| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : "De la guerre de Siège" ? |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Hell Kirua No one lives forever | c'est XpLoDWilD voyons
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Threxar Open Beta Us | Si ce forum taquine réellement ton intérêt alors je te conseille d'abord de te présenter puis de nous reparler de ce qui te tracasse mais de manière plus explicite Message édité par Threxar le 26-04-2008 à 12:04:59 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Moi je me suis pas présentée --------------- Pas de téton pour tat. |
Threxar Open Beta Us | Oui mais toi on commence à te connaître --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
morgan-chane The show must go on | Et moi et moi? --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
XpLoDWilD | Ah je savais pas qu'il était obligatoire de se présenter pour être bien accueilli o_O |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar ! [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* |
XpLoDWilD | |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | J'ai pas cliqué j'ai pensé à un lien minivile ou à un key hogger --------------- Pas de téton pour tat. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar ! [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Threxar Open Beta Us | On dit keylogger --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Et pique --------------- Pas de téton pour tat. |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Moi non plus je me suis jamais présenté je crois, vous me pardonnerez mais j'avais autre chose en tête à l'époque. Je sais plus mais ça devait être vachement plus important --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | moi non plus jme suis pas presenté --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | De toute façon avant 4 ou 5k messages personnes vous reconnait --------------- Pas de téton pour tat. |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Moi non plus je me suis pas présenté --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Belzeth Bwaaah! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 27-04-2008 à 01:06:35 --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar ! [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Boah moi mon tout premier post était un flame, pi 3000 messages plus tard vous savez toujours que je suis un connard, et ça me plaît autant qu'à vous hein Sinon, ton trucage : Voilà Donc, à retenir : -Agrandir une image, c'est mal. Re-voilà Ce message aussi sournois que constructif vous a été présenté par Yodamaster, Maître Jedi à mi-temps. Message édité par yodamaster le 27-04-2008 à 01:22:26 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Belzeth Bwaaah! |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Cool. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | S'tait p'tet de l'humour. :-d --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Mon post ou le tien ? --------------- Yoda was a Goblin ?
Belzeth Bwaaah! |
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Bah tu veux toucher ? --------------- Yoda was a Goblin ?
Belzeth Bwaaah! | J'ai trop peur de me piquer |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Mais si ! Viens ! J'ai des sucettes à la viande dans ma voiture. --------------- Yoda was a Goblin ?
Panza | *essaye de toucher mais ne voit rien*
--------------- Votre blog World of Warcraft sur: wowblog.fr: Présentez vos screenshots, machinimas, récits, fan-arts ou autres! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Vous me faites peurs --------------- Pas de téton pour tat. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Tiens d'ailleurs j'ai oublié de le dire mais c'est vrai que c'est fou le nombre de gens qui possèdent une licence Photoshop de nos jours !
Message cité 1 fois Message édité par Le Macuser le 27-04-2008 à 08:23:36 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Threxar Open Beta Us |
Page : 1 2 Page Précédente |