online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

FIXE : Présentation, nouveaux c'est par ici.

n°3617
Lamenuit
Longue est la nuit...
Profil : Modérateur
Posté le 11-09-2004 à 12:58:44  profilanswer

bonjour, je laisse ce message en fixe afin de permettre aux petits nouveaux (et uniquement eux...) de se présenter et éventuellement de poser des questions, questions auquel on répondra par MP uniquement. Merci de respecter scrupuleusement ce point de règle afin d'éviter de transformer ce topic en un énième topic inutile sur la Taverne WoW ;)

Message édité par Lamenuit le 03-01-2005 à 08:48:51
n°4241
Glorfindel
Posté le 12-09-2004 à 23:25:14  profilanswer

Bon je vais inaugurer les présentations ;) Ca fait quelques semaines que je repasse activement sur Judgehype et comme je ne me suis pas encore présenté aux gens qui fréquente le forum WoW, c'est ce que je vais faire de ce pas :D
Cela fait maintenant plus de 3ans et demi que je fréquente les forums JH et j'ai ainsi pu vivre toutes ses grandes périodes: D2, War3 et maintenant WoW :) J'espère passer de bons moments avec vous sur le forum et que très prochainement nous formerons une grande communauté de joueurs francophones sur WoW :)
Je suis un djeun'z de pas encore 18ans et j'habite sur Paris (comme on peut le voir dans mon profil... du moins... je crois ;)) Je ne vais pas vous raconter toute ma vie dès maintenant, je pense que vous aurez du temps pour apprendre à me connaître :D (Oula, ça commence à faire site de rencontres :lol: )

Bien à vous,

Glor

Edit: mon prénom c'est Quentin :) (comment-ça tout le monde s'en fout? :D)

Message édité par Glorfindel le 12-09-2004 à 23:26:30
n°4796
The Vampir​e Armand
hermite à deux
Posté le 19-09-2004 à 13:30:22  profilanswer

Ba voila, je suis Armand le vampire, Pierre-Yves de mon vrai nom (moins classe :lol:). Ca fait pas mal de temps que je traine sur JudgeHype (je suis un fan de Warcraft, mais j'ai plus bcp le temps d'y jouer) mais je mettais jamais interesser au forum, voila chose faites :). J'ai 14 ans (pas vieux :)) et j'habite a Rennes. Je suis fan de Jeux Vidéos, j'adore Blizzard, je l'ai trouve super ! Et j'attend avec impatience WoW (Half Life² aussi mais bon), j'adore le rock aussi et je vais peut être me mettre a jouer de la basse (tout le monde s'en fous mais je suis content moi :p). Je suis aussi un grand fan d'Anne Rice, j'adore ces vampires, j'adore ce qu'elle ecris, et j'adorerais etre un vampire :). Ce forum a l'air bien simpas et j'espere qu'on va bien tous ce poiler !!

Message édité par The Vampire Armand le 19-09-2004 à 13:32:33

---------------
If I'm an angel, paint me with black wings
n°4828
KawazaX
Ecrasons l' infâme !
Posté le 19-09-2004 à 14:13:22  profilanswer

alut à tout le monde, je viens des forums jv.com sur lesquels je suis resté un peu plus d'un an et demi mais le désordre regnant sur les forums, m'a contraint à quitter le site. J'éspère trouver ici plus de paix et d'infos sur WoW, et être à vos côtés quand le jeu sortira. Bien, pour me présenter je vous dirai que j'ai 16 ans que j'aime le surf (aquatique et internet), l'informatique et les jeux blizzard, alors salut à tous et merci de m'accueillir sur votre forum :) .

n°5613
draken kor​in
Posté le 26-09-2004 à 14:58:34  profilanswer

:hello: salu A TOUS moi c' est draken korin (drak pour les intimes :jap: ) Guerrier nain.
 Ca fait egalement pas mal de temps que je traine sur se site que je trouve genial est qui m'aide
 a supporter le manque d'heroic fantasy ds se monde de brute. Cependant ces le premier message que  
je laisse sur ce forum :bounce:. De plus J'ai recement envoyer quelque une de mes oeuvre sur le fanart et jose carresser lespoir de les  voir afficher bientot. Pour me presenter je ne dirai pa mon vrai renom (sa perd tous le charme), mai j'ai 19 an et je fais mais etude dans la génétique equine se qui me laisse helas peu de temps pour les mmorpg :??:  
Voila que dire de plus sinon que jatten avec la plu grande impatience de partager vec vou la sortie de ce jeu d'avance geniale
Votre humble serviteur
draken

n°5835
shakkah
Posté le 28-09-2004 à 11:11:38  profilanswer

Salut à tous moi C shakkah ,

Je passe régulièrement sur le forum, mais je n'écrit pas svt. Mais bon je vais me présenter qd meme.

