| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Hypothèses marketing foireuses] Quand voyez-vous la deuxième race ? |
ReactorK | Je le vois bien en Mai-Juin, puis surprise, une ou 2 nouvelles classes le mois d'apres. Un mois apres (fin aout), paf, beta test aux US, 2 semaines plus tard bêta test europe & cie, sortie mondiale le 18 octobre (un mercredi). --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-04-2006 à 00:59:20 ![]() ![]()
|
Naste Agir, ne pas reflechir | Bon bah, a l'heure ou j'ecris c lignes, 100% pour la deuxieme reponse, je pense qu'on peux cloturer le vote, ca ne fait aucun doute! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Multiman Troll pour toujours ! | J'ai voté plus tard ...
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
mazinger | E3
|
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ziruma Le roi des pinguins! | j'ai voté 2 car il vont le dire dans pas très longtemps afin de garder ceux qui en ont marre d'attendre. Puis un peut plus tard il rappellerons ceux qui sont parties avec de nouvelles classe/zones/objets. Puis ils sortiront l'addon.
--------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
Multiman Troll pour toujours ! | Si ils mettent de nouvelle classe, sa risque de desiquilibre le jeu ...
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
ReactorK | Oué nerf pala au passage, au CaC je me suis rendu compte que c'était des plaies pour chasseur --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bobynausore Profil: heure | Je pense que s'ils devaient mettre de nouvelles classes,ils l'auraient dit,pour qu'on suive d'encore plus pres le développement de l'extension.Comme pour la 2eme race,ils disent qu'il y en a une,mais on sait pas laquelle.S'il y avait des nouvelles classes,ils l'auraient au moins dit sur le site officiel.
Message édité par Bobynausore le 09-04-2006 à 14:28:59 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Zell MALACATH = ARACKNAR | Plus tard. |
ziruma Le roi des pinguins! | Si ça se trouve il font style que y auras une autre race mais c'est faux!^^ --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Ouii, une instance aquatique, dans le Maelstorm Message édité par pvp.master le 11-04-2006 à 12:44:01 |
Multiman Troll pour toujours ! | Sa serait cool de tous wipe parceque l'on a oublier sa barre d'oxygene ! --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
mazinger | la horde serais trops aventagé avec ces chaman et ces undead
|
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | j'en sais rien alors j'ai mis plus tard |
ziruma Le roi des pinguins! | comme la cité de jarjar bin's dans starwars I? Le truc sous les flots? --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
mazinger | a ok |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
dnd11 | ta une imagination developer glidia
|
Bobynausore Profil: heure | Surtout que ça ressemble beaucoup a FF X |