense pour les joueurs rp.

alors je l'ai appellé "narouto",  (en fait je bosse à norauto, j'ai juste inversé le premier "o" avec le "a" ), et depuis pas de probléme  [:norel:6]

Ca, je l'avais déjà lu avant, vil plagiste :ack:

---------------
n°143348
Likrel
Orc à rien faire
Posté le 10-06-2008 à 11:55:43  profilanswer

Un truc qui m'énerve normalement, : le type qui est trop haut lvl pour une instance (du genre 5 lvl de trop), qui annonce "je veux tel loot sur tel boss", on y va on tue le boss, le loot tombe pas, il commence à dire "put**, fais ch***, j'ai envie de me barrer", et se casse effectivement...

C'est ce qui m'est arrivé ce week-end mais c'était tellement évident dès le début qu'il allait partir une fois le boss tué, que je me suis pas énervé du tout finalement...

---------------
Adjudant Likrel Jenkins le Sanssaint du Soleil Brisé, gardien de Cénarius
Tel serait mon nom si on pouvait afficher tous les titres!!!

Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!!
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse