| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Histoire de Warcraft : traduction |
Xzar Shaantitus praaNsilenux | http://vjeux.grabu.free.fr/Histoire.php ---------------
"Loin, loin sur la mer vogue mon bateau ! Mon beau bateau à moteuuuuur ! Tadaaatadadada" |
vjeux Cosmos Dev | Corrigé merci (même après un mois de retard |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | j'avais pas fais gaffe Oo, le boulot est asser enorme, bravo --------------- *Sign en vacances* |
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'ai pas lus toute l'histoire, ni les 4 pages.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
arthael ベルセルク | A quand la suite ? |
Xzar Shaantitus praaNsilenux |
rjaco31 War Master | ben moi j'avoue qu'il m'a quand même un peu fait sautiller sur ma chaise ce "à suivre" --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
arthael ベルセルク |
|
rjaco31 War Master | ben c'est surement pas avec les events wow qu'ils vont avoir qqch à écrire...
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
---------------
"Loin, loin sur la mer vogue mon bateau ! Mon beau bateau à moteuuuuur ! Tadaaatadadada" |
sagiryon Toi aussi oO !?! |
Message édité par sagiryon le 14-08-2006 à 01:55:45 --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
lobolobito gare au loup | Salut --------------- L'antre du Loup |
Jihnn Soccer addicted | Pareil que lobolobito, impossible d'accéder au site, donc j'ai décidé de le lire en VO >< --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Page Suivante |