| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ce qui vous ENERVE, défoulez vous un bon coup. |
|---|---|
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
scarvenger Y'a un tauren sous mon lit :'( | Je n'en peut plus de voir ces saloperies d'elfette de sang avec leur sale rire et leur g***le de grognasse !!!! voir la démarche de m*rde de ces elfes et leur rire. Ces h2 qui ce moque de moi alors que je suis mort alors qu'ils étaient 3 contre moi mais qui ne valent rien en duel ! et ces laches en arene qui tournent autour des pillier. Message édité par scarvenger le 10-06-2008 à 13:12:37 --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Farvel BLACK METAL KAMPF | - Les gens qui disent chatra au lieu de Shattrath. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Ce qui m'énerve au plus haut point, c'est les espèces de branleurs qui viennent te /spit ou /lol parce qu'ils t'ont tué à Xv1. Ca me met dans une rage folle, et après je les traque pendant tout le BG --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Pareil, c'est des communistes obligé --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Twarz Requiem for the God Emperor | Ce qui m'énerve, là tout de suite, c'est qu'IL FAIT TROP CHAUD. --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
rjaco31 War Master | Et encore t'as pas 3 pc qui tournent dans la pièce Message cité 1 fois Message édité par rjaco31 le 10-06-2008 à 22:52:20 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | douche fraîche... même pendant une canicule j'arrive pas à prendre une douche si elle est pas à 45° --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Twarz Requiem for the God Emperor |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Superobs |
--------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
rjaco31 War Master | Même pas --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Le Macuser va te pwner ! | Ce qui m'énerve le plus au monde, c'est l'incapacité des services publiques de l'état à me dire si oui ou non je suis reçu à l'écrit du concours Mines-Ponts.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Shining Baka N°26: Stalker. | Administration, what else ?© --------------- |
Le Macuser va te pwner ! | Oui parce que le numéro d'inscription est visible par tous sur le site du SCEI, et le mot de passe super secret c'est ta date de naissance. Quelle discrétion.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Superobs | saytrestresfort --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Le Macuser va te pwner ! | Oubliez ça, je suis reçu, je leur pardonne cette attente ! Message édité par Le Macuser le 11-06-2008 à 19:47:45 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Jihnn Soccer addicted | Ce qui m'énerve, les putains de cons dans les BGs qui font qu'à leur tête, qui nous font perdre 30 minutes juste parce que frag c'est plus facile -.- --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
--------------- |
Loasy Aigrie à temps plein | En effet, pardon |
DarkReveng | Rater la foire de sombrelune à un jour près et ranger ma suite de furie au placard >< |
Snorri ((( d(- -)b ))) | En première place de ce qui m'énerve le plus sur wow on retrouve sans aucune surprise: le totem de séisme
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Faut pas jouer chaman post bc aussi. --------------- ![]() ![]() ![]()
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Encore plus rapide : Message édité par andil le 13-08-2008 à 04:21:47 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |