| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : je flood c'est mal et vous ? |
|---|---|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | Reprise du message précédent :
Message édité par L'Ange Noir le 02-11-2005 à 10:42:46 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-11-2005 à 10:42:37 ![]() ![]()
|
Ingo Antisocial |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | +1 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Ingo Antisocial |
Ingo Antisocial | mais si elle est noire c'est mieux que le mieux --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Ingo Antisocial | toi, faudra pas que tu connaisses le vrai fond de ma pensé --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Lord Kellmar Einheri | Je confirme, Nehya, c'est bien un fake |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | +1 je confirme ^^ --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Lord Kellmar Einheri | J'ai rien vu |
Nehya | C'est le grand méchant loup!
--------------- Une femme n'est belle et douce que si elle se sent protégée |
Nehya | C'est gentil...
Lord Kellmar Einheri | Tu te fais vieille |
Lord Kellmar Einheri | C'est un topic pour dire que quelqu'un flood, et nous demande si on flood nous aussi...
|
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Nehya |
Nehya | flooder pour flooder c'est pas drole...
Lord Kellmar Einheri | Et la THC |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des dieux le 02-11-2005 à 12:20:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |