| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Toi aussi, punt un gnome ! |
derito |
|
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | XD
|
Malafar Quand y'en a marre y'a Malafar |
Teller Canard fada | C'est que tu as du toucher le sol juste avant de la toucher elle
Message édité par Teller le 20-12-2007 à 14:17:05 --------------- D.L.F |
Teller Canard fada |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Rels Love A. d.C. <3 | 5k8 et des poussieres, je link pas c'trop peu par rapport à vous. ;o Un jour je vous dépasserais ! (si je ne m'abuse le bonus B permet d'éviter la fille verte à lunettes une fois ? à un moment je pensais que c'tait fini, je me retrouve sur la fille verte en ayant le bonus B, et SMASH renvoyé ... c'tait pas le spécial fille verte, mais autre chose ... Et puis finalemenent, ces spéciaux spéciaux (:ack:²) type A-B-C, ils s'activent comment ? Ya un truc avec la fille violette, à chaque fois que je les ai eu j'tais bloqué par la fille violette, mais j'ai pas saisi si j'étais retombé sur une deuxieme fille violette ou si c'tait autre chose) EDIT : ca yest trouvé, juste apres avoir touché la fille violette, tu as pendant un instant le visage d'une fille qui apparait au lieu des spéciaux, donc c'est celle que tu dois cogner pour avoir le spécial spécial Message édité par Rels le 18-01-2008 à 07:31:05 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Teller Canard fada |
Jehuzax 11 years later... |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Teller Canard fada | Archéo pas pour moi je continue à venir sur le topic régulièrement pour trouver le lien vu qu'au boulot je peux pas l'add en favoris --------------- D.L.F |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Utilitée du quote ? EDIT : Autant pour moi, le smiley ne s'affichait pas. Message cité 1 fois Message édité par Amye le 20-03-2008 à 13:28:07 --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Osef >.< essaie pas de relancer le débat. ( Même si débat il n'y a pas, y'aura toujours quelqu'un pour dire le contraire, et puis, tu as franchement rien d'autre à foutre que de me corriger ? Y'a des moyens plus intelligent de développer son postcount Message cité 1 fois Message édité par Amye le 21-03-2008 à 19:25:26 --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
---------------
---------------
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Surtout que "autant/au temps" a depuis longtemps une réputation de correction uniquement faite pour taunt/troller. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Merci Dylfos. --------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
Linux Libre... comme Max | On me dit à l'oreillette que vous êtes tombé en plein dedans. ---------------
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Teller Canard fada | Oui mais moi j'avais envie de remonter ce topic alors Message édité par Teller le 22-03-2008 à 09:25:07 --------------- D.L.F |
Page : 1 2 Page Suivante |