| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les gentils créateurs :D |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
Vu qu'elle sortirait dans pas moins de 10 ans c'est comme s'il sortait une MegaDrive maintenant
Ouaye ! c'est sûr ! Nintendo va se sentir menacé par une console qui aura 10 ans de retard
Il a beaucoup de contacts sur MSN
Ah bah non elle aura pas 10 ans de retard, mais au moins 15 ans ! Vive la NES !
Ouais c'est sûr, dans 15 ans le monsieur travaillera toujours dans sa petite boutique de chinois Je l'aime ce petit monsieur ! Message édité par yodamaster le 21-09-2007 à 21:04:28 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Hargoth Turned it Blue | J'ai limite envie d'aller chez lui et de lui casser la gueule à débiter des trucs comme ça. Ôo --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Hargoth Turned it Blue | Ouais, c'est plus pour abréger ses souffrances en fait... --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
norel Glandeur acharné | Wow j'ai quand même lu tout le topic et il y en a vraiment qui ont pris le temps pour lui répondre apparemment, ça n'a même pas l'air d'être un troll...je ne pensais pas qu'il existait des gamins de 14 ans stupides à ce point (quoi que, il est peut être de la même famille que Sbizz Message cité 1 fois Message édité par norel le 21-09-2007 à 21:29:01 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Yoda was a Goblin ?
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | C'est ça de passer la soirée à se faire des Sbizzous... --------------- Yoda was a Goblin ?
Coolness Lack of surprise | Guigolum en parrain ? --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | En tout cas eux ils ont fait Gollum-Gollum dans la case.
--------------- Yoda was a Goblin ?
Shining Baka N°26: Stalker. | Sbizzarre, j'ai envie de sortir aussi... --------------- |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Panza | Et il fixe le prix, alors qu'il ne connait meme pas le prix de production xD
--------------- Votre blog World of Warcraft sur: wowblog.fr: Présentez vos screenshots, machinimas, récits, fan-arts ou autres! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | ne le dites a personnes, mais sa console est bien sortie. emme a été rebaptisée Playstation 3 pour finnir, ça fait plus vendeur. --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Hargoth Turned it Blue |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Panza | C'est vrai qu'il faut faire expres pour etre aussi con ^^ --------------- Votre blog World of Warcraft sur: wowblog.fr: Présentez vos screenshots, machinimas, récits, fan-arts ou autres! |
Twarz Phantom Ensemble |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Page : 1 2 Page Suivante |