| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Histoire de Warcraft : traduction |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-07-2004 à 17:10:47 ![]() ![]()
|
jbp | il a improviser quoi |
natalya_dn Assassin nostalgique |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ceci m'étonnerait, car ça pourrait créer des jalousies du côté des autres fansites francophones. |
vjeux Cosmos Dev | Pour la proposer à Blizzard, il faudrait que chacun relise ses traductions, vire toutes les fautes d'orthographe, et reformule bon nombre de phrases car il y en a, c'est pas vraiment ça
|
Fred Mystical Rainbow | La premiere est de moi |
jbp | moi je les trouve pas si mauvaises ces traductions. |
Amnexty Profil : NeX | Traduire cette histoire, en entier...
|
JudgeHype Profil : Administrateur | Xzar m'a suggéré de supprimer tous les messages n'ayant pas servi pour la traduction, et ce afon de faciliter la lecture du topic.
|
Gamesh | Je suis d'accord avec le patron
|
Amnexty Profil : NeX |
|
Xzar Shaantitus praaNsilenux |
|
vjeux Cosmos Dev | Je pense qu'il faudrait refaire un nouveau topic : Corrections de la traduction. |
vjeux Cosmos Dev | Deubeul post :'( |
Le corrompu Paladin zerg | Pour ma part ca ne me dérange pas qu'on supprime mes parties du topic qui n'ont pas servi à la traduction.
|
Fred Mystical Rainbow | Perso, je pense qu'on peut carrement supprimer le message et le remplacer par un simple message avec un lien vers le site cree par Vjeux. Ce sera mieux presente et ca evitera du boulot a JH. On peut peut-etre laisser le message de tete avec la liste des gens qui ont participe. |
Amnexty Profil : NeX | [EDIT] : Message, incluant des propos déja énoncés. |
Lord Tiep | Déjà jtiens à dire bravo aux traducteurs car le texte est vraiment clair et ya très peu de fautes.
|
Lord Tiep | Bon jfais un +1 mais c'est pour séparer ça du reste.
|
Kazragore | + 158
|
arakor Frère de l'Ordre | il faudrait faire un topic "Histoire de Warcraft : traduction[commentaires" pour éviter que celui-ci sois pourri non? --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
casse-bois bloblob | Et bien quel travail de traduction. |
arakor Frère de l'Ordre | je viens de lire l'histoire de warcraft en entier sur le site et j'ai qu'un mot à dire:
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
the_dream ou es tu ssanob ? | Pareille pour moi, magnifique travail de toute l'équipe de traducteurs JHpiens. Et merci de rendre accessible cet historique pour les non-anglophone comme moi. Message édité par the_dream le 23-09-2004 à 21:06:36 |
vjeux Cosmos Dev | Skorps a fait une correction de l'orthographe/temps des verbes, sa correction est en ligne --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
Ato-orc mORCtel | J'suis pas spécialement fan du déterrage de topics, mais comme je n'ai pas trouvé le sujet de commentaires et que je tenais à féliciter les traducteurs ...
--------------- ** Dalaran - Les Larmes * Ato - guerrier orc 60 * Longsabot - druide tauren 50 * Phearus - démo ud 32 |
arakor Frère de l'Ordre | tu sauras ça quand blizzard aurat publier la derniére parti de l'histoire de warcraft et que vjeux et co l'auront traduite. --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Fred Mystical Rainbow | Nous attendons en effet toujours la partie 6... Apparemment pas dans le manuel de WoW. Dommage, on cherche toujours les explications sur le pourquoi du comment des reprouves allies a la Horde... |
arakor Frère de l'Ordre | à mon avis la partie 6 a déjà été faite mais il attende la sortie de WpW pour balancer la purée. --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Fred Mystical Rainbow | WoW est déjà sorti... |
arakor Frère de l'Ordre | à oui c'est vrai... --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
reveur81 | Est-ce que le chapitre VI est disponible quelque part ? |
arakor Frère de l'Ordre | non. --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Sniperwolf_13 | bon, alors comme tout les autres, je tiens a emettre mes remerciements, j'ai lu tout l'histoire, et j'ai carrément adore, donc un grand merci!
--------------- Erekose, voleur humain sur Elune Erekosë, voleur mort vivant sur Chants Eternels Yyrkoon, démoniste mort vivant sur Chants Eternels |
Arkonflas | Fantastique, grace à vous nous avons l'intégrale de l'histoire du Monde de Warcraft ! Ingrédient indispensable de la panoplie de l'inconditionel de la série ! Comme moi ! Bravo et merci ! |