online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur
 Sujet :

FIXE : Présentation, nouveaux c'est par ici.

n°25424
bidou
Posté le 22-01-2005 à 00:05:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
bijour à tous, bidou pour vous servir, je suis l'actualité de wow depuis quelques jours sur jh (il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ;) ) et je viens de m'enregistrer sur le forum.  
La faune a l'air sympa ici, je pense que je vais y rester un petit moment. :D  
Je suis gros gros fan de rpg console et d'animation, et je compte me lancer corps et âme dans l'univers de wow dès la release (si j'ai bien compris c'est mort pour rejoindre la beta).
Ah oui, une dernière chose: wow sera mon premier mmo, donc ce serait cool d'être indulgent si je pose des questions débiles... :whistle:  
Noob powah!!!

Message édité par bidou le 22-01-2005 à 00:06:42
n°25626
Docteur Ta​nk
Posté le 23-01-2005 à 14:23:52  profilanswer

Salut , je suis nouveau , j'ai 17ans , je suis d'Antibes (pres de Nice) , j'aime la musique , le cinema ,  
les manga , les jeux video.
Je joue a Counter Strike source , prochainement a WoW .
J'ai aussi une xbox.

voili voilou

Message édité par Docteur Tank le 23-01-2005 à 14:24:37

---------------
Lorsque mes désirs se heurtent à la réalité ...
n°25842
superkevin
Posté le 26-01-2005 à 17:40:07  profilanswer

salut salut  
ma soudaine passion pour WOW m'a conduit sur ce forum , en attendant la
beta open , je me délécte de vos récits et autres réactions.

n°26129
tarlack
Posté le 29-01-2005 à 09:54:43  profilanswer

salut  

je suis nouveau dans le forum et dans wow
j'avais arrete les jeux pendant une longue periode suites à un traitement anti dependance
non je rigole, c'est juste que mon pc ne suivais plus.

J'ai pas assisté aux precedentes phases de beta test parceque ca implaiquait un changement de mon matos. Heureusement (pour moi mais malheureement pour le porte monnaie lol ) je l'ai vu tourner chez un pote et là, c'est le drame, je me dis que ca va etre rape, je ne pourrais pas jouer

2 jours apres je vais à la fnac du coin et quelle n'est pas ma surprise de pouvoir commander une version collector. Entre temps j'ai reçu toutes le pieces pour que le pc tourne nickel, j'ai commencé le telechargement du client sans grande conviction et là, suite heureuse, hier j'ai pu avoir un compte pour la seconde phase et le telechargement s'est terminé pile poil dans la nuit.

Seul petit hic, c'est que je ne pourrais pas jouer autant que je l'aurai voulu ce premier we de wow pour moi vu que je vais à une convention de jdr prévue depuis un moment.
Ca sera autant d'heures que je dormirais en moins cette semaine  

à bientot dans wow

n°26133
Jabada
Posté le 29-01-2005 à 11:11:28  profilanswer

Bonjour à tous,

J'attendais depuis des mois de pouvoir jouer à wow et de lacher didi.
Aujourd'hui avec l'optention d'une clé pour la béta final je vais enfin avoir matière à discuter sur ce forum.
Je sors donc de l'ombre du forum de dII et bascule vers l'univers de wow.
J'espère que l'ambiance sera aussi bonne.

Bon fun.

++

n°26199
KKwet
\o/
Posté le 30-01-2005 à 18:03:05  profilanswer

Bonjour je me présente apres mes posts sur le forum  :sarcastic:  

" Ancien " joueur de D2, test wow depuis 1semaine a présent. Pas trop de blabla je suis svt présent sur le forum de diablo maintenant ke vais sqwater ici ausi.

Sinon je m'appele Bruno, 19ans et étudiant sur Valence

Perso du moment :  

GlassHeart . Priest elfe . Lvl 17 et 18 ce soir :lol:

Voili voilou. Cya in da game

n°26261
filou
Posté le 31-01-2005 à 10:30:13  profilanswer

Bonjour a tous.

Je suis pas nouveau sur le forum de D2 mais c ma première venu sur celui de WoW et donc comme tout a chacun je m'acquite de ma tache de présentation.
Diablo date et Wow arrive a point nommé. j'espère pouvoir trouver sur le forum les informations essentielles pour une progressions sans pb dans Wow.
A +
Et bon jeu a tous

Phil

n°26451
dobbie
Posté le 03-02-2005 à 14:21:06  profilanswer

bonjour a tous  

moi c est régis j ai 32 ans et jusqu a maintenant je jouai a warcraft 3

j attendai wow depuis longtemps et la j ai reserve mon jeux chez micro**** et l aurai pour le 11/02 ca sera mon premier mmo

j ai hate de vous rejoindre dans le monde de wow meme si je suis un noob lol

n°26613
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 06-02-2005 à 12:59:34  profilanswer

bonjour @ all ;)

on m'appelle généralement Lily j'ai 19 ans :p je joue toujours un peu a d2 mais je pense que mon temps de jeu va decroitre fortement a cause de Wow :p

j'espere deja rencontrer certains d"entre vous sur la beta , et les autres le 11/02
a bientot en partie  
:bisou: lily

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°26626
eric_m
Posté le 06-02-2005 à 18:05:57  profilanswer

Eric ça n'etonnera personne, recordman de l'age sur cette présentation avec bientôt 47 (que les autres se dénoncent^^) - Ai tué tous mes persos hardcore de D2Lod ce week end pour avoir l'esprit libre et pouvoir m'investir totalement dans wow dès vendredi (si je le trouve)
Plus de trois ans de d2 en ligne et avant les Baldurs et autres NWN, avant encore plusieurs années de civ2
Vivement vendredi pour l'apparition d'un nouveau Nain chasseur et a bientôt

---------------
Parlez moi lentement et en articulant bien, je suis vieux et ralenti
n°26635
koubi
Posté le 06-02-2005 à 21:59:16  profilanswer

:hello: à tous
ancien joueur accro de d2 (dur de decrocher pfiou)
g 17 ans, j'haibte dans les cotes d'armor et je fai un iut informatique
@ plus et bon jeu

---------------
------------------------------------
tu veux sauver dark vador? mange un wookie :heink:
n°26713
Elfe_Mysti​que
Posté le 07-02-2005 à 15:48:24  profilanswer

Et hop! Salut à vous tous

Voilà cela fait un bail que je connais le site.
Il m'a fallut bien du temps avant d'ouvrir un compte et encore plus
avant de venir sur le forum.

C'est avec plaisir que je vous dis à tous un grand bonjour.
A bientôt :jap:  

n°26727
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 07-02-2005 à 19:29:20  profilanswer

Kikoo à tous, ca fait drole de voir plein de têtes pas connues et d'en retrouver certaines disparues des forums diablo2 depuis bien longtemps parfois. :)  

Je délaisse enfin définitivement Diablo 2 (seul un jeu blizzard pouvait me désenvouter  :D )et le hardcore, pour le coté obscur de World of warcraft.

Je compte en effet rendre hommage à tous mes persos tombés sur diablo en incarnant un mort vivant. :whistle:  

Je dirais que ce jeu s'annonce super bien, et encore plus s'il ya des serveurs role play :o  
Ah ce plaisir, de redevenir un noob ! :)  

Ah oui, j'oubliais; la présentation : tout ou presque est dans le profil, mais si vous avez des questions, j'aurai peut être quelques réponses. :p  

n°26902
Polniackov
PwEt !
Posté le 08-02-2005 à 20:10:28  profilanswer

Salut à tous, Polniackov pour vous servir  ;)  

Bon je vais faire classique : J'ai 18 ans, je vis à Tarbes, je suis en DUT SéRéCom (pas pour longtemps  :p ) et je connais ce site depuis bien longtemps, sans avoir participé à cette mine d'or qu'est le forum JH  :)  
Ancien joueur de DII (palouf zealot principalement), je passe sur WoW et j'attends vendredi avec impatience  :fou:  

Voilà, @++ ingame et sur le forum  :hello:

n°26969
gomork
Be E-sport !
Posté le 08-02-2005 à 23:06:56  profilanswer

Salut, j'ai été dans la beta sous plusieurs pseudos (par ordre de temps de jeu avec chacun:
1-Gothrag, chasseur troll
2-Gomork, voleur mort vivant (mon perso principal a la release aura le meme pseudo mais sera mage)
3-Eldranya, mage humaine  
Voila, donc j'étais sur Star Wars Galaxies depuis sa sortie(Esnev Feianee, Master Tailor sur Kauri pour ceux qui connaissent)et je vais donc passer sur WoW,j'aime les trucs absurdes, faire le poulet dans un donjon elite par exemple ou faire des tests pour voir si on meurt en tombant d'un zeppelin selon la situation (eau, rocher, montagne haute)-la reponse est oui: on meurt a tout les coups pour les eventuels candidats- je suis ce qu'on appelle couramment un boulet, mais je suis un boulet qui s'assume et souhaite par dessus tout s'epanouir en tant que boulet.
Plus serieusement j'aime bien le RP s'il ne va pas contre le fun et aussi un peu le pvp pourquoi pas, je suis toujours pret a aider les gens de ma faction dans la mesure de mes moyens et si c'est demandé gentiment  :)

Message édité par gomork le 08-02-2005 à 23:11:06

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°27028
znum
Posté le 09-02-2005 à 14:11:33  profilanswer

yep

bin voila je viens de m'inscrire
la béta finale de WOW m'a vraiment emballée et je serai dès vendredi 11/02 sur les serveurs
mon perso sera un druide elf

A+

n°27417
Crispss
Posté le 10-02-2005 à 17:15:44  profilanswer

salut a tous
j'ai 19 ans, et je reviens de la fnac avec WoW sous les bras... vivement demain  :pt1cable:
ah et euh.. je suis un gros noob en matiere de mmorpg

Message édité par Crispss le 10-02-2005 à 17:16:31
n°27507
wilhelmina
Posté le 10-02-2005 à 21:29:32  profilanswer

bien le bonjour  
je suis une ancienne de didi ^^
et jai hate de jouer a wow ^^
parce ke j'adore les mmorpg.. ca sera mon premier mmorpg en non beta depuis tibia (^^') et la 4 eme prophetie ;)

voilou

n°27510
Anibal
Posté le 10-02-2005 à 21:35:45  profilanswer

Ben comme demandé par les modos je vais faire une courte présentation.
J'ai 30ans, je joues aux jeux vidéos depuis... Quelqu'un connait encore Pong sur les premières consoles Atari  :heink: ? mouais... pas sûr :D
Quoi qu'il en soit j'ai participé au Beta US , coréenne et française de WoW avec toujours le même plaisir de jeu, celui qui s'approche (attention les puristes j'ai dis qui s'approche !!) de celui DU jeux de rôles papier, l'incarnation d'un personnage avec tout les petit détails qui vous font vraiment entrer dans l'imaginaire des concepteurs du jeu tout en vous laissant rêver à votre propre définition de l'aventure. Voilà bien longtemps qu'un jeu ne m'avais pas émulé (oui je dis bien émulé) comme cela.
Depuis que la rumeur tend à dire qu'un serveur RP verra le jour sur les serveurs Français, mon intérêt à redoubler vis-à-vis de ce titre, et j'entends bien participé pour une fois au débat sans me contenter de sourire ou faire la moue. Et quelle meilleure plateforme que JH pour s'exprimer sur ce jeu ;)
Vous me retrouverez donc sur les serveurs RP, ou LE serveur RP, on verra bien. Et sans aucun doute du côté le plus attirant, le plus séduisant, le plus éternel mais aussi le plus terrifiant de la Horde ; je veux bien-sûr parler de ces sublimes, presque divine créature que sont les... Morts-vivaaaannnnttsss... allez a toute tout le monde et surtout gardé à l'esprit que l'important, ben c'est de jouer :)

n°27522
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 10-02-2005 à 22:22:06  profilanswer

Ouais, vive les morts-vivants role-players :D

n°27529
pop_eye_po​p
Posté le 10-02-2005 à 23:39:45  profilanswer

Bonjour les forumeux

Après 5 mois sans jeux vidéo (plus particulierement didi), je reviens dans un monde qui evolue perpétuellement et éternellement: Le forum de JH ... euh en fait c'est wow, ou plutot les deux.
 Je change de forum en même temps que de jeu. De diablo à WoW. Voila bon jeu à tous.

n°27956
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 12-02-2005 à 13:16:20  profilanswer

Hello à tous les futurs junkies de Wow, je dis ça parce que je vais pas tarder à venir par ici, étant donné que je sais ce qui va se passer qd je vais me promener à côté d'une fnac, une force malégique va m'entrainer a l'intérieur, me pousser fiévreusement jusq'au rayon jeux vidéo...vous devinerez la suite... je suis chez moi en ce moment, et je peux déjà prédire ce qui va se passer... Je me présente préventivement, car je vais replonger, je le sais... a moins que qqun connaisse un patch anti-wow, auquel cas je ferais bien de commencer un traitement tout de suite...vous pensez que c'est pris en charge par la sécu ce genre de troubles ?

bref..Crystal pour vous servir, ex-joueur d2, ex- forumeur jh, futur junkie wow...hum, le reste est dans les infos de mon profil...si j'ai la force de résister un mois, alors j'aurais vaincu le mal :D

un coucou aux anciens, un bonjour aux nouveaux...

Enfin ça commence mal, déjà après un jour de la sortie du jeu, j'ai déjà mes premieres pulsions d'achat :-/
J'en arrive a espérer que wow est tout pourri, et que je vais m'ennuyer à mort , enfin avec blibli je me doute que ce sera pas le cas...je suis perdu, mon âme au diable !!!

Message édité par crystalboy le 12-02-2005 à 13:17:33
n°28048
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 12-02-2005 à 18:41:06  profilanswer

Chouette un crystalboy  :)  

Je peux te dire que tu es effectivement fichu.
Je n'ai pas trop aimé DAOC, mais après quelques heures de WOW, je suis déjà emballé.
Si tu achetes la boite, tu en rpends pour 10 ans c est sur. ;)

n°28587
freekazoid
Life is short,drink faster.
Posté le 13-02-2005 à 06:30:51  profilanswer

Bonjour à tous :hello:  

Comme vous avez pu le remarquer moi c'est freekazoid.Je passe beaucoup de temps à lire le forum mais je ne poste pas souvent.Je compte m'acheter WoW mais il me reste à convaincre ma mère :cry:  

Ben sinon pour parler de moi (Comment?...Nan on s'en fout pas!!! :kaola: )
J'habite à l'île de la Réunion et j'ai 15 ans.

Voila sur ce je vous laisse et bon jeu à tous!

---------------
Ilkraen,orc guerrier niveau 70 sur Sargeras.(spe def)
Elcryde,druide elfe 70 sur Throk Feroth.(Adepte de la respe,feral en ce moment,mais qui sait pour combien de temps encore...)
n°28590
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 13-02-2005 à 09:46:34  profilanswer

Pas le droit d'être no-life quand on habite à la Réunion  :o

n°28591
freekazoid
Posté le 13-02-2005 à 10:04:56  profilanswer

T'as raison endorax mais pour l'instant c'est impossible d'être no-life car on est pas en vacances :cry:  alors la vie sociale attendra.

---------------
Elcryde,druide elfe 70 sur Throk Feroth.(Adepte de la respe,feral en ce moment,mais qui sait pour combien de temps encore...)
n°28814
_Taranis_
Posté le 13-02-2005 à 19:51:33  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau ici.
Je suis totalement débutant dans le monde des MMO, bien que je m'y fasse assez rapidement.

Sinon, j'ai 22 ans et je suis accessoirement un passionné de musique.

Et donc voila.  

C'est tout.

n°28818
ryjj
Posté le 13-02-2005 à 19:54:17  profilanswer

bonjour g 13 ans je commence wow enfin g un ptit probleme mais bon

n°28834
SkentmenX6​6
VIVE SYSTEM OF A DOWN!!!!!!!!!
Posté le 13-02-2005 à 20:05:23  profilanswer

SALUT ALL! :hello:  je compt m'ACHETER WoW MARDI mé je c po kombien il KouTe... ki peu me donner son PRIX é le PRIX de skon doi payer par MOIS pour y JOUER PLZ ????????????? :cry:

---------------
Vive les Jeux de Rôle!!! il n'y a que sa de vraie!!!...Longue vie AUX JEUX VIDEOX!!!
n°28837
SkentmenX6​6
Posté le 13-02-2005 à 20:06:37  profilanswer

SALUT ALL! :hello:  je compt m'ACHETER WoW MARDI mé je c po kombien il KouTe... ki peu me donner son PRIX é le PRIX de skon doi payer par MOIS pour y JOUER PLZ ????????????? :cry:

---------------
Vive les Jeux de Rôle!!! il n'y a que sa de vraie!!!...Longue vie AUX JEUX VIDEOX!!!
n°28968
freekazoid
Posté le 14-02-2005 à 07:46:01  profilanswer

Double post :pfff:  

World of warcraft standard coûte 45 euros et pour la version collector je sais pas!

