| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vous faites quoi dans la vie? |
ekro | slt slt joyeux woweurs...
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-02-2006 à 09:34:06 ![]() ![]()
|
rjaco31 War Master | des maths --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ekro | moi suis en apprentissage..en suisse en 3eme année..je bosse dans un bureau d'ingenieur electricien... |
donald Coin | J'administre le parc d'imprimantes d'une entreprise de montres.
Message édité par donald le 10-02-2006 à 14:53:08 |
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
ekro | et salut..tu habites dans quel coin de la suisse..moi je suis de genève... |
rjaco31 War Master | tte façon la suisse c'est tout petit ^^ --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ekro | et oui...je sais..lool...mais je le suis pas (suisse) j'y habite juste.. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Nicoteen Nicoteening since '87 | Etudiant d'iut Informatique qui a validé son premier semestre --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Ce que je fais?
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
rjaco31 War Master | tu joues à wow, c'est déjà ça! --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ramichou Pingouin Psychotrope | Warp pourquoi t'as supp ton post j'allais plussoyer --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
valor Viva la revoluçion ! | Agent de sécurité depuis 5 ans.
--------------- No pasaran ! |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Je glande et j'aimerai que sa dure --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Multiman Troll pour toujours ! | Lycéen en 1STI en genie electrotechnique... --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
rashachine the lizard king | moi en ce moment je parle de mon avenir a des personnes qui ne comprennent absolument pas ce que je veut faire... --------------- ![]() ![]() ![]()
un petit site sur naruto j'lai relooter XD PATATOR!!!L'ARME ULTIME le fabuleux destin de... |
donald Coin | Plop ekro jsuis aussi de Genève |
ekro |
|
ekro |
|
donald Coin |
|
ekro | j'habite ver chene bougeries (grange canal), et je boss derrier la gare... |
donald Coin | Ma copine habite à Chêne-bourg |
ekro | ok ok...tu t'appel comment...car moi j'habite ver l'école int.. |
Multiman Troll pour toujours ! |
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
donald Coin | Je ne pense pas que mon nom te dirait quelque chose d'autant + que moi j'habite pas ce quartier.
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
rjaco31 War Master | le post date d'il y a 4 jours, je sais pas où tu vois de l'archéo ^^ --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
donald Coin | Tu vois je fais bien de ne pas mettre mon nom, il y a deja un psychopathe qui veut ma peau parce que j'ai posté sur son forum ^^ |
donald Coin |
Message édité par donald le 14-02-2006 à 13:35:03 |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
ssyd c mwa le + bô |
|
Page Précédente |