| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : FIXE : Présentation, nouveaux c'est par ici. |
abitibi | Bonjour tout le monde |
gatito | salut je suis nouveau est je viens souvent.je posterais souvent dans le forum de world of warcraft.je suis un pur fan de warcraft 3 aussi |
Agarwaen3 ...vous observe | Bienviendu tous les pitis nouveaux --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
bloodrain Pochtron | Pour les avatars warcraft, tu peux en trouver ici : http://www.planetsmilies.com/avata [...] r=warcraft
Message édité par bloodrain le 23-10-2004 à 09:43:13 --------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
denh lorghesia www.exo-net.org | Bonjour à tous,
Message édité par denh lorghesia le 07-11-2004 à 15:54:41 --------------- [ Denh Lorghesia - Fondateur eXo ] |
morgan-chane The show must go on | Salut a tous !Cela fait un an que je poste ici et je viens seulement de remarquer ce post de presentation... --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Hillda Avatar = merci Flolou | Salut.. chuis toute nouvelle... et je ne savais pas où* aller... --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
rocodido | je cherche un guilde avec des joueurs sympa Message édité par rocodido le 29-11-2004 à 11:28:36 --------------- ok, mais bon |
Page Précédente |