| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Google Pedobear ? |
Twarz Requiem for the God Emperor | En meme temps y'a que yodamaster pour taper un truc comme ça sur google --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Pas mal ça --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Moi disparu ? meuhnon ! --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Hahaha si c'est toi qui a fait le montage Shenzi, bien joué |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oui c'est moi XD
|
Twarz Requiem for the God Emperor |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Mershi XD |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Sinon, ça marche avec tout --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oh mon dieu...
|
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Wish I Wish you une bonne année | Niveau morale sexuelle c'est pas mieux --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Page : 1 2 Page Suivante |