Alors moi j'ai 22 ans, j'ai un DUT informatique et là je cherche du boulot.

Mon premier perso dans wow sera un chasseur du nom de Elvarith, donc si on se croise faite moi signe.

Voilà pour une brève présentation de ma personne.

Message édité par shakkah le 28-09-2004 à 11:12:27
n°5837
Rhadamanth​ys
Posté le 28-09-2004 à 15:53:21  profilanswer

Bonjour , je suis Rhadamanthys ( Modification d'un nom de dieux grec mais vous l'aviez déja devinez  :D ) Je suis un fan de warcraft 3 et de son expansion ( et oui comment ne pas jouer a cette expansion) .
Je compte bien jouer à Wow ( je serais un mage mort-vivant ) J'espère passer de bon moment avec vous .  

Voila je me suis présenter ( à oui mon vrai nom ses julien )

Bjr Inter (vous en faite pas il est gentil  et il sera pretre ds wow UD bien sur)

Par l'enfer  [:krystof] [:krystof]  [:krystof]  [:krystof]  [:krystof]

Message édité par Rhadamanthys le 03-10-2004 à 13:05:11
n°5838
J-Fiston
Posté le 28-09-2004 à 16:48:20  profilanswer

Salut moi c'est Johny Fiston ! Ca fait pas mal de temp que je connais ce forum (avant la sorti de war3), mais arriver à un certain temp je suis parti vers d'autres types de jeu mais je m'interresse particulierement à WoW c'est pour ca que je suis revenu car je connais la qualité de ce forum ;)

Voilà.

n°5945
Inter-Alex
Posté le 29-09-2004 à 18:57:28  profilanswer

bjr, je suis inter-alex, mon vrais nom est Alexandre et dans les jeux je m'appelle souvent Alexander (beaucoup de diff entre c'est noms vous trouvez pas  :pt1cable:  ), je passe parfois sur les forums de jv.com sous le pseudo de inter-anima (remarquez l'allusion a Final Fantasy X, et le "inter-" :lolclown:  ) , je suis fan de jeux de strategie, et... et pi c'est tout.

Voila j'espere passer de bon moment sur ce forum  :bounce:

Message édité par Inter-Alex le 29-09-2004 à 20:55:34

---------------
Ik ben very enervé
n°6140
Seraphiel
Un ange passe ...
Posté le 30-09-2004 à 19:13:11  profilanswer

Salut tout le monde, moi c'est Séraphiel, mon prénom est Steven, j'ai 15 ans, je joue beaucoup a D2,Starcraft et Warcraft 3.
Donc moi je jouerais un paladin humain qui s'appellera Vaehraun.
J'espère passer un bon moment sur ces forums.
Amicalement,
Séraphiel

n°6261
ultimax
Posté le 01-10-2004 à 14:10:50  profilanswer

bonjour,
allez on vas faire une chtite présentation.
je connais le monde de warcraft depuis ces début.(haaaaa le temps des bons vieux pc le 8086 ecran vga avec 20 mg de DD)
j'ai toujours adoré les jeux de statégies mais c'est vraiment warcraft3 qui  m'a fait chavirer.
pour ceux qui connaisse je suis un joueur assidu de mountyhall, le seul jeux non payant du net auxquel j'ai accroché.
allez a plus sur le forum

Ultimax

n°7913
Karanord
en phase de décomposition...
Posté le 05-10-2004 à 23:34:05  profilanswer

:hello:   Salut à tous !
Karanord pour vous servir ! J'ai 24 ans et j'habite un petit village du GARD.
Je suis fan de BLIZZARD depuis ma naissance (comment ça y s'existaient pas... m'en fou !)
Et je voulais rajouter que Judgehype c'est bien, mangez-en !

p.s : JE VEUX UNE CLEF !!!

---------------
Un bon conseil : ne vendez pas la peau de l'ours avant... d'avoir bien vérifié qu'il ne s'agit pas d'un druide !
n°7918
Fedhmann
Posté le 06-10-2004 à 11:05:21  profilanswer

hello, ca fait perpète que je viens lire les forums surtout pour diablo2 j'avais meme un login à l'époque que j'ai oublié... Mainteant je me suis redécidé à passer dans le monde des personnes qui répondent et pas seulement qui lisent...

Je suis Fedhmann, co créateur de la guilde 'La Compagnie Noire' ...
(mais vous ne trouverez jamais un fedhmann InGame)

Bonne continuation à tous!

n°8224
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 07-10-2004 à 01:15:16  profilanswer

Voilà, j'ai aussi la chance de pouvoir tester le jeu sur Europe et après avoir DL le pavé j'y suis depuis ce soir :)

--> ArbaHC (of course) avec un prêtre nain lvl6 et un seul plantage :p

Si je peux remplir ma fl j'en serai heureux :)

++

n°8354
sebange
Posté le 08-10-2004 à 18:11:36  profilanswer

:hello:

Me voila aussi dans cette quete de betatest.
Moi j'ai commencé a m'eclater avec warcraft puis warcraft2 puis starcraft puis diablo2 (par contre warcraft 3 je suis une quiche)
en tout cas maintenant je suis sur une nouvelle voie et fier d'y etre.
Sinon Moi c'est Sébastien, 25ans, bosse dans l'info du coté de Lille.

pour l'instant mes persos :
paladin lvl 11 : Chronopost
mage lvl 1 : Chronotempus
Shaman lvl 3 : Chronotiger
warlock lvl 0 : Création ce soir et cette nuit et voire +

n°8518
Neicho
À moi le Labrador
Posté le 09-10-2004 à 16:08:40  profilanswer

Héhé salut tout le monde !

ca fait presque 2 ans que je vais voir tous les jours les news mais ces temps-ci je minteresse de plus en plus aux forums. A part de ca, jai 14 ans, j'habite au québec jadore blizzzard  :pt1cable: j'ai la chance d'avoir jouer au stress test avec un mage undead jusqu'au niveau 16 et j'ai tres hate de rejouer dans l'open. Alors cé pas mal ca  alors j'espere que yaura une bonne ambiance ici ! ( mon nom cé Aexis en passant )

Vive Blizzard        Neicho

---------------
" frome here on out, we shall be known as the forsaken "
n°8878
county
Posté le 11-10-2004 à 21:04:43  profilanswer

Salut tout le monde :hello:  
Je me présente, moi c'est County et mon prénom est Antoine. J'ai 23 ans et attend ma licence en environnement (je croise les doigts).J'ai donc découvert votre forum il y a pas très longtemps. L'ambiance ici m'a l'air cool c'est pour ça que je me suis inscrit ;) .
Question jeux vidéos, j'adore les jeux de rôle bien sur (Dungeon Siege particulièrement :wahoo: , Neverwinter), gestion (B&W, Civ, Sim City...), stratégie (Warcraft, Age of) et FPS (UT, Halo...).
Depuis que j'ai découvert WoW je ne fais que d'y penser, ca me rend dingue (surtout en aillant pas de clé lol). Mais WoW sera mon premier MMO, je me familiarise donc peu à peu avec cet univers en vous lisant ;) .
bravo pour ce site et pour votre forum très convivial
++

n°9035
Toranek
Posté le 14-10-2004 à 08:10:41  profilanswer

Bonjour a tous!

Je me nomme  Toranek mais dans la vrai vie mon nom est Stephane. Sa fait un bout que je vien sur le site de Judgehype , qui d'ailleur nous aides beaucoup dans nos recherche sur WoW pour ma guilde.Je suis un Québecois, j'ai 32 ans et je suis un grand Fanatic de jeux en ligne.Merci a tous de me recevoir dans se forum. :bounce:

n°9335
abitibi
Posté le 16-10-2004 à 00:01:32  profilanswer

Bonjour tout le monde :hello:  
pour me présenter: j'ai 14 ans et je vis au Québec. J'adore tous les jeux de blizzard et ça fait longtemps que je visite judgehype (pour l'actualité warcraft3/wow)  :bounce: Ma guilde: Les protecteurs de l'Alliance http://www.les-protecteurs.fr.tc/ (guilde de world of warcraft)

à + et que la force soit avec vous :jap:

n°9943
gwea
Posté le 17-10-2004 à 18:04:14  profilanswer

Bijour,  

Alors voila je joue depuis une semaine a WoW. J'était un fana de Diablo2, que je viens d'abandonner. J'ai joué a dautre MMO comme DAOC (2ans) et Ryzom que je trouvai trés bien mais moins que WoW Beta :-)

@pluche sur le forum et in game.

Gwea

n°10144
Ato-orc
mORCtel
Posté le 18-10-2004 à 13:49:17  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous :)

Ato, orc de mon état. Friand de chair elfe, naine, gnome ou humaine. Amoureux des haches et des grosses armures. Philosophe à ses heures perdues.

IRL, 25 ans, employé dans un pitit boulot peinard, suivant une formation en cours du soir pour préparer l'avenir, aimant les bières (belges), le whisky (écossais) et le vin rouge (de Bordeaux surtout). Non, je ne suis pas alcoolique. :D Bref, je vis à Liège, charmante petite bourgade de Belgique.

J'ai commencé à pratiquer du Blizzard sur Warcraft (un pitit peu), puis Warcraft 2 (beaucoup), Starcraft (beaucoup, mais pas en multi). J'ai pas accroché Warcraft 3, mais j'attend impatiamment WoW. Je suis persuadé que ma clé s'est perdue en chemin :cry:

Edit : J'oubliais. Niveau MMORPG, j'ai passé 2 mois sur DAoC et 6 sur SWG.

Message édité par Ato-orc le 18-10-2004 à 13:58:39

---------------
** Dalaran - Les Larmes
* Ato - guerrier orc 60
* Longsabot - druide tauren 50
* Phearus - démo ud 32
n°10231
mysery
Pour L'Alliance !
Posté le 18-10-2004 à 21:19:25  profilanswer

Salut a tous !!

Moi c'est Mysery, même si mon pseudo est plus souvent Grandissime ( mais c bidon pour un héro... ) de mon vrais nom Olivier ( ben oui quoi.. )
J'habite a Montlucon (03) mais ca tout le monde s'en fous.. donc voila. JudgeHype je connais depuis Warcraft 3 (j'étais un grand fan) mais je suis surtout un fan de Warcraft 2. Voila. Sinon j'aime bien le Sport ( HandBal et Tennis POWWAAAA ! ) les Japanimation( Myazaki mon maître ) et les jeux vidéos ( Les RTS, FPS et (MMO)RPG ).

Bon sinon j'ai un Warrior Humain, seulment niveau 10, mais d'ici la fin des vacanes y sera niveau 60.. Je suis sur serveur PvE mais j'en suis pas sur ( c mon frere qui a choisit et il se rappelle pas.. ) Donc voila.

Mais vous savez...moi je ne crois pas qu'il y est de bonnes ou de mauvaises situations.  
Enfin si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirai que c'est d’abord des rencontres.  
Euh...des gens qui m'ont tendu la main peut être à un moment où je ne pouvais pas, ou j’étais seul chez moi.  
Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destiné. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite. Le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirai le miroir qui vous aide à avancer...  
(rassurant et souriant) Alors ce n'est pas mon cas...euh...comme je disais là puisque moi au contraire j'ai pu et je dit merci à la vie, je lui dit merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour!! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui: mais comment fais tu pour avoir cette humanité? Ben je leur dit très simplement, je leur dit: C'es ce goût de l'amour! Ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique mais demain qui c'est...peut être simplement à me mettre au service de la communauté afin de faire le don de soi.

n°10543
gatito
Posté le 21-10-2004 à 22:26:30  profilanswer

salut je suis nouveau est je viens souvent.je posterais souvent dans le forum de world of warcraft.je suis un pur fan de warcraft 3 aussi

n°10544
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 21-10-2004 à 22:27:16  profilanswer

Bienviendu tous les pitis nouveaux  :D

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°10568
Thrall Tem​pestblade
Chaman Orc Herboriste!
Posté le 22-10-2004 à 18:06:50  profilanswer

Salut à tous pour ce qui me connassait avant (je suis l'ancien Elf Sword) et je reviens avec pliasir sur le forum que j'ai du quitter un bout de temps a cause de mon ordi 52k ...
Mais je suis de retour :bounce: ! Sinon j'ai 15 ans j'habite le Nord...
J'aime écouter de la musique(rock, reggae, ragga...), lire, faire du skate, jouer au volley, foutre le boxon en Anglais... Voilà la petite presentation.
Sinon concernant WoW je voudrais bien me créer un Chaman Orc, et peut çetre un Troll et Tauren mais quelle classe pour le moment 'sais pas...

PS: quellqu'un pourrait me dire où trouver des Avatars concernant Warcraft? Merci d'avance!

n°10613
bloodrain
Pochtron
Posté le 23-10-2004 à 09:40:33  profilanswer

Pour les avatars warcraft, tu peux en trouver ici : http://www.planetsmilies.com/avata [...] r=warcraft

Edit : oops sorry Lamenuit, dans mon enthousiasme à vouloir aidé Thrall Tempestblade j'en ai oublié que c'est le topic de présentation et qu'y fallait répondre que par mp :( désolé :(

Message édité par bloodrain le 23-10-2004 à 09:43:13

---------------
Je bois à l'imbécillité du pouvoir,
qui donne tant de pouvoir aux imbéciles.
[:bloodrain:4][:bloodrain:5][:bloodrain:6][:bloodrain:7]
n°13062
jbp
Posté le 28-10-2004 à 19:07:37  profilanswer

ben dis donc y'en a des nouveaux dite moi
bienvenue a vous mes mais

Message édité par jbp le 28-10-2004 à 19:07:57

---------------
"Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. "
n°14364
denh lorgh​esia
www.exo-net.org
Posté le 07-11-2004 à 15:53:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis Denh Lorghesia, fondateur de la guilde eXo depuis Janvier 2003, je suis du côté de l'Alliance.

Je suis une humain mage plus trop jeune :)

Guilde eXo ==> http://www.exo-net.org

A bientôt

Message édité par denh lorghesia le 07-11-2004 à 15:54:41

---------------
[ Denh Lorghesia - Fondateur eXo ]
n°14459
Glohim
Posté le 09-11-2004 à 05:31:12  profilanswer

Bonjour a vous.

Je navigue sur le site de JH depuis 2ans maintenant, au début c'était pour warcraft3, maintenant c'est pour WoW :) suite logique héhé

Je tiens d'abord a remercier l'equipe qui font de bons reportage sympa, digne des plus journalistes :D et merci pour ceux qui comme moi n'ont pas eu la chance d'avoir accés à la beta :( merci pour les photos et tout.

Je voulais faire un peu de pub aussi pour ma guilde qui aimerai se faire connaitre un peu ;) mais je n'ai pas vu de post de guildes, je sais pas si c'est interdit ou pas du coup je vous en parle vite fait ici, au pire je réediterai :)

Ce nouveau clan qui se créé, est une guilde de nains, le clan des Gonnhirrim, faction Alliance evidement :) nous recherchons des alliés pour le PvP et je me demandais si JH allait former une guilde ou pas et si oui quelles seront ces objectifs.

Voilà, merci de vos reponses et continuez votre boulot :D

http://maika.free.fr/Glohim.jpg

La bonne longueur pour les jambes c'est quand elle touchent le sol!!!

Message édité par Glohim le 09-11-2004 à 05:33:52
n°14816
morgan-cha​ne
The show must go on
Posté le 14-11-2004 à 08:55:21  profilanswer

Salut a tous !Cela fait un an que je poste ici et je viens seulement de remarquer ce post de presentation... :d
   J'habite a Montpellier (34)mais je viens de Lille (59),17 ans au lycée, et je joue a Warcraft III assez souvent : Morgan-chane pour le pseudo ;).Bon sa suffira je crois et a bientot in-game

---------------
« Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. »
"t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau :'(
Apayou
n°15598
marrowxor
Miaaawww
Posté le 22-11-2004 à 23:39:46  profilanswer

salut a tous, je m'apelle marrowxor (comme si on l'avai pa deviné
 :heink: ) .
et comme la plupart de ceux qui on posté avant moi sa fait un moment que je conais le site avan d'avoir decider de me metre a repondre moi aussi ^^

donc pour faire bref:
je n'ai malheuresement pas eu de key pour la beta  :sweat:  
mais je compte bien me ratraper en prereservation le 26 novembre,
(edition standart.. g deja taxer 65€ pour halo2.. alor grater encore 69€ + l'abonement au parent.. faut pas pousser non plus  :D )
sinon j'ai 17 ans , et je suis un mec (donc les gars passer votre chemin ^O^ )  
et j'ai la ferme intention de passer des jour et des nuit sur WoW (faut bien rentabiliser l'abonement ^^ )

voili voilou  bon jeu a tous et a bientot sur WoW.

