online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur
 Sujet :

Ce qui vous ENERVE, défoulez vous un bon coup.

n°133643
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 28-12-2007 à 00:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelle est donc la signification du smiley jeanlucdelaruistique ?

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 28-12-2007 à 00:39:16  profilanswer

n°133644
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 28-12-2007 à 00:40:46  profilanswer

Une interrogation mélée à un profond doute. [:aerin:1]

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°133646
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 28-12-2007 à 00:54:05  profilanswer

Et ce stupide smiley ressemblant à un atteint de la trisomie 21, à quoi sert t'il? [:malacath:5]

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi ||
http://www.burzum.org/
n°133648
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 28-12-2007 à 01:50:19  profilanswer

C'est le smiley qui souligne l'aspect ironique de l'intervention que l'on vient de faire. Peut aussi être utilisé lorsque l'on fait une blague bidon comme un jeu de mot bancal.
"T'as vu comment c'est trop bien ce que je viens de dire" mais ironique.

n°133649
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 28-12-2007 à 01:55:28  profilanswer

Eltar , tu veux pas " l'inviter a poster dans la séction appropriée " ? pour pas changer : o

Message édité par shenzi le 28-12-2007 à 01:55:33
n°133650
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 28-12-2007 à 06:15:00  profilanswer

Doomaxe a écrit :

Une chose que je déteste à Wow ( à part les elfes et les gnomes) ce sont les gens infoutus de lire le texte de la quête. Les gens qui demandent où ils doivent faire leur quête alors que c'est marqué Noir sur jaune.

pluzeing
Dans la meme veine, ceux qui débutent, et à qui il faut TOUT expliquer.
Je me prétend pas superieur aux autres, mais quand je commence un jeu, j'explore, je test, je découvre.
Il m'aura fallu à peu près quoi...2 minutes pour découvrir e systeme de gardes, simplement parceque j'ai pris la peine d'esayer de comprendre pourquoi le curseur changeait quand je passais sur un garde.
Alors quand je vois des newbies qui arrivent en ville et qui demandent dans un français approximatif : "ou il é le maitr darm plz?????????", franchement, je les envoie chier.
Après si c'est compréhensible à la premiere lecture, et que c'est poli(et surtout sans la guirlande, noel c'est fini) 9 fois sur 10 je les envoie chier, mais ça m'arrive de les aider.

Serieux les mecs, découvrez un peu par vous meme!

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°133664
Superobs
Posté le 28-12-2007 à 18:18:34  profilanswer

Yoda, tu dois avoir une vie sociale passionnante pour avoir des contacts a qui tu parles pas pdt 3 ans, des contacts qui t'ajoutent et a qui tu ne parles pas non plus pdt 3 mois... :lol:

P.S : Ceci n'est pas un taunt :)

---------------
Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi...
Sauvez un humain, Mangez un cannibale :)
Make it possible! Make LBA3 !!
n°133753
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 31-12-2007 à 01:06:28  profilanswer

LockeD a écrit :

Le must ce fut quand même l'elfette chassou bête familier chat lvl 62 a la citadelle avec laquelle j'engage la conversation a la vue de son stuff lvl 32-40 avec 2 pièces GRISES

"Ah bah moi je sais pas encore faire l'equipement :)"

-> fake
je suis désolé mais j'y crois pas.
Moi ya pas longtemps, j'arrivais level 60 + avec mon pala, donc je vais aux Remparts, l'instance.
Je monte un groupe, en recrutant les gens au /who 59-62 *classe* et au /w toto  (personne répond jamais au /1 et personne n'utilise l'interface recherche groupe).
Arrivé en instance, on fait quelques groupes de mobs, et là je m'aperçois que je dps genre 3 fois plus que le mage.
Alors je me dis "certes, paladin vindicte ça roxe *humhum* mais quand meme!"
j'inspecte la bloodelfette mage, et que vois-je ? ce joueur est level 61, n'a pas abandonné le jeu, et pourtant il joue entièrement équipé de matos du MONASTERE ECARLATE !?!?
comme quoi, certains ont réussi à trouver un réglage du niveau de difficulté, à wow :p c'est bete, mais j'y avais pas pensé, tu leveles un perso jusqu'au 70 avec le matos du monastère, ça c'est hardcore !
et après, certains osent prétendre que wow est trop facile xD

