| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ce qui vous PLAIT énormément, lachez vous ! |
Farvel vous lèche les mains | Une version "joyeux" du topic des aigris. --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-01-2008 à 12:31:52 ![]() ![]()
|
manaa Neurones en cours de connexion | Va savoir pourquoi, mais je pense que ton topic tiendra bien moins longtemps que l'autre --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
selya spé classes cheatées | j'aime ma nouvelle guilde |
Farvel vous lèche les mains | La notre roxxe aisément trop pour la quitter. --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Bigmak Taste ov god | j'aime le background, l'univers, certaines personnes qui ont toujours en tête que WoW n'est qu'un jeu et qu'il faut s'y amuser. --------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | J'aime la race humaine, source d'émerveillement permanent tant par son ingéniosité dans la connerie que par la connerie de son ingéniosité.
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Moi je sais pas pourquoi , mais je m'aime depuis que je suis né .
|
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | j'aime.... je passe --------------- - Epsilon Warr UD 70 EU-Illidan -Cataclysme- <IM SUPER HERO> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! - Gladiateur S3 en compo cheat 2v2/5v5, Gladiateur S4 2v2 priest/warr ! |
Farvel vous lèche les mains | J'AIME MC CHAT §§§§§§§
--------------- ![]() ![]() ![]()
manaa Neurones en cours de connexion | Nan t'auras pas la liberté de penser de Floflo --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
linux Libre... comme Max |
Hélas il y a des personnes qui ont compris Je crois que je l'ai effacer en plus Message édité par linux le 08-01-2008 à 18:09:42 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Farvel vous lèche les mains | Tu peux pas test eme ci chat, blah blah --------------- ![]() ![]() ![]()
Threxar Open Beta Us | J'aime ma guilde et savoir que je ne suis pas "addict" de WoW Message édité par Threxar le 08-01-2008 à 18:14:28 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | J'aime faire mon aigri. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'ai tout ce qu'il a sur mon lit… couette, drap, traversin… :love:
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Ce qui me plaie c'est les débâts enrichissants de ce forum --------------- Pas de téton pour tat. |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ce qui me plaît la maintenant, un morceau, un seul
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Kaosis Paladin aigri. | J'aime me mettre tard le soir sur le balcon de ma chambre à sentir le vent frais et écouter de la musique. Me manque une guitare et commencer à fumer et c'est bon, j'peut commencer à écrire un livre Message édité par Kaosis le 08-01-2008 à 22:58:12 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Nicoteen Nicoteening since '87 | J'aime ne plus être dépendant de WoW, mes soirées entre ami(e)s, enregistrer mes reprises, ma guitare électrique, ma guitare electro, ma chambre (mon ptit studio à moi^^). J'aime me ballader seul dans le vieux Bordeaux, j'aime les poires.
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | OWII
|
Farvel vous lèche les mains | What the f*ck now ? What the f*ck now ? M-M-M-MC Mc Chat est dans la place BLAH BLAH. --------------- ![]() ![]() ![]()
---------------
Coolness Rage Against The World |
--------------- Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ? "Un type qui ne sait ni lire" Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là ! Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Omg tout le monde est au courant XD
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | OMG XD |
Farvel vous lèche les mains | Hahahaha, je te l'avais dit --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |