online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur
 Sujet :

FIXE : Présentation, nouveaux c'est par ici.

n°44852
poirot
Cogito ergo sum
Posté le 26-05-2005 à 21:38:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ioop

mon pseudo est poirot xD car je suis grand et qu il m arrive d etre malchanceux ^^ J ai 16 ans je suis en 1ere ES je fait beaucoupe de LANs avec ma team www.furiousducks.com/fr
sinon j ai énormement jouer a Diablo2 Warcraft 3 FT et Counter Strike et je me rend compte que blizzard fait surement les meilleurs jeux (enfin pour moi  :jap: )
Ca fait trois semaines que j ai commander WoW et j envisage de faire un chasseur orc sur sargeras ou illidan :)
j espere que les serveurs wow seront plus équilibrer alliance/horde :D
Pourquoi personne n aime ce qui est vert , pourris, poilu ou les trois en même temps  :p

n°45043
urza_rouge
Posté le 29-05-2005 à 11:45:33  profilanswer

Bonjour à tous.

Je suis un nouveau, mais pas vraiment car je suis beaucoup passé sur les forums Didi à l'époque, mais sans jamais poster.
Depuis quelque temps deja je me suis mis à WoW, c'est mon premier MMO.  
Ma condition de roliste m'a forcément poussé à aller sur Kirin, mais je reste quand meme très décu par l'ambiance.

J'ai lu la FAQ  :ange:

n°46003
porok
Posté le 04-06-2005 à 11:56:35  profilanswer

Salut
apres 5-6 ans de diablo, war3 et la fin de ma terminale surtout, je passe sur wow, je vais y jouer un ptit mois avant de partir en vcacances, j'ai recu la boite ce matin, je suis en train de l'install :)
cela fait quelques mois que je passe sur le fofo wow et plusieurs années sur le fofo d2 de jh

bon jeu :)

---------------
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] Ma liste !
n°46055
Aximili
Posté le 04-06-2005 à 20:33:04  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté Wow cet apres midi et là il s'installe tout doucement :)  
Je jouais avant à diablo 2 puis à Warcraft3 :) J'ai fréquenté ainsi un peu tout les forums de Jh :)
J'ai 17 ans, je passe en terminale S dans le Sud de la france.
Voila !
à bientôt !

---------------
              :jump3:Super-Eskimo :dizzy:  
:dizzy: Melopée, Druidesse Tauren sur Sargeras :jump3:
n°48149
agarwaen
Posté le 09-06-2005 à 15:12:30  profilanswer

Bonjour-bonjour,

Voilà, je me présente officiellement, bien que j'ai déjà posté deux-trois messages :-x
Désolé Agarwaen3, on va être deux, mais je n'allais pas renoncer au pseudo que j'utilise depuis des années ;-)

Donc voilà, j'ai 29 ans, je joue à WoW depuis... euh... 2 mois ? un truc de ce genre, je n'ai pas compté, peut-être moins. C'est mon premier MMORPG, bien que mon frère m'ait soumis à la tentation depuis un bon moment déjà. Je n'ai jamais été tellement porté sur les jeux, mais il fallait bien une exception.
Par ailleurs rôliste depuis longtemps, animefan, vaguement geek, et nolife notoire.

Message édité par agarwaen le 13-06-2005 à 12:11:06
n°48967
DARK-Parad​iSe
DARK-under_G0fs_ParadiSe
Posté le 12-06-2005 à 22:30:56  profilanswer

DARK-ParadiSe:
 salut moi c'est DARK-ParadiSe (avec les majuscules)joueur de WoW,Warcraft III et ancien joueur de Diablo II (mon pc le laisse plus aller sur bnet meme apres un reformatage. J'ai 15ans j'ma'ppelle Raphaël et bon ben je suis le dernier membre du clan DARK de diablo2.

J'adore les jeu de BLIZZARD et mon reve ca serait de devenir hokage.....ha mince désolé je me suis trompé de forum....mon reve ca serait de travailler chez eux lol

je suis trompeur sur ma personnalité, intelligent et tout et tout.....

darklink(1erencarnation de DARK-ParadiSe): t'as oublié de dire que tu étais aussi flemmard, raleur, bordelique et tout et tout (pour reprendre tes mots :D )

DARK-ParadiSe: ha oui lui c'est ma 1ere incarnation darklink; mais ca tout le monde s'en fous pas vrai?

