| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : FIXE : Présentation, nouveaux c'est par ici. |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent : --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Superobs | Bonjour a vous deux --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
ReactorK |
darkool en mode faignasse | Bienvenutation --------------- maman un jour, maman toujours |
warx | Bienvenue !!!!!!!!! --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Threxar Open Beta Us | Salut,
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
FranzoO | Merci --------------- That is not dead which can eternally lie / And with strange eons even death may die. |
ReactorK | T'es HL en études et en PvE ? comment tu fais ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Superobs | lol reac
--------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Lord Kellmar Einheri | On verra quans l'effet de ton spliff sera dissipé, tu ne comprendra rien toi non plus :] |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Fermeture pour nettoyage de troll. |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Réouverture. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Oui, c'est par où Jadielle ? :°
--------------- |
darkool en mode faignasse | bienvenutation aux tits nouveaux --------------- maman un jour, maman toujours |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 29-06-2008 à 21:16:48 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Dans ce cas, rétribue plutôt les artistes anglais, histoire de remplacer ceux qui ont osé nous imposer les vf. :° --------------- |
Threxar Open Beta Us | On va dire que c'est ton choix de te présenter IG mais attention au "kikoutoudurisme". Bienvenue, n'hésite pas à faire un tour sur les forums des classes, si question il y a. Message édité par Threxar le 04-07-2008 à 12:45:12 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
cliquemort It's like his, that's all. |
Message cité 2 fois Message édité par cliquemort le 04-07-2008 à 22:47:45 --------------- Pour réussir,il faut faire des sacrifices,et par ''nous'',je veux dire ''vous''.Partout ou vous verrez une bande de roués asservi , vous y trouverez aussi un traître , un être méprisable qui a vendu ses frères en échange de promesse de pouvoir. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
cliquemort It's like his, that's all. | ah ouai , d'accord --------------- Pour réussir,il faut faire des sacrifices,et par ''nous'',je veux dire ''vous''.Partout ou vous verrez une bande de roués asservi , vous y trouverez aussi un traître , un être méprisable qui a vendu ses frères en échange de promesse de pouvoir. |
--------------- |
cliquemort It's like his, that's all. | j'ai utilisé le terme ''scientifique'' de la chose --------------- Pour réussir,il faut faire des sacrifices,et par ''nous'',je veux dire ''vous''.Partout ou vous verrez une bande de roués asservi , vous y trouverez aussi un traître , un être méprisable qui a vendu ses frères en échange de promesse de pouvoir. |
cliquemort It's like his, that's all. | C'est dommage que blibli n'as pas inscrit la Detection de boulet dans le jeu...sa serait pratique..TRES pratique --------------- Pour réussir,il faut faire des sacrifices,et par ''nous'',je veux dire ''vous''.Partout ou vous verrez une bande de roués asservi , vous y trouverez aussi un traître , un être méprisable qui a vendu ses frères en échange de promesse de pouvoir. |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Incube_, freetaunt les gens quand ils disent ce qu'ils pensent, c'est une bonne attitude ? --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
cliquemort It's like his, that's all. | Doucement ! on est pas dans la file d'attente d'un concert de johny , la !
--------------- Pour réussir,il faut faire des sacrifices,et par ''nous'',je veux dire ''vous''.Partout ou vous verrez une bande de roués asservi , vous y trouverez aussi un traître , un être méprisable qui a vendu ses frères en échange de promesse de pouvoir. |