| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : FIXE : Présentation, nouveaux c'est par ici. |
|---|---|
poirot Cogito ergo sum | Reprise du message précédent : |
porok | Salut
--------------- http://forum.judgehype.com/forum2. [...] Ma liste ! |
Aximili | Bonjour,
--------------- |
tacos | salut a tous, je me présente, tacos, joueur de wow depuis sa sortie ^^ j'espere trouver des pro ici, autre chose que les n44b qui trainent sur dalaran (pve) ^^ --------------- http://idpz.net/tacos/maizena/xxx/html |
denis | plop bonjour j'ai 15 ans --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
Anthony59 | bonjour tous le monde je suis nouveau j'aimerais savoir si quand on achete le jeux on peux jouer 1 mois gratuit sans s'abonner?? |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | ya plein de type qui vende des flèches --------------- *Sign en vacances* |
farine | Désolé c'était un erreur de post Message édité par farine le 18-09-2005 à 15:45:28 --------------- zai rin dit! "se casse en courant" |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | Meme qu'on préfairait l'ancien avatar --------------- *Sign en vacances* |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | Hey ta la meme couleur de cheveux que moi |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | mouahaha --------------- *Sign en vacances* |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | passe moi un compte et envois moi le jeux par email alors --------------- *Sign en vacances* |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | lol tu peut toujours rêver |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | stoppeuuu, on va dire qu'on flood --------------- *Sign en vacances* |
jer | ben a moi mnt --------------- Gachette Facile |
Curufin | Bonjour,
|
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | Bonjour cher comparse d'Archimonde!!! |
Hell Kirua No one lives forever | Salut salut !
Message édité par Hell Kirua le 18-10-2005 à 16:17:03 --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
ReactorK | Moi je demande au modo qui demande de se présenter de se présenter d'abord, c'est une règle de politesse que de se présenter d'abord quand on demande à quelqun de présentable de se présenter en premier, ce qui n'est pas juste --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Teins, une fille...C'est assez rare.
|
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | bienvenue a toi Nehya --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
ReactorK | LK j'ai une soeur de ton age stuveux --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nehya | Et oui, une fille qui aime les PC et qui joue à wow ca existe...
|