online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La guerre des fourmies !!!

n°106924
Nobrain
Posté le 15-02-2007 à 15:39:01  profilanswer

http:// < guerre de fourmis en bonus si vous cliquer là ça me fait gagner 10 oeufs pour ma colonie  :pt1cable:

Message édité par Magistrate John le 15-02-2007 à 19:20:56
n°106944
Nobrain
Posté le 15-02-2007 à 17:58:38  profilanswer

soyez sympa aider moi à conquérir le monde des fourmis...

Message édité par Nobrain le 15-02-2007 à 18:49:34
n°106947
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 15-02-2007 à 18:25:45  profilanswer

Oui mais non

Même pas un bonjour, même pas une présentation du jeu et seulement 7 messages a ton actif (ce qui laisse a supposer que tu t'es inscrit juste pour ça).

En gros http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Edit : et c'est fourmis  [:tantor]

Message cité 1 fois
Message édité par Aghnaar le 15-02-2007 à 18:26:03

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°106949
Antilune
Vache en plaque
Posté le 15-02-2007 à 18:31:56  profilanswer

J'pensais que ça parlais du bouquin de Werber moi :ack:

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Estropier
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
n°106951
Nobrain
Posté le 15-02-2007 à 18:47:33  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Même pas un bonjour, même pas une présentation du jeu et seulement 7 messages a ton actif (ce qui laisse a supposer que tu t'es inscrit juste pour ça).

En gros http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Edit : et c'est fourmis  [:tantor]

Pour le bonjour toutes mes excuses la guerre que je mène me fait oublier la politesse !

Concernant le nombre de message à mon actif cela ne reflète pas que je ne sois inscrit que pour ça... je suis inscrit depuis longtemps mais ne suis pas un grand posteur... ou il y a souvent la réponse aux questions que je lis...

Présentation du jeu (damned tu as raison j'ai été un peu rapide en besogne  :jap: ) :

Citation :

Vous devez vous occuper d'une colonie de fourmis.  
Au départ vous avez une reine de génération une (c'est à dire qui pond 10 oeufs par jours.)
Et 20 oeufs en attente que vous pouvez transformer en ouvrière ou en soldats.  

Toutes les 24h toutes vos fourmis (mais pas vos oeufs) passent à table et consomment un certain nombre d'unités de nourriture.
Vous devez donc envoyer vos ouvrières chercher de la nourriture dans les terrains alentours (Cueillette).

Avec les réserves de nourritures ainsi faites, vous pouvez faire évoluer votre reine qui pondra alors plus d'oeufs par jour.

Vous pourrez donc faire des soldats pour partir à la chasse (augmente les stocks de nourriture et la réputation).
Dés lors que vous aurez assez d'unités et débloquer les nouvelles (soldats nobles, soldats furieux ect...), vous allez pouvoir partir à la conquète de nouveaux territoire.
Et ainsi attaquer d'autres joueurs pour devenir le maitre de la foret!

Enfin bon libre à toi de toute façon de pense ce qu'il te plait  :hello:  

Bonne soirée  ;)

Message édité par Nobrain le 15-02-2007 à 18:53:12
n°106952
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 15-02-2007 à 19:10:19  profilanswer

C'est tout de suite mieux ainsi =)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

Aller à :