| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : FIXE : Présentation, nouveaux c'est par ici. |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | |
Sochin | Donc je me presente Sochin nain guerrier lvl 70 sur kirin tor et tank de la guilde des adorateurs.
|
warx | Salut bienvenue ^^ |
Threxar Open Beta Us | Bon jeu le MT ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Welcome --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Superobs | Pouet
--------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présenté. --------------- |
Threxar Open Beta Us | Bonjour Shining... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Bigmak Go away from my window... | Beuh.....moi non + je me suis jamais présenté......j'avais même pas vu ce topic....
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse) Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun |
ReactorK | Wesh Shining, bien ou bien ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Lord Kellmar Einheri | Quand je dis qu'il faut un topic pour tous ceux qui viennent "pour faire une étude" |
Threxar Open Beta Us | Limite un fixe --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | C'est mal vu ? J'crois plutot ( Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 11-02-2008 à 17:39:48 |
Threxar Open Beta Us |
Oui, le geek est feignant sur les clics (confère Constance) Message édité par Threxar le 11-02-2008 à 17:39:23 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ReactorK | La flemme de te répondre, ThX. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | Bienvenue et bon jeu ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
darkool en mode faignasse | Bienvenutation parmi nous --------------- maman un jour, maman toujours |
Threxar Open Beta Us | Bienvenue et amuse-toi bien --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | Welcaume chez les
|
Threxar Open Beta Us | Bienvenue --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
warx | Plop !
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Superobs | Oï ! --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
darkool en mode faignasse | Bienvenutation parmi nous jeune Taurenne --------------- maman un jour, maman toujours |
Threxar Open Beta Us | Bienvenue et bon jeu --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ReactorK | Wesh Couzine. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
warx | Bienvenue !!! --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
ReactorK | Hey Warx !! --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | kIkOo, RcatroK sa fé trop lontamps ? :) Sa av? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |