| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ce qui vous ENERVE, défoulez vous un bon coup. |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-09-2007 à 00:45:53 ![]() ![]()
|
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Sympa l'image, mais malheureusement ça ne me ressemble pas, --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
eltargrim Je pense donc je fuis. | On a tous les mêmes idées c'est trow kikoolawl§§//11! |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Bah normal qui se ressemble s'assemble --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Il est gentil, sauf que ici c'est le topic qui concerne WoW. Pour l'IRL, c'est ici.
Message édité par yodamaster le 23-09-2007 à 00:52:46 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Ok, merci --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
gaellax | non mais pas très loin, on sais jamais une urgence ! |
warx |
ReactorK |
luto Dindon de banquise ©Witch | ce qui m'enerve le plus..
Message cité 1 fois Message édité par luto le 27-09-2007 à 17:54:21 --------------- ![]() ![]()
|
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
luto Dindon de banquise ©Witch | j'ai deja fait mais il revient pire qu'un boomerang --------------- ![]() ![]()
|
warx |
ReactorK | Je me demande quand même si warx se rend bien compte --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
LockeD Everybody lies. Stoo. | Ah Ah. Message édité par LockeD le 09-11-2007 à 19:28:50 --------------- [Confrérie du Thorium] |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Ouais...mais c'est quoi le rapport avec le fil ? |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Surtout que le gars la a foutu les ecouteurs n'importe comment. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
LockeD Everybody lies. Stoo. | . Message cité 1 fois Message édité par Magistrate John le 09-11-2007 à 21:16:23 --------------- [Confrérie du Thorium] |
Wish I Wish you une bonne année |
Message édité par Magistrate John le 09-11-2007 à 21:16:35 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Medivh Compte à rebours | N'hésite pas --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
linux Libre... comme Max | Je fournis le mur ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je fourni le bandage contaminé par le tétanos , le vih et la lèpre . |
Farvel vous lèche les mains | Tu crois pas qu'il va se douter de quelquechose quand on va lui mettre le bandage avec des gants anti radioactivitée? Message édité par Farvel le 10-11-2007 à 20:40:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Farvel vous lèche les mains | Que de complexes. --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |