online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Histoire des morts-vivants et des taurens

n°120115
willzark
Posté le 01-09-2007 à 23:55:47  profilanswer

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur l'histoire de fossoyeuse. Comment ce fait-il qu'une elfe de la nuit se trouve dans le quartier royal au coté de Varimathas ? Existe t-il l'histoire des morts-vivants et celle des taurens ? (comme pourle livre: le chef de la rébelion)

n°120117
twarz
Phantom Ensemble
Posté le 02-09-2007 à 00:02:17  profilanswer

L'histoire de Sylvanas est racontée dans Warcraft III ;)

Dans les grandes lignes, c'était une rangeur elfe qui défendait Quel'Thalas et le Puit Solaire. Cependant, lors de l'assaut d'Arthas, elle perdit la vie mais Arthas la fit renaitre du coté du Fléau. Elle le servit un temps, puis lors de l'affaiblissement du Roi Liche, elle reprit sa volonté et se rebella contre lui, emportant des légions de morts-vivants eux-aussi libérés du joug du roi-liche. Depuis, elle est devenue la chef de ces morts-vivants, les Réprouvés, et son seul et unique but est de se débarrasser une bonne fois pour toute du Fléau.

Je crois n'avoir rien oublié x)

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°120119
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 02-09-2007 à 00:15:25  profilanswer

Tout d'abord, Sylvannas Windrunner n'est pas une Elfe de la Nuit, mais une Banshee, c'est à dire une Elfe maudite, pour simplifier, ce qui la réduit à se retrouver dans un état semblable à ceux des mort-vivants...
Les Banshee ont des pouvoirs liés à l'affliction, donc à affaiblir leurs adversaires, et de contrôle, elles peuvent en effet prendre le contrôle de leurs ennemis.

Pour ce qui est de l'histoire de Sylvannas, sache qu'elle fut autrefois une Haut-Elfe, dont les descendants se nomment aujourd'hui pour la plupart Elfes de Sang, elle fut même la Capitaine des Forestiers...
Lorsqu'Arthas le Déchu attaqua sa patrie en traversant la zone appellée aujourd'hui Terres Fantômes, il massacra sans ménagement tout ce qui se trouvaît devant lui, Elfes, Animaux, ou même la Forêt elle-même...
Sylvannas se leva contre lui pour protéger sa patrie, mais fut repoussée par l'armée du Fléau Mort-Vivant d'Arthas; elle usa de ses pouvoirs pour détruire le passage qui guidait Arthas vers son but, le Puit de Soleil.
De rage, ce dernier chercha un autre moyen de passer, et le trouva, en détruisant trois villages elfes, il put reconstituer une Clef magique, lui ouvrant un passage vers Silvermoon.
Il combatti à nouveau Sylvannas et la vainquit, pour l'humilier, et au lieu de l'achever, il la transforma en Banshee, sort qui fut apparemment infligé à la plupart des habitants du village originaire de Sylvannas, le bourg de Windrunner.
Arthas s'attaqua alors à la Cité de Silvermoon, massacrant tout devant lui, avant de plonger les restes de Kel'Thuzad dans le Puit de Soleil, afin de le rescuciter...

Plus tard, Arthas, senti ses pouvoirs s'affaiblir, le Roi Liche perdait le contrôle de ses sujets, ceux-ci commencérent à se rebeller contre Arthas, qui du partir à la rencontre du Roi Liche au plus vite, mais sur le chemin, Sylvannas, libérée du contrôle du Roi Liche, tendit une embusquade à Arthas, aidée de ses amies Banshee...
Qui faillit succomber, mais le Déchu fut sauvé in extremis par Kel'Thuzad, qui mit la Banshee en fuite...

Une fois Arthas parti, Kel'Thuzad du rester en Azeroth, s'occuper des troupes restées fidéles au Roi Liche, mais Sylvannas ne l'entendait pas de cette oreille, elle réunissa alors une armée, constituée de morts-vivants libérés du contrôle du Roi Liche * ceux-ci prirent alors le nom de Réprouvés * et de créatures diverses, contrôlées mentalement par la magie des Banshee, tel que les Murloc, les Ogres, et autres...

Les Réprouvés multiplièrent les raids contre les Seigneurs de l'Effroi, et les firent tomber un à un, hormis Varimathras, qui implora la pitié de Sylvannas, cette dernière l'épargna, et ensemble, ils réussirent à reprendre le contrôle de l'ancienne capitale des humains, afin d'en faire leur repére, UnderCity.

Edit: Ouned', mais moi il y a plus de détails. :p

Voilà pour l'histoire des Morts-Vivants, je verrais plus tard pour celle des Taurens...

Message édité par Shining Baka le 02-09-2007 à 00:49:01

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°120142
Loline
Posté le 02-09-2007 à 00:44:46  profilanswer

"Souvenirs de WIII" :love:

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°120143
Shining Ba​ka
Posté le 02-09-2007 à 00:46:12  profilanswer

Clair, Warcraft III poune WoW. :cry:

---------------

n°120146
Loline
Posté le 02-09-2007 à 00:47:25  profilanswer

Mais le pire c'est les gens qui viennent sur WoW et qui savent même pas ce qu'est Warcraft ! Ça me désespère :/

---------------
n°120147
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 02-09-2007 à 00:48:06  profilanswer

n°120148
Loline
Posté le 02-09-2007 à 00:48:46  profilanswer

ZOMG §§

---------------
n°120149
Shining Ba​ka
Posté le 02-09-2007 à 00:49:39  profilanswer

Salawpe de Wish, prends ça !

* Pif, paf, pouf ! *

Calmée ?

---------------

n°120151
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 02-09-2007 à 00:50:42  profilanswer

Non mais sa va hein :o

Mais faut pas s'étonner que tout le monde n'ait pas clean la campagne w3, WoW étant un jeu visant un plus grand public que la clientelle habituelle blizzard, c'est tout naturel.

(mais bon quand j'ai commencé wow c'était uniquement par motivation issue de la campagne w3, a l'époque quand wow est sorti jme suis dit : 'NEED PVE !! NEED FLUFF !!! FASTRPX !!' je comprend pas ce qui a pu attirer les autres en fait :D )

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°120154
linux
Libre... comme Max
Posté le 02-09-2007 à 00:52:24  profilanswer

Moi je connaissais pas W3, enfin si mais jamais joué quand j'ai commencé Wow.
Je sortais de ma période Diablo2.

Le lien c'est blizzard :D

Beaucoup de gens joue a wow, pour différentes raisons, certains parce que y a des potes dessus, d'autres parce que c'est des fan de Warcraft, d'autre car décu des mmo concurenciel, d'autre attiré par la campagne de pub qu'a mené blibli, d'autre en regardant des tests sur un site de jeux vidéos...

Message édité par linux le 02-09-2007 à 00:54:28

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°120218
Medivh
Compte à rebours
Posté le 02-09-2007 à 01:28:50  profilanswer

Sylvanas était général des gardes de la forêt et elle fut tué puis ressucité sous forme de banshee (ou est le smiley avec le vieux gars qui fait un signe de la main...)

jamais les bon smileys quand il le faut.

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°120223
IcyAngel
Posté le 02-09-2007 à 02:36:12  profilanswer

Un peu en retard non ?

n°120230
twarz
Phantom Ensemble
Posté le 02-09-2007 à 10:51:32  profilanswer

Beaucoup en retard, meme :ack:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°120232
Loline
Posté le 02-09-2007 à 11:03:29  profilanswer

Medivh a écrit :

Sylvanas était général des gardes de la forêt et elle fut tué puis ressucité sous forme de banshee (ou est le smiley avec le vieux gars qui fait un signe de la main...)

jamais les bon smileys quand il le faut.

:hello:

---------------
n°120234
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 02-09-2007 à 11:33:06  profilanswer

n°120256
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 02-09-2007 à 15:03:07  profilanswer

ça remonte à loin WarIII... ça me redonne envie de rejouer a TFT...
Et a warII aussi :'(

Message édité par Shmilblix le 02-09-2007 à 15:03:21

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°120370
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 04-09-2007 à 11:54:50  profilanswer

Moi aussi, nostalgie quand tu nous tiens ! :cry:

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°122668
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 23-09-2007 à 08:20:21  profilanswer

Shinning tu as oublié de préciser que l'assaut c'est fait avec l'aide des Humains menés par Garithos, et que celui ci c'est fait péter la gueule à la fin je crois

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°122669
darkool
en mode faignasse
Posté le 23-09-2007 à 09:39:42  profilanswer

ouai en attendant vous parlez des UD mais les taurens on sait toujours pas je veux savoiiiiiiir :bounce:

---------------
maman un jour, maman toujours
n°122689
Shining Ba​ka
Posté le 23-09-2007 à 14:06:13  profilanswer

fabuleux a écrit :

Shinning tu as oublié de préciser que l'assaut c'est fait avec l'aide des Humains menés par Garithos, et que celui ci c'est fait péter la gueule à la fin je crois

Oui, sous ordre de Sylvannas, par la Trace Variante, qui a du achever son ex-potoss, par la même occasion. :o  

darkool a écrit :

ouai en attendant vous parlez des UD mais les taurens on sait toujours pas je veux savoiiiiiiir :bounce:

Bon, je vais essayer de vous faire ça, mais je ne garantie pas que ce soit terminé en une seule fois.

Aprés avoir rencontré les Trolls et échappés aux murlocs du Maëlstrom, Thrall, suivant les conseils de Medivh, atteignit les côtes de Kalimdor.
Hélas, sa flotte ayant été dispercée lors de la tempête du Maëlstrom, il entreprit de retrouver les troupes de Grom Hellscream, en longeant les côtes, il retrouvit quelques uns de ses guerriers, et fut attaqué par les habitants des lieux, les murlocs, les razormanes, mais aussi par de curieux hommes-chevaux, les centaures, ceux-ci massacraient apparemment d'autres créatures, d'êtranges hommes-taureaux... Thrall avait quitté Azeroth pour échapper à la guerre, mais ne voyait dans ces terres que mort et désolation...
En continuant de chercher Grom, Thrall rencontrit un groupe d'hommes-taureaux, et les aida à se débarasser des leurs ennemis centaures.
Le chef des hommes taureaux, Cairne Bloodhoff, le remercia, et lui appris le nom de sa race, les Taurens.
Il lui dit également qu'ils étaient réduits en esclavage par les centaures, et qu'il devait rejoindre son village.
Thrall, en entendant les indications de Cairne, se souvenit d'avoir vu une véritable marée de centaures partir dans cette direction, Cairne, en apprenant cela fit tout son possible pour se dépécher de rentrer vers son village, avec sa caravane de kodos, Thrall accepta de le protéger en échange de quoi Cairne lui montrerait l'endroit ou résidait un chaman trés sage.
Finalement, Cairne, aprés avoir essuyé quelques attaques de centaures, se débarassit d'une grande partie de l'armée d'un coup, en faisant s'écrouler une falaise sur elle, bloquant ainsi l'unique passage vers son village.
Il remercia Thrall et l'envoya vers le chaman, en chemin, Thrall retrouvit Grom Hellscream, aux prises avec des humains, il l'aida à se débarasser de ceux-ci, mais Grom continua de lancer des raids contre eux, malgrés la demande de Thrall de rester neutres, n'ayant pas d'autre choix, il durent détruire les trois bases de Proudmore... Grom, se déchainant complétement, s'attaqua même aux orcs de Thrall...
Réprimandé par celui-ci, Grom dut s'occuper de la colecte du bois, pour construire un camp, à Orneval, ou il ne tarda pas à se faire attaquer par les Elfes...
Thrall repris son chemin vers le chaman, et fut rejoins par Cairne, qui se joigna à lui pour le remercier d'avoir sauvé son village.
ils arrivèrent prés de la demeure du chaman, qui était gardée par de nombreux camps humains lourdement protégés, Cairne suggéra à Thrall d'aller libérer les Wyvernes, capturées par des harpies, et de s'en servir pour contrer les griffons des nains.
Une fois le chaman atteinds, Thrall rencontra Jaina Proudmore, avec qui il entama un duel, mais fut arrété par le chaman, qui n'était autre que Medivh !
Ce dernier les contraints à s'allier contre la Légion Ardente, etc..
Mais passons ce chapitre.

On eu à nouveau des nouvelles de Cairne and Coe dans TfT, lors de la campagne spéciale de Rexxar, le dernier Mok'Nathal, croisement d'Ogre et d'Orc.
Pour se défendre des troupes de l'Amiral proudmore, père de Jaina, Rexxar, sous les ordres de Thrall, dut aller chercher leurs vieux amis, Ogres, Trolls et Taurens, les Ogres furent soumis par Rexxar, qui devint leur chef en abbatant l'ancien chef tyrannique, les Trolls furent sauvés des Iles Echo de la menace des navires de guerre humains, quand aux Taurens...
Lorsque Rexxar vint demander de l'aide à Cairne, il trouva se dernier dans un bien mauvais état, son fils avait été capturé par des centaures, qui allaient le tuer !
Rexxar, n'écoutant pas les paroles de Cairne comme quoi il était trop tard, se lanca à sa recherce avec quelques Taurens, et le ramena à Cairne, qui accepta d'aider Thrall, et alla même en première ligne, aux côtés de Rexxar le Mok'Nathal, Rokhan le Troll et Chen Stormtout le Pandaren.
Ensemble, ils abbatirent l'Amiral Proudmore et ses généraux, et sauvèrent Orggrimmar de la destruction.

Message édité par Shining Baka le 23-09-2007 à 17:18:46

---------------

n°122694
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 23-09-2007 à 14:16:31  profilanswer

Exact, tu as aussi l'auberge du dragon rouge qui a pas mal de textes et d'infos ;)

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°122704
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 23-09-2007 à 14:49:03  profilanswer

Oui enfin les taurens ont aussi une histoire avant thrall. On peut trouver une partie de celle-ci dans une grande hutte des pitons du tonnerre (là où il y a les maîtres des druides je crois).

n°122734
Shining Ba​ka
Posté le 23-09-2007 à 17:14:35  profilanswer

Ouais mais bon, là j'ai surtout résumé ce qu'il se passait dans Warcraft III, heing'. :o

---------------

n°122752
darkool
en mode faignasse
Posté le 23-09-2007 à 19:48:05  profilanswer

:jap:  merchi de ton effort Shinning

---------------
maman un jour, maman toujours
n°122754
Shining Ba​ka
Posté le 23-09-2007 à 20:02:25  profilanswer

De rien, ça me fait plaisir de me remémorer le bon vieux temps... :o

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse