| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : World's Hardest Game |
Jihnn Soccer addicted | Bonjour,
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
rjaco31 War Master | Pas déjà passé sur un autre topic seujeulà? Message édité par rjaco31 le 01-07-2008 à 07:58:43 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Farvel vurtne.net | Bon j'ai stop niveau 1, ça m'emmerdait trop. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
rjaco31 War Master | Moi c'est toujours la même, jcrois que c'est niveau 4, je perds à 1m de l'arrivée, et ça me soule de recommencer --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | niveau 10 pour le moment... --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Jihnn Soccer addicted | @rjaco : 'sais pas si c'est déjà passé, je passe pas souvent sur cette section du forum --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
scarvenger | En fait c'est pas le jeu qui est lourd, mais la musique... --------------- Scarvenger Humain Démoniste 70 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 70 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 62 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 50 - Conseil des ombres |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Jihnn Soccer addicted | Si vous aimez pas la musique, rien vous empêche de baisser votre son --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Nicomario Ninjateur de coup fatal | niveau 4, les barres vont plus vite que la balle... --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
whiteland yeslife | Niveau 6, et mon patron rentre pile au moment ou je vais réussir.
--------------- absolument ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ou pas, vu que ça donne envie de se défouler. --------------- |
whiteland yeslife | Pour ma part, après 10 minutes là dessus, j'ai envie de casser des trucs (chaises, tables, bras humains...) --------------- absolument ! |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Idem. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Nicomario Ninjateur de coup fatal | C'ets moi ou le niveau 4 est strictement impossible Oo ??? --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bah heu c'est toi vu que y'en a qui ont fini le jeu. --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Quel jeu a la con... --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | J'en suis au niveau 15eeeuuuuuuu ! --------------- Yoda was a Goblin ?
Farvel vurtne.net | Eh bien Parangon, perdre son temps sur ça, c'est con, donc, c'est un jeu à la con. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
whiteland yeslife | Jihnn, JE TE TUERAI ! ARGHHH ! --------------- absolument ! |
whiteland yeslife | ok, je termine sur le niveau 10 et je bloque là
--------------- absolument ! |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | J'ai esseyer quand je l'ai vu sur l'autre topic.
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
artyys Rerolleur compulsif |
Farvel vurtne.net | Moi je comprends même pas pourquoi vous jouez à ça. --------------- ![]() ![]() ![]()
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Niveau 22... Message édité par yodamaster le 05-07-2008 à 18:50:11 --------------- Yoda was a Goblin ?
Farvel vurtne.net |
--------------- ![]() ![]() ![]()
rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Page : 1 2 Page Précédente |