| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gérer WOW et des études réussies? possible? |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | j'ai fini major de promo en BTS (la premiere et la deuxieme année) en ayant commencé à jouer à la fin de la première année. Simplement, quand y'avait du taff je jouais pas et quand y'en avait pas je me lachais. Faut faire la part des choses aussi. C'etait WoW qui passait apres ma concentration. Et puis comme je n'ai jamais eu à me dire "j'ai telle ou telle quete à faire" puisque je jouais en couple et que c'était Monsieur qui me traînait aux 4 coins d'Azeroth... idem, les instance j'en n'ai très peu fait HL donc voilà. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Bah en faisant wow et en ne travaillant pas enormement je suis a 12,5 de moyenne generale depuis les 2premiers trimestres, donc pour moi ca passe très bien --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
EternalSun95 Witcher | Pareil que dracotonio, j'avais une bonne moyenne generale college/2nde (jamais en dessous de 12) et arrive en S je me tape avertos travail... M'enfin, j'arrivait deja a avoir avertos travail (defois conduite en suplement quand les profs etaient de bonne humeur) avec mes 12+ de moyenne donc bon Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 22-03-2007 à 23:08:03 |
Lord-Demon Pwet |
Si, ça veut dire que sur terres y'a des gens qui sont plus intelligents que d'autre... |
Hell Kirua No one lives forever | /couche avec le prof pour avoir les bonnes notes --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
EternalSun95 Witcher | En Philo et langues ca marche generalement *clichés off* |
Amnexty Profil : NeX | Comme l'a dit Yliaene, je pense qu'il faut savoir faire la part des choses et ça passe.
Message édité par Amnexty le 24-03-2007 à 13:09:53 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Antilune Vache en plaque | Personellement mes nombreuses heures sur wow ne se sentent pas vraiment dans ma moyenne...
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Yi Un "vulgaire cochon" | Plop ici Message cité 1 fois Message édité par Yi le 24-03-2007 à 21:11:25 |
skarsnik U-BER geek |
|
Yi Un "vulgaire cochon" |
|
Jihnn Soccer addicted | Moi j'trouve ça drôle de penser à WoW pendant les cours, j'déconne souvent avec mes amis.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
skarsnik U-BER geek | C'est comme ca qu'on repère directement les gamers dans la classe. Premier cours d'éco, un pote sort "Nerf!". Grillé |
skarsnik U-BER geek | tu dors combien chaque nuit en moyenne? |
Jihnn Soccer addicted | Bwahahaha ^^ --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Bnj Anciennement Iyanden |
|
Yi Un "vulgaire cochon" | *Sors son carnet de notes*
|