Le plus effarant dans cette histoire, c'est que j'ai recruté ce mage dans la peninsule infernale, alors qu'il/elle était en train de pexer, faire des quetes tout ça.
Alors vu qu'on peut remplacer tout son matos ou presque en arrivant en outreterre, en 4 ou 5 quetes, j'ai vraiment du mal à comprendre comment c'est possible de rester en matos monastere
et après avoir posé la question, non, c'était pas fait exprès xD

en tout cas, mon boulet à moi n'avait pas de pièce grise lui :o
ça j'arrive pas à y croire, fait un screenshot la prochaine fois

Message édité par amroth le 31-12-2007 à 01:08:47

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°133761
Gardieun
zut...
Posté le 31-12-2007 à 13:15:42  profilanswer

Citation :

Moi ya pas longtemps, j'arrivais level 60 + avec mon pala, donc je vais aux Remparts, l'instance.
Je monte un groupe, en recrutant les gens au /who 59-62 *classe* et au /w toto  (personne répond jamais au /1 et personne n'utilise l'interface recherche groupe).
Arrivé en instance, on fait quelques groupes de mobs, et là je m'aperçois que je dps genre 3 fois plus que le mage.
Alors je me dis "certes, paladin vindicte ça roxe *humhum* mais quand meme!"
j'inspecte la bloodelfette mage, et que vois-je ? ce joueur est level 61, n'a pas abandonné le jeu, et pourtant il joue entièrement équipé de matos du MONASTERE ECARLATE !?!?
comme quoi, certains ont réussi à trouver un réglage du niveau de difficulté, à wow :p c'est bete, mais j'y avais pas pensé, tu leveles un perso jusqu'au 70 avec le matos du monastère, ça c'est hardcore !
et après, certains osent prétendre que wow est trop facile xD

Le plus effarant dans cette histoire, c'est que j'ai recruté ce mage dans la peninsule infernale, alors qu'il/elle était en train de pexer, faire des quetes tout ça.
Alors vu qu'on peut remplacer tout son matos ou presque en arrivant en outreterre, en 4 ou 5 quetes, j'ai vraiment du mal à comprendre comment c'est possible de rester en matos monastere
et après avoir posé la question, non, c'était pas fait exprès xD

en tout cas, mon boulet à moi n'avait pas de pièce grise lui :o
ça j'arrive pas à y croire, fait un screenshot la prochaine fois

Ouais je te trouve un peu dur avec les déstuffés de WoW. Le monastère écarlate, c'est un set vert non ? Des objets verts en tout cas ? Honêtement quand on y réfléchit, avoir un bon matos nécessite un certain investissement. Soit faut régulièrement ramasser tout ce qu'on trouve et prendre le temps de faire un bon choix. Soit faut développer ses métiers (et encore, pas tous les métiers). Soit faut faire beaucoup de quêtes en parvenant à un niveau de réputation suffisamment élévé pour commencer à avoir de bons objets. Généralement les trois, sans compter les prises de têtes avec les sets. Bref, il faut le vouloir. Un joueur lambda un peu flemmard qui joue à WoW de temps à autre juste histoire de s'amuser à tuer des mobs en se baladant dans de nouvelles contrées n'aura pas un bon matos.

Par contre deux pièces grises au niveau 60, c'est vrai que c'est quand même un peu tendax...

Message édité par Gardieun le 31-12-2007 à 13:16:15

---------------
"Justice sera rapide, Justice sera faite."
n°134296
Bigmak
Taste ov god
Posté le 07-01-2008 à 20:45:53  profilanswer

Moi j'aime pas les reboot servers qui durent trop longtemps.....
Ni le temps d'attente de 8 minutes entre les arenes 2V2 parfois....
Ni les nains avec un skin gris....
Ni les gnomes....
Ni les MàJ inutiles....
Ni avast et la petite voix qui dit lorsque les MàJ de la base virale sont DL....
Ni les spams de pub pour aller sur LOVEBLZ.com et recevoir la surprise innatendue....
Ni les prix affichés à L'Hotel des Ventes....
Ni le prix de l'abonnement qui me fend le coeur à chaque mois....
Ni les "ni"....
Ni les topic-à-ouin ouin....
Ni....
J'aime pas me plaindre non plus. Euh.....enfin.....
héhé.....[humhum]....z'avez vu il saute -----> :bounce:

---------------
Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis
Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h.  
http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html
n°134491
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 09-01-2008 à 18:27:42  profilanswer

Le casual de merde qu'on attend depuis trois plombes pour arène il m'énerve très serieusement.

---------------
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi ||
n°134632
yodamaster
Posté le 11-01-2008 à 15:04:20  profilanswer

-Les leaders en instance qui attendent 10 minutes supplémentaires devant chaque boss après les explications avant de donner le go, que pendant ce temps là un gars décide "d'aller se faire un café", ce qui rajoute encore 10 autres minutes parce qu'on doit l'attendre , et qu'au final on perd au moins 1 heure dans la soirée et on finit pas "parce que dsl je dois déco je suis crevé pi je bosse demain".

Ma guilde elle est cool mais des fois j'ai envie de les taper :)

Message cité 1 fois
Message édité par yodamaster le 11-01-2008 à 15:04:41

---------------
n°134636
linux
Libre... comme Max
Posté le 11-01-2008 à 17:18:54  profilanswer

yodamaster a écrit :

-Les leaders en instance qui attendent 10 minutes supplémentaires devant chaque boss après les explications avant de donner le go, que pendant ce temps là un gars décide "d'aller se faire un café", ce qui rajoute encore 10 autres minutes parce qu'on doit l'attendre , et qu'au final on perd au moins 1 heure dans la soirée et on finit pas "parce que dsl je dois déco je suis crevé pi je bosse demain".

Ma guilde elle est cool mais des fois j'ai envie de les taper :)

Perso me faut 2 minutes pour expliquer une strat complexe :ack:

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°134649
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 11-01-2008 à 20:03:14  profilanswer

n°135023
yodamaster
Posté le 16-01-2008 à 18:30:10  profilanswer

-Les gens qui savent pas prononcer et écrire Draeneï. (lol tro bien ton drani !)

---------------
n°135030
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 16-01-2008 à 19:21:24  profilanswer

trp b1 tn dratnez t tro mn best ^^^

Oui en effet Yoda, c'est un manque de culture générale. :)

---------------
n°135065
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 16-01-2008 à 22:29:46  profilanswer

yodamaster a écrit :

-Les gens qui savent pas prononcer et écrire Draeneï. (lol tro bien ton drani !)

On dit bien Dra-é-neill (aproximativement hein :ack: ),  

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°135067
Medivh
Compte à rebours
Posté le 16-01-2008 à 22:31:54  profilanswer

Dra-é-n-aïe qui prononce dans la séquence d'intro :o
Au pire il suffit de dire les schtroumpfs :o

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°135074
Superobs
Posté le 16-01-2008 à 23:21:08  profilanswer

Dranéi powaaaa :p (oui c'est comme ca que je le prononce)

Message édité par Superobs le 16-01-2008 à 23:21:27

---------------
Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi...
Sauvez un humain, Mangez un cannibale :)
Make it possible! Make LBA3 !!
n°135082
Loline
Posté le 17-01-2008 à 00:29:24  profilanswer

- Attendre super longtemps pour un bg et en rentrant, qu'il soit déjà commencé et perdu :indiff:
- Les paloufs heals en arène -.- Et les druides spé fuite aussi (surtout dans l'arène de Nagrand ...)
- Les gens qui ne parlent pas sous TS mais crient carrément
- Quand le serveur se met sérieusement à lagger
- Et plein de choses mais là franchement la flemme ><

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°135083
EternalSun​95
Just kiddin'
Posté le 17-01-2008 à 00:36:02  profilanswer

Ce soir j'ai la haine cotre tous les voleurs, et plus particulierement celui qui nous a farme ce soir.
Drood heal + demo GG vs shaman heal + voleur finesse (suff a peu pres equivalent, a part que eux ils avaient deja epo et arme s3)

Ces connards nous ont fait perdre 50 points, 4 matchs 4 defaites. Et bien sur on est tombes sur eux 4 fois de suite, vu qu'a minuit ya pas mass monde en arene. Celui qui sait comment battre cette compo avec ma compo, j'attands impatiament qu'il me le dise (a part respe SL le demo).

Message cité 1 fois
Message édité par EternalSun95 le 17-01-2008 à 00:36:30
n°135099
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 17-01-2008 à 12:31:25  profilanswer

respé sl le démo.
je comprends pas moi, ya des classes qui ont une spé cheaté avec bouton "I WIN" et certains ne veulent pas s'en servir, ça m'échappe.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°135100
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 17-01-2008 à 12:32:30  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Ce soir j'ai la haine cotre tous les voleurs, et plus particulierement celui qui nous a farme ce soir.
Drood heal + demo GG  

Stop, juste là, on a compris ce que tu veux dire, et je suis entièrement d'accord avec toi.

---------------
n°135111
EternalSun​95
Just kiddin'
Posté le 17-01-2008 à 13:04:00  profilanswer

On venait de sortir de raid, on va raid le lendemain, on va pas payer 100 pehos a chaque fois qu'on veut faire 1 heure d'arene (enfin lui plutot, parsque moi je viens en raid en 8/11/42 :D)
Je veut pas qu'on me comprenne mal non plus, je whine pas contre les rogues (meme si trompe-la-mort... :lol: ), j'etais juste enerve qu'une fin de soiree plutot sympa se termine en deco apres 15min parsqu'il yavait que 2 teams en 2v2 a ce moment la :/ 7 victoires 6 defaites hier, sur les 6 defaites 4 viennent de la meme team :s

n°135113
Farvel
vous lèche les mains
Posté le 17-01-2008 à 13:10:37  profilanswer

Moi je fais du 5v5 en ce moment, ça tourne supremement bien, en une trentaine de matchs on est a 1800 là. ^^

Mais bon, après tu es druide hein, c'est le seul plaisir d'un rogue de scotcher un druide au sol. ;p

---------------
n°135144
EternalSun​95
Just kiddin'
Posté le 17-01-2008 à 18:10:46  profilanswer

Haha mort de rire, on est tombe sur un autre voleur/shaman (un peu moins bien stuff, full s2 + quelques pieces s3) et on les a viole, 3 victoires =D

Comme quoi une combo cheate, meme avec des spes pas top, ca reste cheate :D

n°135147
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 17-01-2008 à 18:27:33  profilanswer

"NEEEEDDDD TTRRRROOOOO"

je crois que cette "phrase" va me faire devenir un meurtrier... je supporte plus..

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°135149
Gardieun
zut...
Posté le 17-01-2008 à 19:36:44  profilanswer

RRamirez a écrit :

"NEEEEDDDD TTRRRROOOOO"

je crois que cette "phrase" va me faire devenir un meurtrier... je supporte plus..

Et elle signifie quoi cette phrase ? "need" signifie "avoir besoin" mais "troo" ça veut dire quoi ?

---------------
"Justice sera rapide, Justice sera faite."
n°135150
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 17-01-2008 à 19:58:57  profilanswer

trop
il a juste oublié le p
en clair il a trop besoin sinon ça va lui gacher sa vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Andil le 17-01-2008 à 19:59:28

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°135161
Foxlefou
Posté le 17-01-2008 à 23:06:21  profilanswer

La map d'alterac  :o

Allys, ont un big avantage  :ange:

n°135162
yodamaster
Posté le 17-01-2008 à 23:12:03  profilanswer

Warpoint a écrit :

On dit bien Dra-é-neill (aproximativement hein :ack: ),  

En fait Dra - i - Na - i

Par contre Draénite se prononcera Dra - é - nite et pas dra - i - nite, car elle a un accent en français. Mais pas Draeneï.

---------------
n°135167
Anonymous ​Hero
Pour l'alliance !
Posté le 18-01-2008 à 02:18:45  profilanswer

- Le heal qui heal pas  , méme quand vous étes que 2 à ce moment là et que c'est toi qui ramasse ou que tu lui demande poliment .
 - Le gars avec qui tu as le malheur de grouper rien qu'une fois parce que y'a personne d'autre et qui fait besoin sur tout .
 - Les prix souvent complétement dément à l'hotel des ventes .
 - Quand un bg tourne au réglement de compte .
 - Les twinks
 - Les hauts niveaux qui tuent et campent des bas lvl.
 - Attendre un temps pas possible pour entrer dans un bg encore plus si il est pratiquement perdu .
 - Quand le royaume est indisponible .
 - Ceux qui te dise un truc du genre : tu n'aurais pas 50 po à me doner ? , c'est super urgent !  
Tu veus pas que je baisse mon froc non plus ? ^^

---------------
Never argue with an idiot , he will bring you down to his level and beat you by experience .
n°135168
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 18-01-2008 à 02:45:04  profilanswer

Andil a écrit :

trop
il a juste oublié le p
en clair il a trop besoin sinon ça va lui gacher sa vie.

oui c'est le "trop" du kiko...
mais je ne need rien personnelement ... par contre je ne supporte plus les glandus qui me sortent ce "NEEEEDDDDD TRRRROOOO"

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°135214
Warpoint
Posté le 19-01-2008 à 12:05:44  profilanswer

Gardieun a écrit :

Et elle signifie quoi cette phrase ? "need" signifie "avoir besoin" mais "troo" ça veut dire quoi ?

Tu devrais le comprendre toi :grin:

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°135215
Bigmak
Taste ov god
Posté le 19-01-2008 à 12:13:07  profilanswer

les guildes du nom de <Spartans>, <Spartiates>, etc..... m'insuporte au plus haut point ces derniers jours de même que les personnage s'appelant "LéonidasSs", "Layonidas", etc....

il y'en a trop!

---------------
Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis
Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h.  
http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html
n°135216
Warpoint
Posté le 19-01-2008 à 12:20:14  profilanswer

Legonidas :ack:

---------------
n°135217
Darkearend​il
Eleraph démo h2 Kahz Modan
Posté le 19-01-2008 à 12:24:51  profilanswer

Moi ce qui m'énèrve? Que les gens disent que le démoniste est cheaté^^, même si c'est un peu vrai....

En tout cas ce qui est vrai sur le démoniste c'est que même si on a pas besoin de complètement le manier pour gagner (genre pour gagner il suffit de dot et courrir, puis fear, et voilà, c'est simple, c'est pour ça qu'on dit qu'il est cheaté), donc même si pour gagner on n'a pas besoin de bien le manier, c'est une des classes les plus complexes du jeu. C'est pour ça que démoniste (en plus maintenant tout le monde reroll démoniste) c'est une classe très très très mal joué.

---------------
Ëarendil Le Béni fut Démoniste.....le Démoniste fut Maître....ainsi soit-il.
n°135218
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 19-01-2008 à 12:30:37  profilanswer

Ouais enfin en tant que paladin, quand je vois le fear + voile mortel + malé des languages + le chienchien qui me bouffe la magie et me cs, à part afk faire la vaiselle y'a pas grand chose à faire une fois mon insigne et ma bubule claquée :ack:

Mais bon, de toute façon vous êtes plus à la mode, maintenant c'est les druides heal :miam:

Ce qui m'énerve : Le harcélement pour rentrer dans une guilde en tant que healer unguilded \o/

Message édité par Kaosis le 19-01-2008 à 12:33:35

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°135238
Loline
Posté le 19-01-2008 à 18:27:54  profilanswer

- Que les gens qui savent où tu as postulé te demande à chaque connexion si ça y est t'es guildé...
- Les temps d'attente monstrueux pour les bg, alors qu'en plus c'est le week end du bg.
- Tomber plusieurs fois contre la même team en arène, celle qui a tous nos anticlasses.

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°135410
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 21-01-2008 à 11:46:50  profilanswer

- Farvel qui m'a traité de "trisomique 21" !

---------------
No pasaran !
n°135411
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 21-01-2008 à 13:14:47  profilanswer

Alors que tout le monde sait que tu es un "trisomique 18" !

:dehors:

Quelle idée de tendre des perches de la taille d'un poteau télégraphique

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse