| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Toi aussi, punt un gnome ! |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | http://www.playfuls.com/minigame_3027_Gnome_Punt.html
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
selya spé classes cheatées | 715ft... mais j'ai pas screen |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Wish I Wish you une bonne année | 310ft, j'ai pas de chance et en plus je suis mauvais --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Malafar Quand y'en a marre y'a Malafar |
Wish I Wish you une bonne année | 560 a l'instant --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
eltargrim Je pense donc je fuis. | C'est quand même presque exclusivement de la chance à cause des machins répartis au sol. |
Superobs |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | 748 du premier coup, ça dépend juste de la chance en fait Edit : je parle pour le gnome, hein Message édité par Aghnaar le 14-12-2007 à 16:00:57 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Jehuzax 11 years later... | MUAHAHAHHAHAHAHA
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | ...
Jehuzax 11 years later... |
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 15-12-2007 à 17:01:53 --------------- D.L.F |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | nanacrash>all keumeme : o |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Teller Canard fada | Nouveau hmm ... record au "nanacrash"
Message édité par Teller le 15-12-2007 à 17:01:05 --------------- D.L.F |
Medivh Compte à rebours | Faut faire quoi pendant le spécial ? Message édité par Medivh le 15-12-2007 à 18:12:47 --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Bah Impr écran et copie sous paint. |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Il y a une technique spéciale au nanacrash ? --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | non A peu près toutes les filles te boost, la fille a lunette te stop direct, les garçons te ralentissent(diminution de la vitesse ou augmentation de l'angle), et y'a une fille qui t'esquive, et qui va empecher le prochain boost que t'es sensé avoir(si tu tombe sur un garçon, elle arrivera pour l'empecher...Avant de s'arreter et te laisser prendre le débuff) AH oui, de temps en temps, tu va tomber sur le spécial de la fille a lunettes(celle qui te stop normalement). Bah si tu l'as, essaye de le chopper : c'est sans doute le meilleur boost possible : triple boost, angle pas trop élevé, tu part super loin avant de redescendre(environ 500-700m suivant ta vitesse au départ) Message édité par andil le 16-12-2007 à 13:07:47 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
DemonSlayer "DemonSlayer Is Watching You " | lol seulment 438 --------------- " Il n'y a pas d'innocence, seulement divers degrés de culpabilité " |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | OMG
|
Teller Canard fada |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Screen sinon ca vaux rien : o |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
Medivh Compte à rebours | Bon je retente hein --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | J'ai cliqué et j'ai même pas peur des flames olypiques --------------- Pas de téton pour tat. |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | pour la petite histoire : c'est une fille qui fonce a velo sur son petit copain et qui l'envoie valser le plus loin possible.
derito |
Message édité par derito le 18-12-2007 à 18:23:27 |
Page : 1 2 Page Précédente |