| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Histoire des morts-vivants et des taurens |
twarz Phantom Ensemble | L'histoire de Sylvanas est racontée dans Warcraft III --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Shining Baka N°26: Stalker. | Tout d'abord, Sylvannas Windrunner n'est pas une Elfe de la Nuit, mais une Banshee, c'est à dire une Elfe maudite, pour simplifier, ce qui la réduit à se retrouver dans un état semblable à ceux des mort-vivants...
Message édité par Shining Baka le 02-09-2007 à 00:49:01 --------------- |
Loline | "Souvenirs de WIII" --------------- Pepinilla
Paypi |
Shining Baka N°26: Stalker. | Clair, Warcraft III poune WoW. --------------- |
Loline | Mais le pire c'est les gens qui viennent sur WoW et qui savent même pas ce qu'est Warcraft ! Ça me désespère --------------- Pepinilla
Paypi |
Wish I Wish you une bonne année | C koa warcfrt ? --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Loline | ZOMG §§ --------------- Pepinilla
Paypi |
Shining Baka N°26: Stalker. | Salawpe de Wish, prends ça !
--------------- |
Wish I Wish you une bonne année | Non mais sa va hein --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Medivh Compte à rebours | Sylvanas était général des gardes de la forêt et elle fut tué puis ressucité sous forme de banshee (ou est le smiley avec le vieux gars qui fait un signe de la main...)
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
IcyAngel | Un peu en retard non ? |
twarz Phantom Ensemble |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | ça remonte à loin WarIII... ça me redonne envie de rejouer a TFT...
Message édité par Shmilblix le 02-09-2007 à 15:03:21 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Moi aussi, nostalgie quand tu nous tiens ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
darkool en mode faignasse | ouai en attendant vous parlez des UD mais les taurens on sait toujours pas je veux savoiiiiiiir --------------- maman un jour, maman toujours |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 23-09-2007 à 17:18:46 --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ouais mais bon, là j'ai surtout résumé ce qu'il se passait dans Warcraft III, heing'. --------------- |
darkool en mode faignasse | --------------- maman un jour, maman toujours |
Shining Baka N°26: Stalker. | De rien, ça me fait plaisir de me remémorer le bon vieux temps... --------------- |