Pour les tarifs d'abonnement,toutes les informations sont sur judgehype(FAQ)

@ryjj:T'as posté mais tu veux dire quoi :??:  
Si tu veux qu'on t'aide,tu devrais nous dire quel est ton problème!!!

---------------
n°28977
SkentmenX6​6
Posté le 14-02-2005 à 10:25:40  profilanswer

Bé! en fait mon problem c'est que je uis en manque d'argent car je n'ai que 15Ans et je ne peus pas gagner de l'argent et je vai tenter un truc en espérant que sa marche(c'est de vendre 4 jeux de PC pour m'acheter WoW et je savais pas le PRIX mais maintenant si MERCI bcp je pense que j'aurais assez... 45€ tu ma dis? c'est bien sa mais la version collector c'est quoi??

---------------
n°28988
freekazoid
Posté le 14-02-2005 à 13:20:58  profilanswer

Dans la version collector,y'a des trucs en plus(bonus)mais pour savoir quoi fait une recherche dans les archives.

Moi aussi j'ai 15 ans mais l'argent des fêtes est encore là :sol:  
donc j'ai pu commander la standard et ma mère s'occupe du reste!!

---------------
n°29031
SkentmenX6​6
Posté le 14-02-2005 à 13:57:33  profilanswer

COOL moi il me reste 10€ LOL mais je vais Vendre: XIII; EMPIRE L'aube d'un monde nouveau; Farcry et Unreal Tournament 2004... tu croit que sa me feras assez pour m'acheter WoW a 45€ ??

---------------
n°29040
freekazoid
Posté le 14-02-2005 à 14:00:53  profilanswer

ben je sais pas vraiment mais pour 13 je l'ai acheté d'occasion à 20 euros y'a pas longtemps alors je pense pas qu'il te rapportera plus!

---------------
n°29055
SkentmenX6​6
Posté le 14-02-2005 à 14:06:41  profilanswer

moi franchement je suis trop contant d'aller m'acheter le JEU mais comme d'hab je vais me pointer ou ils l'auront plus ou il s me repprendrons les jeux pas assez bien pour pouvoir m'acheter le JEU je le sent mal ENCOR se coup LOL et chui trop inquiet LOL j'ai les boulles...

---------------
n°29062
freekazoid
Posté le 14-02-2005 à 14:09:50  profilanswer

T'as raison mais dis moi tu t'appelles pas pierre-richard?

A moi aussi ça m'est arrivé(avec tales of symphonia)

---------------
n°29075
SkentmenX6​6
Posté le 14-02-2005 à 14:14:25  profilanswer

Pourquoi Piere-Richard?? 8-)
Mais bon je croize les dOi Quand meme...

---------------
n°29083
freekazoid
Posté le 14-02-2005 à 14:16:57  profilanswer

C'est une allusion.
Je connais pas vraiment mais d'après ce que j'ai compris si il t'arrive plein de gaffe ben...
Si quelqu'un qui connaît peut mieux expliquer svp

---------------
n°29128
SkentmenX6​6
Posté le 14-02-2005 à 14:36:54  profilanswer

Sinon tu y JOUE ?? pour cozer un PEU ?? :D

---------------
n°29129
Si'yann
ion négatif
Posté le 14-02-2005 à 14:39:29  profilanswer

Ahem....  :sarcastic:  

Lamenuit a écrit :

bonjour, je laisse ce message en fixe afin de permettre aux petits nouveaux (et uniquement eux...) de se présenter et éventuellement de poser des questions, questions auquel on répondra par MP uniquement. Merci de respecter scrupuleusement ce point de règle afin d'éviter de transformer ce topic en un énième topic inutile sur la Taverne WoW ;)

Message édité par Si'yann le 14-02-2005 à 14:40:01

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
 Page :  1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse