| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les gentils créateurs :D |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Après être tombé par hasard un jour sur un sujet de forum "Je veux savoir comment créer un MMORPG", où Kévin pose sa question en espérant qu'il lui faille faire 3 clics dans un éditeur préprogrammé pour créer le futur concurrent de WoW, je m'amuse régulièrement à rechercher les nombreux sujets du même style "salu jve creé 1 mmorpg jconé r1 g pad'ékip é pa didé mé jcherche un prgramer é 1 grafist ki é intéréC ?" Ce thread va sans doute faire un flop, mais je tenais quand-même à vous faire partager ces petites tranches de rire -Un gentil qui n'a aucune idée de ce à quoi il va s'attaquer : http://www.hyjoo.com/sujet-12235.html ... Y'en a plein des comme ça. Suis-je le seul que ça fait rire ? Message édité par yodamaster le 30-08-2007 à 09:41:18 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Alreaph | Déjà rien que le premier c'est très très fort ! FAKE ? --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Hélas non --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | C'est trop mimi ... vous aussi soumettez vos création de races et classes bien particulières avec petit dessin explicatif ... |
EternalSun95 Witcher | Mais lol le 1er...
|
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
Message édité par yodamaster le 30-08-2007 à 11:43:19 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
norel Glandeur acharné | c'est rigolo parce qu'il sait rien faire en fait, il cherche toute une équipe ^^
Message édité par norel le 30-08-2007 à 15:09:29 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Hey tro b1 on direr der kzimirlol --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Wish I Wish you une bonne année | Z'omg le premier est énorme, no, légendaire Message cité 1 fois Message édité par Wish le 30-08-2007 à 16:21:56 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Wish I Wish you une bonne année | Pas faux Message cité 1 fois Message édité par Wish le 30-08-2007 à 17:59:45 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Wish I Wish you une bonne année | On peut même plus prononcer a la francaise, mais ou va le monde --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | A la franKaise ? --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Panza | Un mmorpg c'est pas imposible a faire, j'ai decouvert un programme complet pour en faire un (comme wow), voici le lien :
--------------- L'actualité de Diablo 3 (et bien plus!) sur d3news.fr |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Hey, les hommes-aigles ça existe déjà --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Panza | Pour le premier j'ai envi de m'inscrire sur le forum juste pour lui repondre ^^
Message édité par Panza le 31-08-2007 à 05:59:08 --------------- L'actualité de Diablo 3 (et bien plus!) sur d3news.fr |
Lord-Demon Pwet | C'est vrai que le premier est plutôt drôle. |
Panza | C'est pas irréalisable...
Message édité par Panza le 12-09-2007 à 21:55:24 --------------- L'actualité de Diablo 3 (et bien plus!) sur d3news.fr |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | C'est un peu tous ces détails qu'oublient ces gentils kikoo : Veulent faire un jeu sans rien connaitre sur rien, gratuitement, et avec tout au plus 2 ou 3 collaborateurs, pendant 3 weekends --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oh mon dieu...
Message édité par shenzi le 13-09-2007 à 00:05:26 |
norel Glandeur acharné | ça me rappelle un message dans la section "perles de chat" :
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Panza |
--------------- L'actualité de Diablo 3 (et bien plus!) sur d3news.fr |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Allez zou ! encore un :
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Alala...Ca fait pitié , mais vraiment , pitié facon émotion toussa ! |
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? | Je veux pas etre mechant et tout hein... mais faut les piquer des gens comme ca... la jeunesse n'excuse pas tout
|
Hade$ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Hade$ le 13-09-2007 à 17:55:08 |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Quel joli monstre presque terminé ! --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Panza | La encore sa va, il maitrise un logiciel 3d... --------------- L'actualité de Diablo 3 (et bien plus!) sur d3news.fr |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Heu il maitrise c'est un grand mot XD
|
Hell Kirua No one lives forever | le monstre a peine repompé d'alien 4 on dirait... --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Lord-Demon Pwet | Ah ouais parce que les persos de WoW n'ont été pompés de nul part peut-être...?
|
aaltar Va farmer noob |
Message édité par aaltar le 14-09-2007 à 16:19:46 |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Le premier lien m'a mis en boule contre le boulet qui veut faire son MMO xD --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Panza | Dans le meme genre:
Message édité par Panza le 21-09-2007 à 02:57:27 --------------- L'actualité de Diablo 3 (et bien plus!) sur d3news.fr |
Jihnn Soccer addicted | hahahahaha ^^ --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
norel Glandeur acharné |
Message édité par norel le 21-09-2007 à 20:52:38 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Page : 1 2 Page Précédente |