en clair voila 2 eprits dans un meme corps :D

n°49241
ziruma
Le roi des pinguins!
Posté le 13-06-2005 à 21:58:47  profilanswer

Alors moi je suis un ancies de tout  de tout les diablo et tout les starcraft. J'ai 19 ans. Je suis en fac d'ingenieur informatique. Je reve ( comme beaucoup de gens je pense ) de bosser chez blizz. Je parle et ecrit tres bien anglais mais j'ecrit tres mal francais a cause de cette ****** d'othographe.
Je suis sympa j'aime aider mais j'aime aussi que on m'en demande pas trop. En ce moment je m'exerce a reformater des ordi et/ou a les (re)monter entierement. Je suis moi aussi bordelique et bizzarement je trouve tout ce que je cherche quand c'est pas ranger...
Oula j'suis en train de raconter ma vie perso la...
Bon pour faire simple je suis ben heu... j'suis comment moi?
A vous de decider :D

n°49687
deadmelkor
Posté le 16-06-2005 à 16:16:02  profilanswer

Mes salutations les plus distinguées à tout les membres du forum.  
Je suis DeadMelkor, j'ai 23 ans et travail en tant que dévelloppeur dans une société d'audit en téléphonie (bien loin de l'univers des jeux vidéo et de la programmation graphique...)  
Je me suis mit à WOW à cause d'un collègue qui m'en parlait tout le temps... maintenant c'est moi qui en parle tout le temps LOL... cela fait a peine 1 mois que je joue et je dois dire que niveau RP j'ai vu pire surtout venant de la part de Kevins...  
Je joue un rogue (NON !!! me jettez pas de pierres, au vue des postes peu amicaux envers les voleurs qui sont traité de laches...) pour ceux qui font du RP, ils doivent savoir que la pire des classes c'est le voleur, il est pas là pour se faire des amis ou pour aider, la plus part du temps il ne pense qu'a lui et pas aux autres... cela enerve certain mais ils apprendront que même IRL (dans la vrai vie) tout le monde n'est pas beau et gentil, encore moins en RP :p Je bénis ceux qui joue vraiment le caractère fourbe et belliqueux du voleur car eux, ils ont tout compris au RP et a l'incarnation des personnages.  
Enfin bon voila je pourrais continuer mon message longtemps mais je sors déjà du cadre de ma présentation... Voila vous l'aurez peut-etre comprit j'aime bien les mechants, j'aime bien les gentils, quand ils incarnent parfaitement leur personnage et j'aime pas les pleurnichards qui comprennent pas le RP et les coup bas... (Vient de me mettre une partie du forum a dos :p)

n°52135
tacos
Posté le 20-07-2005 à 13:31:20  profilanswer

salut a tous, je me présente, tacos, joueur de wow depuis sa sortie ^^ j'espere trouver des pro ici, autre chose que les n44b qui trainent sur dalaran (pve) ^^

---------------
http://idpz.net/tacos/maizena/xxx/html
n°52521
denis
Posté le 24-07-2005 à 20:34:04  profilanswer

plop bonjour j'ai 15 ans  
je roxe tout et mon pêre aussi [:denis]

---------------
searcha paladine a forte poitrine  marechal a la retraite  
n°53536
jo80
Mage/Boxeur
Posté le 04-08-2005 à 17:08:15  profilanswer

Bien le bonjour a tous!
c'est la premiere fois que je post sur le forum, hihihi.
J'me suis dit qu du fait que je joue a WoW :love: je pourrais peut etre me mettre a faire parti de la communeaute judgehype vu que ca fait un an que je viens regulierement sur le site.
j'ai beaucoup joue a didi; didilod, warcraft 2 et starcraft...et maintenant j'offre ma vie sociale en sacrifice au dieu Blizzard sur l'autel du mmorpg  :lol:  

sinon bah je joue un mage humain nomme Telessar, sur le serveur Kirin Tor, et j'attends d'etre rentre de vacances pour m'y remettre, hahahaha.

n°54003
Trollskist​e
Et quand je t'enflamme
Posté le 14-08-2005 à 21:42:54  profilanswer

Ah ben tiens, jviens juste de découvrir le post !
J'ai trente (si 30, un vrai coup de barre !) balais,
je bosse dans un truc qui me plait (désolé... discrétion sur cette partie de mon ASV) ,
et je joue à WoW depuis 3 mois eviron. Et je suis déjà accro.

J'avais connu Dark age of camelot y'a 2 ou 3 ans (je sais plus) et quand j'ai voulu reprendre... j'ai découvert un monde vide. J'ai vite été renseigné par des pote IRL sur l'existence de WoW.

Je fais de la moto,

et accessoirement comme autre loisir j'aime la voile.
2 autres reroll (hormis celui qui signe) : Baalsombre, chasseur lvl6 ; Orcaesarius, guerrier lvl6. Les 2 sur Arak.

---------------
Trollskiste, mage niveau 36,
sur Arak-Arahm
n°54122
Anthony59
Posté le 17-08-2005 à 14:11:26  profilanswer

bonjour tous le monde je suis nouveau j'aimerais savoir si quand on achete le jeux on peux jouer 1 mois gratuit sans s'abonner??

n°55148
lolavigne
du sel dans la vie
Posté le 26-08-2005 à 03:09:05  profilanswer

j'ai l'impression que c'est tout des pros partout
je n'ai rieneu à installer, j'ai seulement récupéré d'un déçu de la vie
ça m'a permis de bien m'amuser pendant une semaine de vacances, mais j'aimerais quand même comprendre pourquoi après trois jours, la fonction "thrown" ne marche plus, ça me force à recommencer un autre perso, si je veux de nouveau envoyer des fléchettes aux ennemis  que je veux atirer .
je me dis qu'en passant par le forum, j'ai  une chance de trouver la soluce,  
j'ai vraiment lu pas mal de pages, mais je n'ai pas compris pourquoi ni où je peux acheter les bonnes réserves, ni comment les réinstaller pour que ça canarde un peu, et que je doive pas me faire zigouiller quand je vais titiller les bibiches pour les isoler des autres .

n°55206
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 26-08-2005 à 21:48:26  profilanswer

ya plein de type qui vende des flèches  ;)  
tu parle o gars et regarde si il en end, sa coute pas chere

---------------
*Sign en vacances*
n°55368
MoneyMax
No pain... No glory!
Posté le 30-08-2005 à 00:59:18  profilanswer

Salut à toutes et à tous.

Bon voilà moi je m'appel Maxime Beaulieu, j'ai 19 ans et j'étudie présentement en Histoire.  Je suis du Québec alors je joue sur un serveur anglais (Skywall) mais j'aimerais peut-être changé pour un rpg.. je vais voir. J'aime tous les sports, le tunig automobile, l'Histoire (bien évidamment) et les jeux vidéo. J'ai joué pendant 5 ans à Diablo 2 et me voilà maintenant sur WoW. Je suis ici non pas pour vendre des trucs ou faire parti d'une guilde (puisque je ne peu pas jouer avec vous) mais plutôt pour apprendre et trouver réponses à mes intérogations. Sur ce, bon jeu!

Message édité par MoneyMax le 30-08-2005 à 01:00:37

---------------
Server US Skywall

Rethann Human Priest lvl 20
Ellardor Night Elf Hunter lvl 27
n°55995
Evilgotti
Posté le 04-09-2005 à 21:13:37  profilanswer

Salut à tous,moi c'est Evilgotti(bon d'accord c'est inutile de le préciser vu que c'est marqué...).Je joue a WoW depuis un mois et je connaissais ce forum par mon petit frère qui y est depuis longtemps(Diablo2),bref on s'en fout.J'adore les RPG et je dois avouer que je suis à fond dans WoW.Je suis étudiant en LEA à Avignon,j'aime aussi beaucoup le foot,etc...Je sais pas trop quoi dire pour me présenter,alors je vais m'arrêter là et puis je vais retourner jouer avec mon rogue,donc ++

n°56244
MPaladin
pour vous servir
Posté le 09-09-2005 à 16:04:24  profilanswer

Salut les forumeurs,

Monsieur Paladin, pour vous servir ...
Bon moi c'est ludo, 25ans, informaticien sur Bordeaux.
Je fréquente ce forum depuis un moment, mais je ne m'y étais jamais inscrit, tout simplement parce que je n'en avais pas eu besoin. Pourtant je le parcours régulièrement ainsi que le site.
Ca fait un moment que j'ai découvert ce site/forum, c'était à la sortie de D2.
Point de vue jeu, D2 a été mon fer de lance pendant un moment, puis je suis passé sur WOW il y a peu.

sur ce, je vais continuer à travailler (ben oué je suis au taf là  :pt1cable: ) @+

Message édité par MPaladin le 09-09-2005 à 16:04:46
n°56671
Zclaw
Posté le 13-09-2005 à 12:11:18  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,
Mon prénom est ludo, j'approche de mes 40 ans et suis toujours fana de l'informatique en générale (jeux compris). Par contre pour ce qui est des MMORPG je débute (ainsi que les forums).
Wow est ma première expérience de ce type ...
A bientôt

n°57071
farine
Posté le 18-09-2005 à 15:43:22  profilanswer

Bonjour,je suis nouveau dans ce forum
Je suis un ancien fervent joueur de DII et bientot joueur de WoW sur Illidan :)  :) .
je tien a vous dire que je suis un jeune de 12 ans mais pas un Boulet d'or :D .
j'espère qu' un bon etat d'esprit règne...

++++++++++++++++++++++
farine

++++++++++++++++
IMPORTANT:ce message a ete posté par moi comme un idiot sur un autre forum désolé :(  :sweat:

---------------
zai rin dit!

"se casse en courant"
n°57072
farine
Posté le 18-09-2005 à 15:43:51  profilanswer

Désolé c'était un erreur de post :sweat:

Message édité par farine le 18-09-2005 à 15:45:28

---------------
zai rin dit!

"se casse en courant"
n°57434
Chrystina
-- ¿ Kuppo ? --
Posté le 23-09-2005 à 00:41:16  profilanswer

Bjour! Je participe su JH depuis déja 2 mois mais j'ai jamais pensé à me présenter  :ange: .  
Mon nom c'est Chrystina IRL et je joue sur Archimonde US (je suis de Sherbrooke au Québec)Je joue à des jeux de Blibli depuis que j'ai 10 ans environ (J'ai 20 ans aujourd'hui :P) donc j'ai fait Warcraft 1, 2, 3, Diablo1, hellfire,Diablo2.. Peut-être un jour D3 qui sait? J'aime bien aussi les Final Fantasy, bien que je me soit tanné un peu après le 7...

C'est grâce à mon père qui a toujours été un fan de jeux et qui me montrait à jouer alors que j'était une petite fille.  

Dans la vie j'étudie au Cégep pour être infirmière, je travaille comme secrétaire chez Honda et j'aime beaucoup aller dans les raves quand j'ai un ptit congé.  :whistle:  

Bye bye et si jamais vous êtes sur mon server, mon perso c'est Mayhaa un      ess lvl 37 de la guild les Chevaliers du Lys. (Avis aux interessés, nous recrutons présentement, une guilde de francophones, nous sommes 110 présentement sur Archimonde US, organisant des instances de guild, Raids, etc.)

Bye bye tout le monde et au plaisir de jouer avec vous un jour!

Message édité par Chrystina le 23-09-2005 à 00:43:23
n°57563
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 24-09-2005 à 21:09:45  profilanswer

Meme qu'on préfairait l'ancien avatar :ack:

---------------
*Sign en vacances*
n°57569
Chrystina
-- ¿ Kuppo ? --
Posté le 24-09-2005 à 22:00:34  profilanswer

Hey ta la meme couleur de cheveux que moi :P

n°57570
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 24-09-2005 à 22:10:03  profilanswer

mouahaha  :D  on a trop de chose en commun  :lol:  
tu veux etre ami ac moi :ack:?

---------------
*Sign en vacances*
n°57576
Chrystina
-- ¿ Kuppo ? --
Posté le 25-09-2005 à 00:41:35  profilanswer

:whistle:  va falloir que tu viennes sur archimonde si tu veux etre mon ami  :whistle:

n°57582
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 25-09-2005 à 11:30:24  profilanswer

passe moi un compte et envois moi le jeux par email alors :ack:

---------------
*Sign en vacances*
n°57656
Chrystina
-- ¿ Kuppo ? --
Posté le 26-09-2005 à 15:06:34  profilanswer

lol tu peut toujours rêver  :ange:

n°57667
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 26-09-2005 à 18:07:15  profilanswer

stoppeuuu, on va dire qu'on flood :ack:

---------------
*Sign en vacances*
n°58085
SwR
Posté le 02-10-2005 à 09:06:58  profilanswer

moi c est ankala sur serveur arak arahm j ai 25 ans j ai le jeu depuis 7 jours. Je joue avec deux anciens de wow qui ont le jeu depuis le debut. Nous sommes hordeux !
rdv sur le serva et si jamais y a une guilde qui recrute j ai poste un sujet sur arak arahm a cet effet.

n°58103
marisa
Posté le 02-10-2005 à 15:19:00  profilanswer

Coucou tout le monde. Me voilaa !!

Je vais vous faire une chtite présentation :

Je m'appelle Marisa, j'ai 19 ans et j'habite dans le 91 en essonne. J'ai connu le forum ainsi que votre guilde via un gentil jeune homme (oui oui !! ^^) qui m'a aidé à faire quelque quêtes.
Je connais World Of Warcraft depuis le mois de Juillet. Je n'ai jamais joué à d'autre jeux.

Par contre, je fais pas mal de relol...hihi...

J'ai :

Guerrière lvl 32 Elfette de la nuit ==> Marisatis
Paladin lvl 13 Humaine ==> Yulia
Mage lvl 10 Humaine ==> Nimfada
Chasseur lvl 15 elfette de la nuit ==> Kellya
Demoniste lvl 10 Gnomette ==> Marisaa
Pretresse lvl 7 humaine ==> Mariza
Druide lvl 8 Elfette de la nuit ==> Xanika
Et pour finir Chaman lvl 2 ==>Alyanna (mais je vais l'effacer je n'aimerais décidement jamais la horde)

oufff finis lol

Par contre, j'aimerais me présenter sur l'autre forum admin mais impossible je ne sais pas ce qu'il se passe.

Voila...Vous avez eu de la bonne lecture hihi

A très bientot sur Wow

---------------
MaRiSa L'elfette la plus sexy !! hihi
n°58119
jer
Posté le 02-10-2005 à 19:57:37  profilanswer

ben a moi mnt  
ig:JER--hunter elfe lvl 33 et JAYRONIMOH--demo lvl 11
irl: je viens de suisse et j'ai bientot 15 ans.voili voilou

---------------
Gachette Facile
n°59115
Curufin
Posté le 12-10-2005 à 11:28:38  profilanswer

Bonjour,

je suis un gentil administrateur de réseaux

et sinon je suis un gentil petit Elfe de la Nuit niveau 60 sur le serveur Archimonde

n°59753
Chrystina
-- ¿ Kuppo ? --
Posté le 17-10-2005 à 03:21:56  profilanswer

Bonjour cher comparse d'Archimonde!!!  :jap:

n°59846
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 18-10-2005 à 04:32:41  profilanswer

Salut salut !

Bon alors ca fait un petit moment que j'ai WoW et que je passe de temps en temps sur le forum...
Donc je Joue sur Archimonde \\ Alliance, une Elfée de la nuit, pretresse lv 43

IRL
Donc j,ai 16 ans je suis ce qu on peut appeler un glandeur et un partisant du moindre effor
je joue des que je peux sans trop empieter sur ma vie Irl
j'aime faire la fete et la bonne ambiance ( IG et IRL )

donc pour ceux qui veulent passer un bon moment ( ou au moins tenté, je suis un peu empoter et maladroit parfois )
/w Kïralïa  Petresse elfée de la nuit lv 43
/w Razihëa  Rogue lv 36 efée de la nuit xD( plus sur de l ortographe, un mois sans WoW T_T )

et pour ce qui veulent voir ma pretresse et ben... vala un truc réaliser par moi ^^
http://img289.imageshack.us/img289/8500/priestsign6hh.jpg

Message édité par Hell Kirua le 18-10-2005 à 16:17:03

---------------
...life instructions
...there a things we can't recall
...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°61636
ReactorK
Posté le 29-10-2005 à 22:23:08  profilanswer

Moi je demande au modo qui demande de se présenter de se présenter d'abord, c'est une règle de politesse que de se présenter d'abord quand on demande à quelqun de présentable de se présenter en premier, ce qui n'est pas juste :o

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°61683
Nehya
Posté le 30-10-2005 à 17:00:39  profilanswer

Bonjour à tous

Je suis la depuis quelques jours, aussi bien sur le forum que sur le jeu.
Fait peut-être peu habituel aussi: je suis une fille...

J'ai 19 ans et je fait des études en info.
J'ai découvert Wow par l'intermédiaire d'un ami qui y joue et qui m'a permi de tester.
Si je suis connectée vous me verrez en tant que chasseur taurenne se nommant Kaany.

n°61687
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 30-10-2005 à 17:33:58  profilanswer

Teins, une fille...C'est assez rare.
Bretonne qui plus est.
Et qui fait des études d'info...

oO

Tiens, ça me fait penser que je ne me suis pas présenté...

J'suis pas un nouveau :p

n°61688
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 30-10-2005 à 17:48:38  profilanswer

bienvenue a toi Nehya  :)  
oops moi non plus je me suis pas présenté  :D

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°61689
ReactorK
Posté le 30-10-2005 à 17:52:42  profilanswer

n°61699
Nehya
Posté le 30-10-2005 à 19:36:07  profilanswer

Et oui, une fille qui aime les PC et qui joue à wow ca existe...
Et faut bien quelques excèptions pour confirmer les règles...

En tout cas merci pour l'accueil LK et Shmilblix.

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse