| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hello World ! (of warcraft) |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | encore un qui va finir suicidé parce que ca connex n'a pas marché un samedi soir --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Bienvenu. Je ne suis pas comme les autres critiqueurs de ce jeux merveilleux [/mode relou on ]Sache en tous cas, qu'il faudra flooder dans de bonne condition ( donc au tonneau percé ), alimenter régulièrement les nombreux jeux couvrant la section%u2026 bref participer a la vie du forum. [/mode relou off ] En 2 mots => Quel serveur ? Sinon, j'aimerais ajouté 2-3 points au propos de Shenzi = -Prépare toi de nombreux heures de sommeil pour les perdres a base de nuit blanche ! Mis a part ces 5-6 défauts, bon jeux Message édité par war.filou le 22-01-2007 à 16:42:32 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Sinon, tu peux aussi avoir une vie normale, garder ta copine et ton chien, ta vie de famille, tes enfants et tes parents. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
darkool en mode faignasse | z'allez lui faire peur le pauvre Message cité 1 fois Message édité par darkool le 22-01-2007 à 21:56:13 --------------- maman un jour, maman toujours |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message édité par Warpoint le 22-01-2007 à 21:56:55 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
EternalSun95 Witcher | Nerf Demo. |
exanos Gloire au saint-gland ! |
Message cité 1 fois Message édité par exanos le 22-01-2007 à 22:01:55 --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
EternalSun95 Witcher | Nerf IRL tout court ouai |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Page : 1 2 Page Précédente |