---------------
"Au texas y'a que des taureau et des peyday,et comme t'a pas l'air tres taureau sur les bord, tu serai peut etre de l'otre bord." ©full metal jacket
n°15606
rocodido
Posté le 23-11-2004 à 15:51:04  profilanswer

salut moi c'est rocodido (Paris), bientot l trentaine et je vais me prendre un petit gnome voleur et etre mineur/ingénieur.

alors si vous avez la meme idée, ca serait bien de progresser ensemble IG.

je cherche aussi un groupe de joueurs réguliers ou une guilde FR sympa et fun.

a+

---------------
ok, mais bon
n°15665
Hillda
Posté le 23-11-2004 à 22:10:14  profilanswer

Salut.. chuis toute nouvelle... et je ne savais pas où* aller... http://membres.lycos.fr/noupha/SmileysJH/ackblondeplatine.gif

Bon je paye ma tournée et je salue bien bas ce qui m'ont déjà croisé ces dernières années sur JH http://membres.lycos.fr/noupha/SmileysJH/kypblondewink.gif

Je vais essayer de moins pourrir les toupic de WoW et de plus lire ceux des classes http://membres.lycos.fr/noupha/SmileysJH/ackypblondeD.gif

A+ les gens !

*hin hin hin

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°15671
sicaire
Posté le 23-11-2004 à 22:36:41  profilanswer

salut a tous. moi c fred , vieux joueur de diablo mais au bout de 4 ans ...
a tres bientot a tous sur ce eu qui s annonce magnifique  :D

---------------
" Ce qui ne te tues pas , te rends plus fort"
[:sicaire:1][:sicaire:2][:sicaire:3][:sicaire:4]
n°15885
cassio
Posté le 26-11-2004 à 19:33:31  profilanswer

;) salut à tous!! je me présente vu que tout le monde l'a fait! Je suis étudiante à Nimes en biochimie et je suis une grande passionée des sciences mais aussi de jdr!(influence du petit ami!!) J'attend avec impatience comme tout le monde wow même si je ne suis pas encore une acharnée comme certain... J'espère avoir le temps de pouvoir y jouer comme il se doit et je suis d'ailleur en train de corompre mes copains pour qu'il joue avec moi!!Sinon comme vous avez dû le remarquer je suis une fille!!!!!!!! Une de plus!OUF! Autre particularité je suis pasionnée d'astronomie et je suis maitre de jeux de vampire et agone.(bientot cthulhu aussi!)
Voilà pour avoir un petit aperçu de ma personnalité.
 :bounce: A bientôt!

---------------
cassio
n°16724
Greenkaya
Posté le 28-11-2004 à 19:13:36  profilanswer

et bien bonjour a tous ici present sur le forum Judgehype :)  
 j'ais decouvert ce forum depuis que je me renseigne sur WoW en attendant de pouvoir y jouer et je trouve l'ambiance bonne enfant(du moins sur le peu de threads que j'ais lu)ce qui n'est pas le cas partout(non non je ne donnerais pas de nom :D )!!
 Je sors d'une aventure AC2 qui a durer 8 mois ce qui m'a fais decouvrir l'univers  des MMORPG(quoi que AC2 on pouvait enlever un M :p )donc a bientot pour l'aventure WoW .++

Greenkaya

---------------
l'ordre est le plaisir de la raison,le chaos le délice de l'imagination!
n°16793
Velkan
Alliance Powaaaaa !!!
Posté le 29-11-2004 à 04:28:22  profilanswer

Bijour à tous  :jap:  

Je viens de me procurer le jeu et j'attend de pouvoir m'inscrire grâce aux games cards pour vous rejoindre dans wow. J'espère apprendre des trucs utiles sur ce forum qui me semble superbe.

:hello:

n°16803
rocodido
Posté le 29-11-2004 à 11:27:52  profilanswer

je cherche un guilde avec des joueurs sympa :)

Message édité par rocodido le 29-11-2004 à 11:28:36

---------------
ok, mais bon
n°16820
ohm rugal
Kaiserrrr wwwave
Posté le 29-11-2004 à 19:23:07  profilanswer

Bonjour les gens :hello:, j'ai 26 ans et des années de didi dérriére moi, une expérience du mmorpg avec du daoc et ac2.
Je vai jouer UD prétre avec 4 ou 5 potes. See you in game (vite!!!!!:bounce:).

n°16933
Oghan Lala
Posté le 30-11-2004 à 19:16:55  profilanswer

Bien le bon jour a tous.

J'ai comme pas mal de monde ici arrété diablo 2 recemment pour passé a World of warcraft, dont j'ai reservé la version collector sur fnac.com. Aucune expérience de mmorpg derriere moi, mais j'en pressant une bien belle devant. bon ben longue vis a moi ici bas...

---------------
La vie est un jeu
 Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse